CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 2010 :'(

Yayaslim45
Yayaslim45
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:38:47

Bonjour, hier à Micromania j'ai test Fifa 2010(c pas la demo) et je les trouver tres tres decevant.

Certe y a beaucoup de drible.

Mais le reste m'a dégouté, les graphismes ressemble a la Wii.

La démo fifa 10 et mieux que le vrai fifa10 :(

Palmario22
Palmario22
Niveau 6
20 septembre 2009 à 15:42:52

Nan, J'pense pas qu'il soit moins Bien car quandtu testes, Tu ne fais pas ta Carriere et les autres modes de Jeux !
Je pense qu'il est à la Hauteur ! =D

kessen3
kessen3
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:32:49

"Mais le reste m'a dégouté, les graphismes ressemble a la Wii.

La démo fifa 10 et mieux que le vrai fifa10 :("

Euh,t'exagere la...

alex_juninho
alex_juninho
Niveau 7
20 septembre 2009 à 19:45:43

t'aime pas le foot en général toi :(

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:49:59

Une démo mieux que le jeux complet...hm pourquoi acheter le jeu ! ruons nous sur la démo alors !!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:12:53

Euh pour dire ca qu'une solution possible , t'as tésté la démo sur next-gen et t'as joué au jeu complet chez micromania sur pc...ou sur ps2...

Le jeu final sur next-gen moins beau que la démo au point de ressembler a de la wii?Difficile de faire moins credible.

wwerawjeffhardy
wwerawjeffhardy
Niveau 6
21 septembre 2009 à 00:15:37

pff mais mdr vous tous les graphisme ressemble a la wii lol sa se voit que tu na pas la wii .pour résumé les graphisme de fifa sont toujours se qui étaient avant moyen apres c'est surtout la simulation de football qui est très réussite.
petite comparaison si té déçu des graphisme de fifa 10 achète pes 2010 mais je te prévien ok les graphisme sont trop beaux mais la simulation est pouri a toi de choisir. moi honnètement fifa 10 est super c'est le jeu de foot le plus complet est le plus réaliste en simulation.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:16:59

non jeune homme, la série des fifas est connue pour avoir un gameplay légèrement plus arcade que PES :oui:

wwerawjeffhardy
wwerawjeffhardy
Niveau 6
21 septembre 2009 à 00:20:26

lol moi j'ai pes 09 et j'ai test le 10 a par quelque amilioration graphique et tactique sur le jeu la simulation n'est vrément pas terrible.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:21:13

je ne vois nulle part l'endroit ou tu dis que tu as comparé avec fifa dans ton message :question:

wwerawjeffhardy
wwerawjeffhardy
Niveau 6
21 septembre 2009 à 00:25:54

aprent a lire j'ai pas fait de comparaison entre ses deux jeu j'ai juste dit que si il était déçu par las graphisme de fifa 10 il a qua acheter pes 2010 qui est très beaux après la simulation n'est pas trop réaliste c'est tout . :honte:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:30:02

"aprent a lire j'ai pas fait de comparaison entre ses deux jeu"

:d) tu dis donc que PES a une simulation pas trop réaliste, mais tu ne l'as pas comparé à celle de fifa? :(

wwerawjeffhardy
wwerawjeffhardy
Niveau 6
21 septembre 2009 à 00:40:09

non pas du tout ta pas besoin de comparé deux jeux pour voir que pes a une simulation pouri regarde un macht de foot a la télé est joue a pes après tu comprendra et je peux te dire que si la maintenan je fait une conparaison entre ses deux jeux il me faudré toutes une journée

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:40:57

"non pas du tout ta pas besoin de comparé deux jeux pour voir que pes a une simulation pouri"

:d) c'est ce qui fait la différence entre les testeurs objectifs et fiables, et les autres... :(

peut-être que fifa a une simulation encore plus merdique :ok:

wwerawjeffhardy
wwerawjeffhardy
Niveau 6
21 septembre 2009 à 00:44:58

achète le jeu quand il sortira et teste les deux tu vera bien.enfin si fifa a plus la cote dans les salons de jeux vidéo en se moment c'est bien parcequ'il y a une bonne raison.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:46:45

ksa a foutre de jouer à des simulations de sport, j'ai horreur de ça :malade:

si fifa a plus la cote, c'est certainement pas grâce à son contenu, le pognon que file EA aux éditeurs de torchons vidéoludiques semble une raison plus plausible, car c'est ainsi que les choses fonctionnent today :ok:

wwerawjeffhardy
wwerawjeffhardy
Niveau 6
21 septembre 2009 à 01:01:01

si ta horreur de sa quesque tu fou la a parler pour rien dire puis va te renseigné si fifa a la cote c'est grace a sa simulation de jeu et a son grand contenu et si ta un problem contre EA écrit leur ou fait grève XD si tu rage pour sa ta pas fini de ragé mon vieux.bref quelqu'un qui n'aime pas la simulaition de sport na aucun avis a dire sur fifa 2010 et encor moins sur pes allé j'ai pas que sa a faire que
d'écouter toutes tes conneries sur se sujet. :dehors:

raba7
raba7
Niveau 4
21 septembre 2009 à 01:02:47

moi aussi je trouve que cette année, ils sont pas aller fort fort... Pendant tout ce temps, c'etait la guerre fifa 10 VS PES 10 et ils ont essayer de sortir plein de nouveauté,mais au fond avec des grafismes pareil, meme si ils t'as 20 nouveauté ca va rien y changé.

Mon opignon personnel: PES 10 remporte la bataille, mais il ressemble plus a un arcade que un simulateur

raba7
raba7
Niveau 4
21 septembre 2009 à 01:03:36

oui Pes 10 est meilleur

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 septembre 2009 à 01:07:42

"si ta horreur de sa quesque tu fou la a parler pour rien dire "

:d) ce n'est certainement pas moi qui parles de choses que je ne connais absolument pas; je laissais simplement entendre qu'apparament, fifa était plus arcade (et donc moins simu) que PES, et tu dis que fifa est plus simu sans avoir essayé les deux titres :oui:

"si fifa a la cote c'est grace a sa simulation de jeu et a son grand contenu "

:d) ouais... les licenses des équipes de foot, pour que des loosers pathétiques puissent pendant dix minutes se mettre dans la peau de joueurs mondiaux :sarcastic:

bien ton monde rempli de bisounours? le monde du jeu vidéo est gouverné par les pots-de-vin, c'est un secret pour personne, sauf les gens naifs :mort:

"et si ta un problem contre EA écrit leur ou fait grève XD"

:d) je préfère les descendre dès que j'en ai l'occasion pour qu'ils fassent moins de ventes, et aient ainsi plus de chance de couler :oui:

"bref quelqu'un qui n'aime pas la simulaition de sport na aucun avis a dire sur fifa 2010"

:d) c'est un fait, je rapportais l'opinion générale des gens qui testent ces jeux (les deux jeux, hein, il est bien de le préciser), sans argumenter en la faveur de l'un ou de l'autre car je n'en ai rien à cirer, en vérité :oui:

"allé j'ai pas que sa a faire que
d'écouter toutes tes conneries sur se sujet. :dehors: "

-> merci! mes décodeurs anti-illettrisme commencaient à chauffer

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure