euh oublie lost odissey et blue dragon surtout a part si tu veux mourir d'ennui.
Moi, je te conseille :
- Baiten kaitos, fire emblem, Tales of symphonia, paper mario, skies of aracdia legends ( sur gamecube)
- Jade empire ( sur Xbox)
- Kingdom hearts I et II, Wild arms 5, FFX, dragon quest 8, FF XII, magna carta, disgaea , xenosaga III, ! shadow hearts: convenant, shadow hearts et shadow heart from the new world ! ( un peu dur a trouver, mais excellent cette serie ), star ocean : till the end of time, Rogue galaxy, suikoden V, tales of rebirth, persona 3 et 4.steambot crhonicles (sur Playstation II)
-Wild arms, xenogears, , FFVI, FFVII, FFVIII, FFIX, Chrono cross, suikoden I et II, tales of eternia, vagrant story, valkyrie profile, jade cocoon, . Sachant que bcp d'entre eux sont assez dur à trouver et assez cher. Notamment , valkyrie profile et suikoden II et chrono cross. (sur ps1).
-The last remnant,eternal sonata, tales of vesperia, star ocean 4, Infinite undiscovery, mass effect ( sur X360 )
- Folklore, eternal sonata, valkyrai chronicles (sur PS3)
- grandia II, skies of arcadia, nomad soul, shenmue I et II ( sur dreamcast)
- panzeer dragonn saga ( sur saturn )
Voila, je te parle des jeux que je connais et auquel j'ai pratiquement tous joué ( pas tous, malheureusement ).
Ceci est une liste personnel, donc d'autre forumeurs viendront surement y ajouter ou enlever des jeux, mais, ce sont ceux que je prefere.