CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 2 ou Killzone 2 ? =/

Warl0ck3r
Warl0ck3r
Niveau 6
30 septembre 2009 à 17:40:06

Salut !
Alors voila j'hésite beaucoup entre ces 2 jeux et j'aimerais avoir vos avis pour me décider ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:41:09

Parait que FC2 est chiant.. Bah, prend killzone 2, c'est moins ouvert mais c'est sûrement plus intéressant. Sauf si tu déprime a la vue du post-apo..

Warl0ck3r
Warl0ck3r
Niveau 6
30 septembre 2009 à 17:44:54

Ouai mais killzone est court =/

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:46:43

alors t'as le choix entre un jeu long et chiant, et un jeu moins chiant mais court :oui:

Warl0ck3r
Warl0ck3r
Niveau 6
30 septembre 2009 à 17:48:22

C'est vrai que Far Cry 2 est super graphiquement Killzone aussi mais c'est assez sombre ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:50:37

T'as le choix entre deux jeux chiants. Tu peut aussi sortir des sentier battus et te payer un truc a peine moins conformiste :( je suis sur qu'il y a de bons shoot-em up sur le PSN, genre soldner X.. Mais si t'etais sur 360 je t'aurais conseillé Mushihime Sama Futari, qui est désoné, omagawd :bave:

pro-ps3_2009
pro-ps3_2009
Niveau 3
30 septembre 2009 à 18:29:21

bonjour Warl0ck3r j ai les deux jeux pour moi killzone 2 et bien mieu que far cry 2 ses vrais qui et cour mais bon il a le multi qui et tres bien jusque 32 joueur que far cry 2 et chian et on fait toujour la meme chose et le multi sa va donc voila je te conseile killzone 2 voila j ai pere que je t ai aider

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:32:52

Multi :d) Killzone 2

Solo :d) Je sais pas ^^

Sanjy34
Sanjy34
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:34:18

Prends killzone 2 , si tu cherche un bon FPS online et pas cher, prends le.

Question solo, c'est un peu court et classique, mais Graphiquement c'est quand même énorme.

Question multijoueur, certes , les modes de jeux restent classique mais tu peux les combiner entre eux, les cartes sont bien foutu et assez variés.Honnetement, le probleme vient du fait que les joueurs choisisent souvent les mêmes carte surtout a haut niveau.

le gameplay est un peu dur à maîtriser mais devient excellent au fur et a mesure. T'as plusieurs classe qui se débloque au fur et a mesure de l'xp acquise en online. Aprés, une fois que t'as tout débloqué tu te retrouve avec des tourelles ou drone volant ou des explosif à portée de main. C'est un peu spécial, car il y a bcp d'artifice, mais t'as le choix de jouer avec ou sans. Le gros défauts vient de là, c'est que souvent, tu te fait tuer non pas par des joueurs, mais pas les "bots" qu'ils ont posé.

Mais tu peux choisir de jouer sans et de plus, ça confere au jeux un peu plus de profondeur si t'aime bien. je trouve que ça le rend different des autres FPS. De plus, tu peux choisir de jouer avec des gars de ton niveau ou superieur, tu te retrouve pas dans la fosse avec des PGM en face de toi direct ( call of si malheureusement )

Par contre , ça n'a rien a voir quand on compare avec Call of duty question maniabilité qui est bcp plus arcade.

En gros, le solo mise tout sur l'ambiance et l'immersion et le multi est trés bon mais possede quelque defaut desfois assez crispant. Ceci dit, je ne peux que te le conseiller a 25 E. Ceci dit, sachant que COD MW2 arrive et risque d'attirer bcp de monde.donc, reflechi bien.

Concernant Far cry 2 , c'est vrai qu'il y avait du potentiel , mais il est vraiment trop chiant.

Aprés, si tu veux tu peux avoir Battlefild bad company qui est excellent, ou sinon t'as MAG ou operation flashpoint qui arrive

Sanjy34
Sanjy34
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:39:32

Par contre, si tu veux jouer juste solo, killzone 2 est bien court. Prends resistance 2 alors, ce sera plus accrocheur et plus fun.

Question multi, resistance 2 est consideré comme le meilleur, par contre, question maniabilité , c"est arcade à mort ça tire de partout et tu comprends pas tout au début.

En gros, si t'aime le coté arcade, tu te prends Resistance 2 ou Battlefield et si tu veux que ce soit plus réaliste alors killzone 2 est excellent.

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:43:02

Battlefield 1943 sur le PSN, peut-être sympa aussi.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 septembre 2009 à 18:55:58

ne prends pas far cry 2 !!!
magnifique graphiquement, tres immersif, mais ultra repetitif (passer des heures en jeep ça m'a plu au debut mais au bout de vingt heures de jeu j'ai abandonné!), une i.a completement nulle, ce qui gache le realisme des decors africains.
en plus ce jeu souffre de problemes de sauvegarde qui buggent.
j'en ai fait un freesbee c'est pour dire.

killzone 2, je sais pas j'ai que la xbox mais le 1 etait bien et la suite semble pas mal, en tout cas tu t'eclateras plus qu'avec far cry 2 que je deconseille a tout le monde.

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:00:11

FarCry 2 est très bon

Killzone est très bon

Farcry 2 est long

Killzone est court

Farcry 2 est super beau

Killzone est super beau

Farcry 2 a un multi bof

Killzone a un meilleur multi

En gros, c'est selon tes préférences

Un FPS Beau, Court, intense avec un multi plutot pas mal

Un Fps beau, long, moins intense car plus libre

"qu'avec far cry 2 que je deconseille a tout le monde. "

argumente stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 20:04:46

Si t'es du genre à bourinner partout, prend Killzone.
Si t'es plus calme et posé, prend Far Cry 2.

Si t'es plus "hard-core gamer" des FPS, prend Killzone 2.
Si t'es pas trop exigent, prend Far Cry 2.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 septembre 2009 à 21:50:28

far cry 2 : i.a totalement pourrie, tres repetitif, histoire peu passionnante, bugs de sauvegarde...

Dr-Mad
Dr-Mad
Niveau 3
30 septembre 2009 à 22:58:12

Far cry 2 ou comment se faire sniper le cul à 1200 m par un AK-47 alors qu'à bout portant, une mitrailleuse montée sur une jeep ne vous touche même pas.
Perso, j'ai bien accroché à l'histoire politique entre 2 factions africaines et un marchand d'arme. on s'y croirait tellement ça semble crédible... mais la réalisation n'est pas à la hauteur des idées.

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:51:54

Euh... Est-ce qu'on peut dire aucun des deux ? :(

lruka
lruka
Niveau 6
02 octobre 2009 à 11:30:00

Prends Killzone 2 sur ps3 et une xbox flashée avec Far cry 2 a 2 euros. yA pas de problème, que des solutions!

Dyl4n50
Dyl4n50
Niveau 7
02 octobre 2009 à 21:23:58

Revend ta Ps3 et achète toi les deux jeux :oui:

tryba02
tryba02
Niveau 6
02 octobre 2009 à 23:45:02

c deux jeux sont de grosses merde vive cod

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)