CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DotA, qui connaît ?

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
17 septembre 2009 à 01:03:04

Tout est dans le titre.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 septembre 2009 à 01:04:20

entendu parler, c'est un truc avec warcraft 3 :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 septembre 2009 à 01:04:30

Explicite un peu plus, au cas ou des gens ne connaitraient pas...

(C'est trop demander faut croire)...

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
17 septembre 2009 à 01:12:24

Qu'est-ce que tu veux que j'explicite, je demande si vous connaissez.

Tout à fait caelacanthe, c'est un mode de jeu créé sur Warcraft III, exclusivement online, dont le but est de défendre les anciens (Defense of the Ancient = DotA). On peut jouer plus de 60 héros avec des sorts propres à chacun d'eux.
Il ya 3 catégories de héros: les héros force, intelligence et agilité.

C'est extra, et je sais qu'il y a toute une communauté de joueurs PC en France, mais je voulais savoir si ce mode était connu sur JV.com.

Apparemment non... malheureusement pour vous...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 septembre 2009 à 01:13:45

évidemment, qu'il est connu, c'est hyper-connu dota :(

mais j'aime pas trop :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 septembre 2009 à 01:13:45

Perso je connais, et je peux aussi dire que le futur jeu League Of Legends est fait par les types qui ont fait ce mod.

Mais il aurait été un peu plus sympa d'expliquer dés le départ de quoi tu parlais, au moins pour celles et ceux ne connaissant pas.

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
17 septembre 2009 à 01:15:11

Bah c'est le sens du topic.

Ceux qui connaissent savent de quoi je parle, les autres connaissent pas, donc ne comprennent pas...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 septembre 2009 à 01:15:52

Et l'idée que ça pourrait les intéresser, non?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 septembre 2009 à 01:36:20

C'est un peu méprisant :non:

AVGN
AVGN
Niveau 10
17 septembre 2009 à 01:53:27

Personnellement j'ai souvent joué à W3 en online il y a quelques années et j'ai jamais su exactement se qu'étais DotA et à chaque fois que je rentrait sur une game DotA je me faisais kick parce que je ne connaissais pas c'était quoi...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 septembre 2009 à 02:00:41

Ces gens là sont assez insupportables, parfois :( me rappelle encore ce fanboy écervelé qui descendait supreme commander sous prétexte que les parties durait plus d'une heure et que c'etait un jeu de campeur (ce qui est le cas, un peu..), donc un jeu ou tu passe ton temps a te faire pourrir tes stats, ta moyenne, qu'en sais-je. Paye le mec qui joue que pour se lustrer l'ego...

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
17 septembre 2009 à 02:43:43

Je sais pas de quoi tu parles Shakaan, t"es un peu hors sujet là...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 septembre 2009 à 02:45:52

il parle des élitistes :oui:

il est pas tant hs que ca, à vrai dire, t'as mis le pied dedans :peur:

1. LaddSpencer Voir le profil de LaddSpencer
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 01:15:11 Avertir un administrateur
  3. Bah c'est le sens du topic.

Ceux qui connaissent savent de quoi je parle, les autres connaissent pas, donc ne comprennent pas...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 septembre 2009 à 02:46:43

Je fais suite au post d'AVGN. Ecoute, tu débarque, tu demande si on connais DOTA, on te dis non, tu nous envoye grosso modo nous faire voir.. Quand même :( les gens adeptes de war3 sont parfois assez insupportables, et tu relève pas vraiment le niveau..

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
17 septembre 2009 à 03:28:13

Ou y a-t-il écrit un gros "NON" dans l'un de vos posts ?

Shakaan: "Ces gens là sont assez insupportables, parfois me rappelle encore ce fanboy écervelé qui descendait supreme commander sous prétexte que les parties durait plus d'une heure et que c'etait un jeu de campeur (ce qui est le cas, un peu..), donc un jeu ou tu passe ton temps a te faire pourrir tes stats, ta moyenne, qu'en sais-je. Paye le mec qui joue que pour se lustrer l'ego... "

--> J'ai rien pigé et c'est HS. Je te parle de DotA, et je te demande si tu connais. Je parle pas d'autre chose.

Shakaan: "Ecoute, tu débarque, tu demande si on connais DOTA, on te dis non, tu nous envoye grosso modo nous faire voir.."

--> Direct tu prends un ton condescendant. Oui je débarque, et alors ?! J'ai pas le droit de poser une question simple. Pas ma faute si vous savez pas lire. Je n'attendais qu'un : "Oui + développement" ou un "Non + développement". Tout ce que je reçois, c'est des posts incompréhensibles et des messages de "va te faire voir, t'es pas le bienvenu ici". Si le sens de ma question est trop compliqué pour toi, désolé, je peux rien y faire.

Bref, c'est la première fois que je post sur ce forum, mais je crois que ce sera le dernier. Seul Caelacanthe a été capable d'écrire un message simple et amical. je vous demandais pas la lune.

Tfaçon, je parcours régulièrement ce forum, sans poster, mais ça confirme l'idée que j'avais de certains d'entre vous. J'ai l'impression que vous faites parti d'un cercle et que toute intrusion de personnes autres que les habitués est aussitôt dévalorisée. QQn parlait d'élitistes, pour moi vous en êtes le parfait exemple.

Maintenant il faut de l'ancienneté sur ce forum pour pouvoir parler... On aura tout vu.

Vous avez réussi à m'énerver, je me barre.

PS: quand je disais que "les autres ne comprennent pas", je parlais du sigle "DotA". Si la personne ne connaît pas ce terme, c'est qu'elle ne l'a jamais vu et a fortiori elle ne connait pas ce mode. Aucun allusion à l'élite de ma part, la preuve c'est que je voulais qu'on parle de ce mode pour que plus de personne le découvre, et qu'il se démocratise justement. En tout cas, je me suis peut-être pas adressé aux bonnes personnes, mais je ne savais pas dans quel forum poster.

AVGN
AVGN
Niveau 10
17 septembre 2009 à 03:46:43

En même temps tu t'explique assez mal...

Enfin, j'aime bien W3, amis je déteste son mode online à cause qu'il n'y a que les élitistes comme dit Shakaan et ça sa m'énerve grave, tu veut juste jouer une partie amicale, avoir du plaisir, mais tu peut pas, faut obligatoirement que tu soit bon pour être respecter.

Tout se que je jouais en online était les mini-jeux, genre Tower Defense par exemple, sinon sans moi.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 septembre 2009 à 03:46:52

"--> J'ai rien pigé et c'est HS. Je te parle de DotA, et je te demande si tu connais. Je parle pas d'autre chose."

J'evoquais un mec comme toi, comme ça.. Je n'ai pas l'impression d'etre dans un SAV ou ailleurs, et j'estime avoir une certaine liberté dans les topics. Une telle remarque ne pourrit pas un topic normal, d'ordinaire, donc ta réaction est incompréhensible et de toute façon, je ne m'adressais pas a toi.

"--> Direct tu prends un ton condescendant. Oui je débarque, et alors ?! J'ai pas le droit de poser une question simple. Pas ma faute si vous savez pas lire. Je n'attendais qu'un : "Oui + développement" ou un "Non + développement""

C'est ce que tu as eu. DVP t'as dit oui+ développement, et quand tu vient poser un truc dans un forum c'est un minimum d'introduire les gens a ce que tu raconte, sinon c'est carrément insultant. Ca peut etre perçu comme un "tu connais pas donc GTFO", et c'est ce que j'ai ressenti, même en connaissant le sujet. En cela tu as commis une grosse erreur.

"Tout ce que je reçois, c'est des posts incompréhensibles et des messages de "va te faire voir, t'es pas le bienvenu ici". Si le sens de ma question est trop compliqué pour toi, désolé, je peux rien y faire."

T'as pas bien aidé, hein. La majorité des topics ont un déroulement normal, ici. Seulement toi, tu débarque dans ton petit monde, gnagnagna vous connaissez DOTA point d'interrogation sans rien de plus, et bast, paye le mépris. On te demande d'expliquer ce dont il en retourne, tu nous prend pour des cons. C'est toi qui t'es tiré dans le pied tout seul.

"Bref, c'est la première fois que je post sur ce forum, mais je crois que ce sera le dernier. Seul Caelacanthe a été capable d'écrire un message simple et amical. je vous demandais pas la lune. "

Nous non plus, on ne te demandais pas la lune. Simplement des explications que tu as refusé de donner sous prétexte que ceux qui connaissent pas n'etaient pas concernés (= aillent se faire foutre).

"J'ai l'impression que vous faites parti d'un cercle et que toute intrusion de personnes autres que les habitués est aussitôt dévalorisée"

T'es le deuxieme mec a fond dans war 3 a me faire le coups, tu sais. Il y a une communauté de gens qui se connaissent ici, c'est clair, et on est peut etre quelque peu exigeant envers ceux qui viennent poster ici, mais il n'y a pas d'elitisme abusif. Simplement, on demande un minimum.

"Maintenant il faut de l'ancienneté sur ce forum pour pouvoir parler... On aura tout vu. "

Je suppose que je ne t'apprendrais rien en disant que tu n'as rien compris..

Tu peut tout a fait le refaire. Au lieu de te rattraper, tu as pris un temps fou pour sortir ton pavé afin de nous descendre :non: et a cause de toi, j'aime encore moins les joueurs de war 3 qui semblent visiblement se la pèter un peu trop fort..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 septembre 2009 à 03:52:24

"tu veut juste jouer une partie amicale, avoir du plaisir, mais tu peut pas, faut obligatoirement que tu soit bon pour être respecter. "

Trouver un mec avec qui tu peut te mettre d'accord sur une heure pour déclencher les hostilités, afin de pouvoir construire de belles défenses et faire durer la partie pendant des heures.. C'est le pied :( mais avec tous les kévins accros au clic et a la victoire rapide et sans pitié, a cause de cette armée de gens sans interêt qui veulent juste monter leurs stats et ecraser l'adversaire dans un soucis de rentabilité c'est quasi improbable. Certains jeux ne se jouent qu'en local..

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
17 septembre 2009 à 04:19:09

Ok Shakaan, je te laisse parler parce que j'ai l'impression que tu le fais exprès.

Tu sais je t'es pas obligé à poster. Quand un topic apparaît, si c'est trop flou pour toi, ne réagit pas et laisse la discussion se développait pour savoir de quoi il retourne.

Quant au fait que "vous êtes peut etre quelque peu exigeant envers ceux qui viennent poster ici", saches que ce forum ne t'appartient pas, pas plus qu'à moi ou aux autres. Un topic, s'il n'intéresse personne, tombera dans les abîmes du forum. Et je préfère cette option à celle qui consiste à upper le topic pour attaquer les gens. Si je suis le 2ème mec de War3 à te paraître "hostile", lâche l'affaire. Ya des millions de topics sur lequel tu peux étaler ta science et cracher ton venin.

J'ai pas de compte à te rendre soi-disant parce que tu es plus ancien sur le forum. Si on suit ta logique, et c'est ce que je disais dans mon post, il faut être membre du club pour pouvoir réagir.
Désolé de te décevoir mais c'est un forum libre et ouvert, alors tes leçons de morale tu te les gardes, je suis pas le bon client pour ça.

Au plaisir.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 septembre 2009 à 04:32:34

Et allez, il continue..

Je savais tout a fait de quoi il etait question, dans ton topic. Et il me semble que ce forum ne t'appartenant pas, je peut réagir, et aller dans le sens de quelqu'un qui soulève une remarque a propos de toi ne me semble pas etre un quelconque hors sujet. Je ne suis pas homme a rester silencieux, en plus, si je veut dire quelque chose, je le fais, stoo. Et je n'ai pas envie de devoir demander l'autorisation a quelqu'un. Quand tu poste un topic, tu t'expose. il faut t'attendre a des gens de tout genre, dont les gens comme moi. Et l'accepter. Je ne suis pas méchant, je ne dis pas les choses gratuitement, et sur le coups, ma première remarque me paraissait légitime. normal, vu que je l'ai dite.

Ensuite, je me fiche de tes comptes, tu n'as pas a m'en rendre, comme tu dis. Qu'en ferais-je? Néanmoins je ne puis souffrir des formes de ton topic qui etaient légèrement trop méprisantes, de manière injustifiée.. Et je t'assenerai mes leçons de morale car j'estime qu'elles ont leur place ici :snif:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo