slt je viens d'acheter une dreamcast toute neuve importee des etats-unis, j ai pris aussi un transformateur 220v-110v 40w et sur la notice de la dreamcast il y a ecrit
wattage approximately 27w
vous pensez que c est bon, je veu pas prendre de risque
merci
Une dreamcast?
Un objet de COLLECTION?
T'est fou de l'ouvrir?????
le transfo peut encaisser ça sans problème.
Au pire si ça ne marche,ce que je ne te souhaite bien evidemment pas,tu pourras bientôt télécharger les jeux DC sur le PSN. ![]()
J'ai vomi en lisant ça ![]()
A bon il va y avoir des jeux dc sur le psn
ah bon ?!
Encore un régressif vidéoludique ? ou alors une vieille rancoeur Sega/Sony ? Bref,une réaction un peu limite.
En tout cas,ayant encore une DC (devenue jaune
) mais avec très peu de jeux dessus,je me ferai un grand plaisir de pouvoir rejouer aux Shenmue,RE:Code veronica,Skies of Arcadia et...ben tous les gros jeux de la DC quoi !! ![]()
Killer 7
oui
Topic du dessus c'est pour shakan ![]()
Anti régressif, nuance, la réédition de jeux comme ça pour boucher les trous, c'est plutot moyen.. Nan mais le feeling est salement différent sur une autre console, c'est tout
Jouer sans avoir entendu siffler les VMU, ne pas voir le logo, avoir des jeux changés, se taper de l'espèce de pseudo HD aliasée a la sauce PS3 ingame et peut etre même du lag, ce serait la mort
en dématerialisé en plus, paie le massacre. Et le manuel de shenmue, tu le lis comment? cette introduction au jeu, via le coffret sublime et épais, t'en profitera pas.. Alors non, je suis contre ce massacre ![]()
Le truc c'est qu'on te propose de jouer ou rejouer a des jeux que tu n'as plus,comme moi et comme beaucoup de monde je pense.
Alors ou est le probleme
Tu y joue et c'est tout.Tant mieux non
T'es pas la a regarder la jaquette quand tu joues,tu n'es pas la a caresser le VMU quand tu joues(accessoire totalement bidesque par ailleurs,même en 1999).De plus,je te précise que les notices pour les jeux (pas tous) sont inclus dans les DL,t'appuies sur start et hop
Et le truc de la HD aliasée et du lag pour des jeux DC a sortir sur le PSN,j'ai beau chercher le rapport mais vois-tu ,je sèche...
En plus on dirait un vieux troll ProM de 2006,c'est marrant
Bonne soirée ![]()
ça gâche tout.. Mais un simple joueur comme toi ne peut comprendre, et c'est pas en te lustrant sur ton "jay 1 dreamcast" que tu va vraiment t'accorder crédit.
Ensuite, c'est des suppositions, l'aliasing, mais c'est plus que probable, soyons franc. Nous restons dubitatif vis a vis de ce "progrès", comme tu l'appelle.. Et nous traiter de pro-M ne marche pas ![]()
Désolé, Nous sommes un puriste. Nous n'avons jamais pu nous contenter de "cay le jeu ki conte". Nous aimons regarder la jaquette quand Nous ne jouons pas, Nous aimons la tête des gens qui regardent le VMU. Et les jeux sont modifiés.. Ikaruga sur le XBLA n'a plus la séquence de début de partie ou l'on voit Shinra et le vaisseau en arrière plan, avec la musique superbe, et ça, tu vois,
Eh merde, les deux messages ont été inversés. Putain de lag.
"Alors ou est le probleme
Tu y joue et c'est tout.Tant mieux non
"
finalement, les émulateurs m'ont convaincu que jouer sur la vraie console, même avec des cd gravés, c'est ce qu'il y a de mieux. rien ne vaut l'expérience originale, surtout que parfois ils s'emmerdent pas pour modifier les roms ![]()
Et ça vient traiter les autres de regressiste vidéoludique alors que ça demande du réchauffé dématerialisé et même pas conforme a l'original.. C'est bien les pro S ça
![]()
Je comprends ce que tu veux dire Shakan,je le respecte ,c'est juste que tu vois pas que c'est quand même sympa de pouvoir rejouer a certain jeux pour certaine personne qui n'ont plus la chance d'avoir les consoles qui marchent,les jeux qui vont avec,le temps de les racheter et de les retrouver etc....Et c'est aussi du fait que certaine personne passe a autre chose tout simplement,sans oublier d'ou elles viennent
Subversif
Posté le 22 septembre 2009 à 20:47:58
ça gâche tout.. Mais un simple joueur comme toi ne peut comprendre
Oui bonsoir,tu es qui pour dire ça stp,ça m'iteresserait beaucoup de le savoir,au revoir
"et c'est pas en te lustrant sur ton "jay 1 dreamcast" que tu va vraiment t'accorder crédit. "
lol, c'est sur que la moi je t'en accorde plus,du credit
"Ensuite, c'est des suppositions, l'aliasing, mais c'est plus que probable, soyons franc"
ok le mec qui en l'espace d'une virgule fait d'une supposition une formalité. Chapeau l'artiste
"Et nous traiter de pro-M ne marche pas ".
le "nous" de ta phrase me laisse perplexe sachant que je parlais avec Shakan
,de plus tu te trompe encore une fois,je ne l'ai pas traité de ProM,j'ai juste dis "qu'on aurait dit un ProM" suite a ces propos.Nuance
En plus je vois bien que Shakan est plutôt jeux old-school,donc le traiter directement de ProM n'a,je pense,aucun sens
T'es trop "subversif" comme mec tu sais
Non mais en fait subversif est mon autre pseudo et je jouais a "on est deux" avec mon PC et mon serveur
bon ça a déconné a cause du lag.. Mais faut lire moi d'abord et subversif ensuite
fais pas gaffe a la forme, j'ai abregé ![]()
Shakaan
Posté le 22 septembre 2009 à 20:52:58
Et ça vient traiter les autres de regressiste vidéoludique alors que ça demande du réchauffé dématerialisé et même pas conforme a l'original.. C'est bien les pro S ça
Lien perma
ben merde jusqu'a ce post je croyais que t'étais intelligent,tu viens de me prouver le contraire
Lol, ProS
...
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Le point godwin c'est quand on se fait traiter de nazi, le point fuckin' c'est quand y'a une guerre des consoles sur un topic qui n'a ien à voir avec. Get the fuck outta here ![]()
Shakaan
Posté le 22 septembre 2009 à 21:20:09
Non mais en fait subversif est mon autre pseudo et je jouais a "on est deux" avec mon PC et mon serveur bon ça a déconné a cause du lag.. Mais faut lire moi d'abord et subversif ensuite
fais pas gaffe a la forme, j'ai abregé
t'es serieux là
![]()