CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de la PS3 doublent !

LaPelle_
LaPelle_
Niveau 5
07 septembre 2009 à 14:26:24

Les ventes de la PS3 doublent !

Et c'est Fudzilla qui l'annonce aujourd'hui, les ventes de la nouvelle cuvée PS3 sont bonnes ... voir très bonnes. En effet, depuis la sortie de cette nouvelle PS3 (qui a juste subit un relooking et un régime), les ventes ont tout simplement doublées.

Bref, un beau coup réalisé par Sony, en espérant que ces chiffres de vente se confirment sur les mois à venir ... et aller, soyons fous, que quelques vrais jeux sortent aussi pour PS3 !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:56:13

Si tu nous filais au moins le pays... Si c'est au japon, c'est facile de faire doubler les ventes, ça veut rien dire alors :(

trolladonf
trolladonf
Niveau 9
07 septembre 2009 à 15:04:39

Si c'est au Japon, ça veut dire qu'il s'est vendu 2080 consoles au lieu des 1040 de la semaine dernière... INCROYABLE !!!

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036937-ventes-de-consoles-au-japon.htm

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:05:26

ça avait fait pareil pour MGS4 :noel: au gdc ils etaient tout fous.. Ca a été dur de les faire revenir sur terre :-(

AaRon7
AaRon7
Niveau 2
07 septembre 2009 à 15:41:02

il a raison, regardez :

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39705928,00.htm
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/09/07/la-baisse-des-prix-dope-les-ventes-de-la-ps3-aux-etats-unis_1236840_651865.html

Et ca se passe pas au Japon, mais bien aux Etats-Unis !
Comme quoi, ça valait bien pour Sony d'attendre !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 septembre 2009 à 15:48:10

Ça va durer une semaine, deux semaines, puis ça va s'estomper...

L'info la plus intéressante je pense, c'est la date de sortie de GT 5, révélée indirectement via les packagings pour la PS3 Slim. Le pack PS3 Slim + GT5 sortira le 5 décembre...

LaPelle_
LaPelle_
Niveau 5
07 septembre 2009 à 17:12:08

je pense aussi que ça va pas durer longtemps , pour moi 2 mois maximum et ensuite ce sera comme avant.

]Huang_gai[
]Huang_gai[
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:27:40

moi non je pense que la ps3 slim à ses chances sony a bien compris la formule ,d'ailleurs ,une baisse de 50 € sera envisagé par sony à noel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 20:36:11

T'as une source pour les 50€ à Noël?

skywalski
skywalski
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:04:06

DemianVonPrios
Posté le 7 septembre 2009 à 15:48:10 Ça va durer une semaine, deux semaines, puis ça va s'estomper...

L'info la plus intéressante je pense, c'est la date de sortie de GT 5, révélée indirectement via les packagings pour la PS3 Slim. Le pack PS3 Slim + GT5 sortira le 5 décembre...

:d) c'est peut etre là que ca va s'emballer de nouveau

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:20:27

et FF13 sort le 17 decembre

525000 PS3 vendu dans le monde en une semaine

shunflow
shunflow
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:29:04

C'est clair que la PS3 ne se vendra pas tel quel pendant des semaines et des semaines(faut arreter les ProS :nonnon: ),sauf a noel,mais je pense qu'elle devrait rejoindre la Wii au niveau des ventes et depasser sa conccurente direct ,la bobox, assez aisément :ok:

Les jeux sont plus que là(n'en déplaise aux ProM),les éditeurs seront moins frileux et commencent vraiment a dégager tout le potentiel de la machine,et surtout le prix en fait maintenant la console la moins chère du marché (en raison de ce qu'elle propose) :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 septembre 2009 à 11:35:28

sauf a noel,mais je pense qu'elle devrait rejoindre la Wii au niveau des ventes et depasser sa conccurente direct ,la bobox, assez aisément :ok:

:d) La Xbox 360, peut-être, mais la Wii, j'ai vraiment de gros doutes...

========================

Les jeux sont plus que là

:d) Il en sortira à la fin de l'année, mais cette année, il n'est pas sorti grand chose sur PS3...

========================

surtout le prix en fait maintenant la console la moins chère du marché (en raison de ce qu'elle propose) :ok:

:d) Mouais... un lecteur Blu-Ray bas de gamme, un wifi imposé, ils pourraient diminuer le prix en virant certains trucs qu'ils imposent en temps normal... Compte-tenu de sa ludothèque, elle est encore à un prix excessif, surtout comparé à la concurrence directe (Xbox 360). C'est sûr que si l'on compare avec la Wii, la PS3 vaut clairement son prix.

Par contre, un truc un peu stupide de la part de Sony, c'est qu'ils proposent les PS3 80go et les PS3 Slim 120go au même prix. La logique voudrait que les gens achètent la Slim, vu qu'elle offre un plus gros disque dur, donc comment comptent-ils écouler les stocks d'anciennes PS3 s'ils ne les bradent pas un peu?

shunflow
shunflow
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:53:18

#

Par contre, un truc un peu stupide de la part de Sony, c'est qu'ils proposent les PS3 80go et les PS3 Slim 120go au même prix. La logique voudrait que les gens achètent la Slim, vu qu'elle offre un plus gros disque dur, donc comment comptent-ils écouler les stocks d'anciennes PS3 s'ils ne les bradent pas un peu?

:d) ça c'est Soni (dsl mon i grec marche pas ^^),c'est tipiquement eux de faire des trucs bizares comme ça :sarcastic:

Sinon quand je disais que la PS3 se vendrait autant que la Wii ,c'est en terme de vente annuelle,non pas en terme de total des ventes :ok:

Par contre je persiste en disant qu'elle propose beaucoup d'avantage par rapport a ces conccurentes au niveau du prix.Le wifi m'arrange beaucoup en ce qui me concerne,le lecteur BR qui est de bonne qualité(pas exceptionnel non plus),est quand même un avantage simpa lorsque l'on a comme moi une bonne TV et un bon sisteme son (ahhh "Into the wild" en Haute def,ça pète quand même :coeur: ).Et puis le fait de pouvoir jouer en ligne gratos est un petit plus aussi même si c'est au détriment du contenu par rapport a la bobox.Puis elle a aussi des jeux maintenant,on est plus en 2007 ^^ :rire2:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 septembre 2009 à 12:02:18

Actuellement, y a peu de jeux qui m'intéressent sur PS3. Bon, je sais qu'en terme de performances, elle offrira pas mieux que la Xbox 360, mais elle est en train de s'affirmer sur d'autres plans. Heavy Rain, les développeurs ont privilégié les expressions faciales sur les graphismes généraux, le résultat est payant, les expressions sont incroyables.

Heavy Rain, Last Guardian, le prochain Ratchet And Clank, ces trois-là vont déménager.

Uncharted 2, perso j'en ai un peu rien à cirer, j'avais déjà trouvé le premier bien naze. Mais par la suite, y aura de bonnes surprises. Mais je crois qu'elles seront trop... conceptuelles, pour vraiment plaire, d'une manière générale, au grand public (hormis Ratchet bien évidemment).

Vivement un nouveau Medievil :coeur: (si seulement :( ).

shunflow
shunflow
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:10:02

Medievil sur PS3,on i crois tous,mais c'est tout ce qu'on peut faire apparement... :-(

Sinon en tant que purs jeux PS,j'aimerai voir débarquer un Destruction Derbi,Parasite eve,Jak and daxter(même si celui là se confirme de plus en plus),Onimusha et plein d'autres evidemment aux quels je n'i ai pas penser...

ah si !!

Tobal n°3 :coeur: ,mais la je m'emporte :non:

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:31:59

avec la FAT,il y a des jeux :sarcastic:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo