Préparez-vous a voir une incroyable rencontre ce Produire dans le même jeu.J'ai nommée...
MEGAMAN BATTLE NETWORK OPÉRATION SHOOTING STAR!!!
Les news:"Comme nous approchons du 25ème anniversaire de Rockman, nous avons commencé à travaillé sur plusieurs projets, à la fois des gros et des petits, pensant sur quoi nous pour préférerions travailler. Et en pensant que la série EXE s'est fini il y a quelques années, nous avons ressenti un fort sentiment de tout le monde disant "Nous voulons du EXE !" Donc, nous l'équipe de développeur avons pensé à ce splendide titre Rockman.EXE : "Essayons de faire encore quelque chose ..." C'est ça, moi même je voulas voir Rockman.EXE et Netto une fois de plus. par conséquent, voilà notre prochain titre. L'inspiration du jeu esten fait une image déssiné par le designer pour le 20ème anniversaire de Rockman. A ce moment, j'avais secrètement pensé "plus tard, nous devrions essayer quelque chose mixant EXE et Ryûsei".Donc, nous prochain projet "Rockman.EXE : Operate Shooting Star" est venu de là. Principalement, c'est un remake de Rockman.EXE 1 sur DS, porté dessus et en ajoutant quelque chose d'extra. Vous autresfans pourriez vous demander, quelle sorte de thème viendrait combiner EXE et Ryûsei ? C'est bien sûr quelque chose que les fans des EXE, aussibien que lesfans de Ryûsei, adoreront. Des détails seront publiés au milieu du prochain mois, donc s'il vous plait, attendez un peu plus longtemps. Donc tout le monde, jusqu'à que ça sorte, s'il vous plait ayez hâte de voir l'amitié de Rockman et Netto. A partir d'ici, s'il vous plaît donnez-nous votre soutien."
De plus, le site officiel de Ryûsei no Rockman 3 a été mis à jour avec un nouveau message :
"Actuellement, il semblerait que la Satella Police developpe secrètement un nouveau programme incluant les Wizard. La rumeur dit que celui qui l'utiliserai "pourrait controler le temps" mais ... quelque chose comme ça est-il vraiment possible ?"
Cela pourrait avoir un rapport avec le nouveau Rockman et le dessin gagnant du concours : Clock Genius
Voici d'autres images du jeu Rockman.EXE : Operate Shooting Star, toujours des mêmes pages du magazine Corocoro : une partie manquante et des images de meilleure qualité
http://img99.imageshack.us/img99/8403/124989765666916224957im.th.jpg
Page avec des descriptions de Rockman.EXE et Netto. Cela dit aussi que Subaru est le Rockman de 200 ans dans le futur. On peut voir Netto avec le vieux PET des EXE 1 et 2, ce qui montre une fois de plus que ça se passe durant les 1ers EXE
Clockman dit "D'ailleurs, j'espère que ce plan sera remplit dans 32 heures, 8 minutes et 12 secondes !!"
Le site de Rockman.EXE : Operate Shooting Star a été mis à jour pour donné un tout nouvel aspect.
Le site comprend 6 catégories, dont 4 disponibles, plus 2 petites sections sur les côtés (sur la gauche pour avoir des fonds d'écran rockman.exe sur son portable, et sur la droite un lien pour écrire à Capcom afin de raconter ses souvenirs sur les Rockman.exe)
La 1ère catégorie résume l'univers et le fonctionnement de la série EXE, avec en bas un lien pour les sites officiels des jeux Rockman.exe.
La 2ème catégorie fait de même pour la série Ryûsei avec encore en bas un lien pour les sites officiels de la série.
La 3ème catégorie montre quelques images du jeu ainsi qu'un descriptif de Clockman : apparemment, il serait là pour changer des évènements du passé.
La 4ème catégorie est une zone de discussion de l'équipe avec le lien pour écrire à Capcom : la page pour l'instant souhaite la bienvenue et parle du fond d'écran pour portable
http://img443.imageshack.us/img443/8359/lanandmegaman.th.jpg
De plus, Clark le Wizard de la page Satellite du site officiel de Ryûsei no Rockman 3 a fait plusieurs déclarations récemment
"J'ai mentionné il y a quelque temps un programme permettant de contrôler le temps, mais il semble qu'ils aient terminé un prototype.
Alors, Ace m'a demandé si des trucs comme 'Clark, si ça te dit, tu voudrais le programme installé en toi ?' Il semble que ça soit pour récolter des données, mais avoir un programme comme ça d'installé ... Je ressent une drôle de sensation. Mais pourquoi Ace m'a-t-il choisi ?"
puis plus tard, il parle d'une version d'essai, "Clock PGM", permettant de contrôler le temps.Quand Ace décide de lui donner le programme, il est à la fois excité et nerveux d'aider la Satella Police. Puis après que le Clock Program soit installé, il est aspiré dans un trou noir.
Se pourrait-il que ce soit Clockman ?
Le lien du site:
http://www.capcom.co.jp/rockman/exe_oss/index.html