Moi :
Uncharted 2COD 6Asassin's Creed BloodlinesEcran PCJeux ps2
just cause 2
Il sortirait en mars et toi tu vas le demander à noël? Tu ne vois pas comme une légère incohérence non?
il sort pas en mars just cause le plus tard et le 15 fevrier ou le plus tot janvier MARS impossible
Dans tout les cas, il ne sera pas sorti pour noël
Moi sa seras probablement Magna Carta 2Assasin's creed 2, modern warfare 2et des fringues
aaa oui désolé j'avais pas bien lu le titre du topic :s
Une PS3 et quelques jeux platinium.
La Wii avec Zelda et Mario Galaxy, Kirby Super Star ultra sur DS
En partenariat avec mon frère, ma liste sera composé de-Zelda : Spirit Tracks-Dragon Quest V la fiancée Céleste pour les jeux vidéo
Sinon ce sera des CDs, de l'argent et si j'arrive à négocier, un nouvel ampli pour ma basse.
Une petite copine
-Une nouvelle ps3
-Assassin's Creed 2 ( ps3 )
-Modern Warfare 2 ( X360 )
-Un caméscope
-Du fric & des fringues.
Bonne journée !
Halo sur PC,la collection FlatOut sur PS2, Psychonauts sur PS2, et pis peut-être Ico qui me manque dans ma collection.Un Noël PS2 donc
Un ordinateur portable, normalement, mais je ne sais pas encore, car j'aimerais jouer aux Jeux Vidéos dessus, sans dépasser un prix élever.
moi ce que je commande:-dj hero-ecran plat-mario voyage au centre de bowser-new mario bros Wii
Moi ma moto et bien-sur dj hero et ASSASSIN'S CREED 2 mais aussi Bioshock sur ps3 et du fric
Chaise_de_bise Jerry
Pas mal de jeux DS pour ma part (Zelda, etc)Des jeux Wii (New Super Mario Bros et Muramasa)Des jeux PS3 (Uncharted 2 et Folklore)
Des dvd (surtout Coraline Collector)
Et des mangas et bd