non, la megadrive était la meilleure
c'est tout, y a pas à discuter, les éditeurs ne l'aimaient pas parce que le parc n'était pas très grand mais les jeux qu'il y a dessus sont à l'image de leurs joueurs: hardcores
vous ais-je parlé de ma théorie sur la vitesse des processeurs centraux respectifs des deux consoles, qui semble corrélée avec la capacité de traitement d'information des cerveaux des joueurs? ![]()
"vous ais-je parlé de ma théorie sur la vitesse des processeurs centraux respectifs des deux consoles, qui semble corrélée avec la capacité de traitement d'information des cerveaux des joueurs?
"
On serais donc cadencé à 8Mhz ? ![]()
ben... disons que le rapport doit être le même qu'entre 8 mHz (en plus, je crois que c'est 12
), / 3.78
jouer à sawnic nécéssite d'avoir l'esprit vif et rapide, tandis qu'un final fantasy laisse du temps pour comprendre et agir, c'est en partie pour cela que ces jeux ont une telle durée de vie ![]()
Bien ton troll ? ![]()
balaise
Comparer un RPG à un jeu de plate forme ça déchire ![]()
ce n'est pas moi qui ai commencé
"Comparer un RPG à un jeu de plate forme ça déchire
"
écoutez, c'est pas de ma faute si vous n'avez pas de vrais jeux de plateforme et de shmups, et que des rpg en tour par tour ![]()
Caelacanthe, sinon, tu penses quoi de KOTOR ? ![]()

sonic est inmaniable.....la vitesse compense les défauts.
Bref Sonic j'ai adoré le 2 mais ça s'arrête là.
Des jeux de vitesse (dans les comparaisons idiotes pour respecter tes principes) il y a F-Zéro qui déchire (ça c'est de la vrai vitesse).
Et coté RPG megadrive (oui oui il y en avait, ce qui va me permettre de les comparer à un FF) et bien le système de combat d'un phantasy star IV est complètement nul
Troll facile tu vois ?????
j'y ai un peu joué sur kotor!
sélé, sarame (preuve que c'est bien bioware qui s'y est collé
), et de toute facon j'aime pas star wars, mais un jour, je m'y mettrai sérieusement, parce qu'il semble posséder des qualités indéniables
mais quitte a prendre un rpg bioware sur bobox, je prendrai jade empire
(jerry le HS
)
c'est parce que tu fais partie des joueurs de SNES et que tu ne peux traiter les informations à la cadence fulgurante ou le surpuissant motorola 68000 de la megadrive les envoie; c'est somme toute tout à fait normal
"Des jeux de vitesse (dans les comparaisons idiotes pour respecter tes principes) il y a F-Zéro qui déchire (ça c'est de la vrai vitesse). "
je l'ai en original, et disons qu'il y a plus rapide
"Et coté RPG megadrive (oui oui il y en avait, ce qui va me permettre de les comparer à un FF) et bien le système de combat d'un phantasy star IV est complètement nul
"
il y a nul, et nul, personnellement j'ai jamais aimé le système de combat des final fantasy, qui se justifiait sur NES, mais qui est devenu franchement relou a mesure que les consoles permettaient de faire des choses plus élaborées ![]()
"sélé, sarame (preuve que c'est bien bioware qui s'y est collé
), "
Ah mince désolé je t'avais pris pour quelqu'un d'autre
![]()
hein? j'ai pas pigé
c'est un fait, chez bioware ils sont pas très doué en programmation ![]()
"hein? j'ai pas pigé "
Bah c'est simple pourtant... Tu troll comme un porc, je te demande si tu aimes kotor et tu me répond que non
Je t'ai donc pris pour quelqu'un d'autre. ![]()
Bon cite nous les bons jeux mega drive pour nous donner envie au lieu de troller.
je t'aide (parce que j'ai aussi eu la console).
Sonic,2 ,3
Quack shot
Aladin
Rocket Knight (et pour ces deux je le redis, il était meilleurs que les versions Snes).
Ristar
La légende de Thor
et ????????
et? les ecco le dauphin, jeu de SF très avancé et aux décors magnifiques
sonic 1 est mon préferé et c'est pas pour rien
les jeux de disneys en général
altered beast est un jeu de merde, mais il parvient quand même a avoir son fan club, et je le compte parmi les jeux que j'aime
(tu vois? sur megadrive, même les daubes sont de bons jeux
)
les thunderforce 3 et 4, des jeux connus pour leur grande difficulté,
et j'en oublie surement, car je n'ai pas joué a tout
Bah c'est simple pourtant... Tu troll comme un porc, je te demande si tu aimes kotor et tu me répond que non ;Je t'ai donc pris pour quelqu'un d'autre.
nonnon, lui il est coincé dans un trou perdu sans internet ![]()
Les Shoot's em up il fallait me répondre.
La megaDrive a pourtant pondu les meilleurs qu'ils existes.
Tu vois? sur megadrive, même les daubes sont de bons jeux
Vu comme ça, il n'y a donc que des bons jeux......
ECCHO je n'ai jamais rien compris ??????
thunder force 4 exactement
j'avais mal lu....
comment ca, tu n'as pas compris le jeu?
les ecco ont toujours été des jeux basés sur la rupture de normalité; y a forcément un moment ou on bascule dans le n'importe quoi (la SF, en vérité). dans le premier épisode, c'est un jeu de dauphins plus ou moins normal, jusqu'au niveau neuf ou l'on rencontre la baleine et elle nous révèle ce qui se passe exactement, et introduit ainsi les Vortex, la machine à remonter le temps de l'Atlantide et le plus vieil être vivant à n'avoir jamais existé
tous les petits trucs bizarres du jeu, genre les glyphes, trouvent alors une explications et gagnent ainsi leur place dans le jeu.
c'est ca, ecco ![]()
Les perles sur Méga drive pour moi s'apellent,Soleil,Flink,Puggsy,Gynoug,Légende de Thor,Probotector ![]()
Cael ca va pas le faire je crois. Tu peux troller sur la serie Final Fantasy ok mais pas sur Bioware quand meme, ca tu ne peux pas. T'as jamais joué a un jeu Bioware plus d'une heure j'imagine :/