tout le
Tout d'abord, TuX ou DVP,cheres Modos je vous serai grée de ne pas Locker ce Pic' svp...Je veux juste prévenir les "habitués" de mon Pic' du Pourquoi de mes raisons de ne pas faire le Pic'...
D'abord Un Grand MERCI a tous ceux qui me soutiennent depuis le début Moi, ou mon Pic'...(Louka,Futurama,Kessen,TuX et j'en passe...)
Bon...
Juste pour vous prévenir, que CE MOIS CI, il n'y auras PAS de Pic' des Sorties (voir peut etre + du tout...)...
Je me suis fait Bannir mon Pseudo Principal pour 30 Jours pour une "Injsutice" que j'estime etre de la sorte!
J'en ai clairement + que marre que certains Modos cherchent a me Bannir pour des prétextes Bidons ou pour des Incompréhensions (comme dans ce cas
) !
On m'a Kick puis Ban' (en meme pas 2h de temps!) pour motif de "ne pas avoir compris les mots d'un Modo du 18-25" en gros!
Alors ce petit passage sert de protestation contre ces "méthodes" contraires a la liberté d'expression (je respectais la Charte dans mes propos je vois pas ou les prob'...j'ai juste fais l'erreure HUMAINE de pas avoir compris les propos d'un autre (Modo pas d'ici,d'ailleurs...)...
)
Est ce interdit par la Loi Francaise ou la Charte de PAS avoir compris des propos et les avoir mal interprétés Messieurs les Admins du JV.com ?
Donc voila, je m'excuses d'avance a tout ceux qui suivais mon Pic' et pour qui ca faisais plaisir ou ca servais...mais je veux dénoncer cette Injustice (selon moi)!
Je fais donc "Grève" provisoirement (et donc "tuer" un peu + la fréquentation du Géné ) contre ces Injustices...
Pour ceux qui voudraient me soutenir, je vais faire une Demande sur le Réclam' pour Dékick/Déban....meme si je ne pense pas que ca aboutiras...
Je m'excuse les amis, je reviendrai quand j'en aurai plus marre pr faire ce Pic' pratique pr certains...et surtout si on me laisse m'exprimer sans Ban'/Kick a vue...
Bonne soirée et (pt etre si "Dieu" le veux) a la prochaine!