Salut à tous !
J'ai un ENORME problème avec la PSN Card :
Je vous explique la situation...
Je vis en Belgique et cela fait 1 an et demi que je trépigne d'impatience pour obtenir du contenu PSN (je n'ai pas de carte visa)... Je saute donc sur l'occasion ! Acheter ces fameuses cartes qui vont me libérer de cet horrible torture !!! Je téléphone à pas moins de 7 magasins autour de chez moi en Belgique et tous me répondent qu'ils sont en rupture de stock.
Déçu, une idée me parviens à l'esprit : aller l'acheter en France !! (C'est à 5 km de chez moi donc parfait !!)
Je me rend donc dans une enseigne carrefour, saisit une des dernière carte restantes de 20 euros et passe à la caisse...
Une fois rentré, j'ouvre la jaquette, je gratte le code et le saisit fièrement via mon compte belge psn... Et là grosse... énome voir IMMENSE surprise : le code est incorrect !
Très irrité par un système "Sonyesque" plus que douteux (c'est une habitude), je téléphone donc à plusieurs enseignes françaises susceptibles de me renseigner et là je zap le bla-bla pour en venir au fait :
Selon le vendeur (Micromania à Lille) qui est belge et à connu la même mésaventure que moi me dit que LES CARTES PSN FRANCAISES NE FONCTIONNENT... QU'EN FRANCE...
Voilà donc 20 jolis petits euros si difficilement acquis (je suis étudiant sans revenus) bien loin là où je pense. Le magasin refusant bien sûr de me rendre quoi que ce soit puisque le code à été gratté...
Que me conseillez-vous ? (Je viens de contacter Sony pour trouver une solution puisque sur la jaquette AUCUNE inscription ne me dit que c'est utilisable UNIQUEMENT dans l'héxagone)
Si quelqu'un (français bien évidemment) souhaite un code il est facile de comprendre que je revend le mien qui est bien évidemment INUTILISE...
Bien à vous,
thomas_161188