À mon avis il a l'air tout à fait digne des meilleurs Baldur's Gate mais il aura fort probablement un mauvais accueil de la presse lors de sa sortie parce que la réputation de ce jeu est encore à faire et parce que ses graphismes sont dépassés. D'après ce que j'ai vu, il ressemble plus à Arcanum ou Baldur's Gate qu'à Diablo et Sacred. Plus jeu de rôle que hack'n slash.
Et puis que techniquement il ne soit pas à jour du tout, ça ne me dérange pas. J'ai vu les screenshots et il est vraiment très beau, alors peu importe que son moteur graphique soit désuet, c'est le résultat qui compte et c'est franchement pas laid. Je suis même vraiment heureux qu'il sorte encore des jeux comme celui-ci qui ne demandent pas des PC de guerre pour pouvoir être jouer au maximum. Certaines prennent ça comme un défaut, mais à mon avis si la jouabilité peut suivre, c'est un coup de maître des développeurs d'avoir réussi à créer un jeu à la fois beau et peu gourmand. J'ai hâte de voir la config requise pour y jouer pour voir si j'ai raison.
Ce jeu ne l'aura pas facile. Je prévois déjà très peu de publicité pour le mettre en valeur et sa sortie exclusive au PC ne l'aidera pas non plus. En tout cas moi il m'intéresse vraiment.