CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un conseil...

anthonyp3
anthonyp3
Niveau 6
21 octobre 2009 à 21:14:12

Salut a tous voila en attendant la sortie de
Assassin's creed 2

J'aimerais un jeux pour me faire patienter mais voila...
Lequel ?

J'aurais bien pris Fallout 3 mais j'hésite

Auriez vous des jeux a me conseillez pas trop récent de préférence ( pour le prix :/)

Voila merci d'avance..

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
21 octobre 2009 à 21:16:59

N'hésites pas pour Fallout 3, c'est un excellent jeu. Tu auras de quoi tenir jusqu'à la sortie d'Assassin's creed II. :-)

anthonyp3
anthonyp3
Niveau 6
21 octobre 2009 à 21:21:15

J'hésites comme même car je me dis que je vais sans doute me faire chié mais voila il a une bonne durée de vie et il est bien sanglant mais aprés il a peu être des défauts que je ne connais pas :/

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
21 octobre 2009 à 21:30:17

Tu ne te feras pas chier, pour ça tu peux me croire, c'est un jeu où tu es totalement libre de tes choix, quelqu'un te saoule, tu le descend! (ou pas :ange: )
Le défaut que je lui ai trouvé c'est la durée de la quête principale, beaucoup trop courte. :-( Mais heureusement il y a pleins de quêtes secondaires, et des tonnes d'endroits à explorer, etc...
Si tu joues sur Xbox 360 ou Ps3 essayes d'obtenir tous les succès/trophées. Tu verra que tu aura de quoi t'occuper pour un bon bout de temps. :-)
Je ne me suis absolument pas ennuyé sur ce jeu. Si tu hésites encore, regarde les Gaming Live et le test du jeu, ainsi que l'avis des joueurs.

Sinon attends d'autres avis. :-)

anthonyp3
anthonyp3
Niveau 6
21 octobre 2009 à 21:41:46

Je vais attendre encore quelque avis mais des que j'ai reçu un message a propos d'un vendeur de fallout 3 je penses que je prendrais fallout ^^

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:51:27

Prenez pas ça pour une insulte ou jsais pas quoi mais perso fallout 3 j'ai pas accroché

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
21 octobre 2009 à 21:57:10

On ne prend pas ça pour une insulte -Biakuya- :-) Chacun son avis.
Si anthonyp3 a crée ce topic c'est pour en regrouper plusieurs et faire un choix.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 octobre 2009 à 22:18:52

FallOut 3 est génial, seulement c'est comme pour Vampire La Mascarade Bloodlines, il faut réussir à passer outre ses quelques défauts et s'impliquer un minimum dans le rôle de son personnage pour vraiment prendre part à l'immersion du titre.

Une fois que t'es plongé dedans, c'est excellent et on n'arrive pas à reprocher grand chose au jeu, ses défauts passant au second plan.

Si je peux donner un conseil, si tu comptes prendre FallOut 3, prends-le sur PC (si tu as un PC assez puissant), la version PS3 est bourrée de problèmes. La récente version GOTY est, en plus, une excellente offre, puisqu'elle contient tout les add-ons (alors que les acheter à part revient bien plus cher), et même s'ils sont d'une qualité assez variable et qu'ils sont tout de même assez dispensables, pour le prix ça vaut tout de même le coup.

anthonyp3
anthonyp3
Niveau 6
21 octobre 2009 à 22:35:00

Euh je pourrais le prendre que sur console ( PS3 )
étant donnais que mon PC est bourré de bug il va pas tardé a rendre l'ame donc...

Sinon vous n'auriez pas d'autres jeu a me proposé sur Ps3 a pars Fallout 3 ? :/

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
21 octobre 2009 à 22:37:39

Bioshock, Dead Space, GTA IV, etc... si tu ne les a pas déjà.
Ce sont d'excellents jeux maintenant à petit prix.

Odd_WorlD
Odd_WorlD
Niveau 5
21 octobre 2009 à 22:39:08

Attends un peu et prends toi Borderlands. Je l'attends avec impatience, un mélange de FPS-RPG dans un univers post apocalyptique tout ça en cel shading.... alors, pour ma part et ayant testé Fallout 3, je vais voir ce que ça donne.

En toute objectivité, Fallout 3 est excellent si tu sais passer outre les petits defauts par ci par la !!

anthonyp3
anthonyp3
Niveau 6
21 octobre 2009 à 22:39:11

Dead space bof
Gta Iv je l'avais
Bioshock mouai mais il a pas l'air trés prenant

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
21 octobre 2009 à 22:43:14

Tu peux télécharger les démos de Bioshock et de Dead Space pour te faire une idée, si tu n'aimes pas c'est jeux et bien tu es bien difficile! :rire:

Odd_WorlD
Odd_WorlD
Niveau 5
21 octobre 2009 à 22:43:50

Mince, j'avais pas vu le "pas trop recent pas cher " .

Alors, dans ce cas là, donne nous un peu plus de detail sur tes gouts.

Sinon, a petits prix, t'as MGS4, bioschock ( exceptionnel et pourtant je suis pas fan du genre), Rachet and clank (excellent aussi, plus que ce que je ne le pensais) et pourquoi pas Little big planet ...

anthonyp3
anthonyp3
Niveau 6
21 octobre 2009 à 22:48:47

Tien MGS4 je l'avais oublié.
et Bioshock ouai mais j'ai surtout peur de les finir beaucoup trop rapidement dans quelques jours les vacances et pendant une semaine je vais quasiment rien faire de mes journées alors... =S

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:10:50

bioshock est un excelents jeu mais comme tous fps le defaut c la durée de vie il fortementt conseillé de prendre ton temps

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
22 octobre 2009 à 00:14:40
  1. vink_vink Voir le profil de vink_vink
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 16:43:14 Avertir un administrateur
  3. Tu peux télécharger les démos de Bioshock et de Dead Space pour te faire une idée, si tu n'aimes pas c'est jeux et bien tu es bien difficile! :rire:

:d) N'importe quoi... Je déteste Final Fantasy par exemple et c'est pourtant une grosse série à succès, autant que Dead Space ou Bioshock (même plus ^^) et en général, ça se vend par millions et les testeurs leur donne des notes quasi parfaites. Nan mais juger les goûts...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:35:54

si t'as la PS3 prends Uncharted 2 c'est le hit du moment

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
22 octobre 2009 à 09:35:37

F355Challenge :d) Je lui conseille ces jeux, ils sont excellent pour la majorité des joueurs, il juge Bioshock mais apparemment il ne connait pas: "Bioshock mouai mais il a pas l'air trés prenant". Je lui conseille donc, il nous demande des bons jeux, je lui en propose. Dire que Bioshock est un mauvais jeu après y avoir joué... c'est bien ce que je dis, il faut être difficile.
Après, en effet il n'est pas obligé de bien aimer, mais avant de se faire un avis il faut tester le jeu.

P.S.: Vilaine faute dans mon dernier post, correction: *[...]si tu n'aimes pas CES jeux et bien tu es bien difficile. :o))

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 octobre 2009 à 11:17:49

Je suis tout sauf difficule, et pourtant je me suis fait chier dans Bioshock. :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo