CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 SLIM

ledzepdead
ledzepdead
Niveau 7
23 août 2009 à 11:27:00

je ne vois pas un possesseur de ps3 acheter une ps3 slim alors qu il se plein deja du prix elever des jeu video
sony ne vendra donc pas plus de console .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 11:33:28

Beaucoup attendaient cette baisse de prix pour la prendre. Les pré-commande d'amzon.uk ont explosé

Rain_
Rain_
Niveau 10
23 août 2009 à 11:51:08

Sony a baissé les prix pour que ceux qui n'ont pas de PS3 et qui râlent sur son prix aillent l'acheter.

Yaourt18
Yaourt18
Niveau 8
23 août 2009 à 11:59:50

Encore un qui ne réfléchis pas.

Si sony a sortie une ps3 slim et baissé le prix c'est évidemment pour relancer les ventes car comme moi et beaucoup d'autre j'attendais justement cette baisse pour me l'acheter sinon je ne l'aurais jamais fais.

Et sony le sais très bien, je suis sure qu'il va y avoir plein de ps3 sous le sapin des enfants et des plus grand ce noel ^^

VincenTrivaldo
VincenTrivaldo
Niveau 5
23 août 2009 à 12:54:53

cette ps3 est beaucoup moins classe : de vrais bouttons , elle n'est pas laquée . vraiment moche .

oerton
oerton
Niveau 10
23 août 2009 à 13:03:26

Le fait de changer le graphisme permet aussi de marquer un gros coup: les personnes qui ne s'y intéressent pas beaucoup ne vient pas passer les baisses de prix, et certains pensent encore que la PS3 est au même prix qu'au lancement (véridique...). Avec la sortie de la slim ces personnes vont s'y intéresser et connaitre le prix actuel.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 août 2009 à 13:16:47
  1. vincentrivaldo Voir le profil de vincentrivaldo
  2. Posté le 23 août 2009 à 12:54:53 Avertir un administrateur
  3. cette ps3 est beaucoup moins classe : de vrais bouttons , elle n'est pas laquée . vraiment moche .

:d) mais vla, acheter une console juste pour son design, y en a qui ont de ces idées :hap:

si the last guardian est vraiment bien, je pourrais éventuellement me laisser tenter :bave:

VincenTrivaldo
VincenTrivaldo
Niveau 5
23 août 2009 à 14:37:09

pour moi le design compte ! la ps3 va bien avec mon ecran plat .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 août 2009 à 14:39:40

alors, précise avec un "je trouve que", parce que pour un paquet de monde, le rapport prix/jeux de la console est enfin du bon coté de leur seuil limite :noel:

ils la planqueront, c'est pas grave... en plus, les boutons tactiles, sainaze :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 août 2009 à 14:46:00

Le plastique laqué est horrible, vite salissant, la moindre petite rayure se remarque, et en plus de ça c'est très désagréable à avoir en main (dans le cas de la PSP).

Le design est avant tout marketing, mais ça ne change rien au contenu ni aux performances.

Cela dit, je préfère le design de cette PS3 Slim, d'une part parce qu'elle est plus petite (ce qui est franchement appréciable, la PS3 normale est vraiment trop grosse), elle n'a plus ce plastique laqué qui semblait vraiment de mauvaise qualité, et surtout, elle consomme moins d'énergie, une excellente chose...

oerton
oerton
Niveau 10
23 août 2009 à 14:49:22

La slim prend moins de volume, mais elle utilise le même espace (sa dalle est presque aussi grosse que celle de la fat...), je ne la trouve donc pas beaucoup plus petite, elle est juste moins volumineuse.

karle340
karle340
Niveau 8
23 août 2009 à 15:05:21

"elle est juste moins volumineuse"
C'est ce qu'à annoncé Sony, c'est donc normal ^^ ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 15:07:27

Mias reste le problème des jeux, la console s'est peut-être beaucoup améliorée, mais la plupart des jeux ne sont pas excus (mis à part KillZone 2 et Uncharted qui valent vraiment le coup)
Certes, des jeux sont à venir, pas mal d'exclus en plus, mais ça contrera la bobox ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 août 2009 à 15:08:42

si la console se vend mieux, peut-être qu'ils se décideront à développer des exclus dessus :(

ah oui parce que c'est pas les multiplateformes qui vont la sauver :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 août 2009 à 15:11:23

On le sait tous désormais, la PS3 n'est pas plus performante que la Xbox 360. Quelle solution pour les développeurs du coup? D'être intelligent et de rivaliser de technique. Il y a des jeux à venir qui semblent vraiment géniaux, et ils n'auront pas forcément besoin d'être un déluge de technique pour ça.

Reste à voir ce que ça donnera, en termes de gameplay. Cette génération n'a pas imposé la HD, ce qui s'est imposé c'est le renouveau du gameplay, et désormais les deux autres fabricants se mettent à vouloir suivre (tardivement) cette voie, avec Natal et le PSmachintruc... faudra voir ce qui va arriver.

Cela dit, la PS3, il est vrai, n'a toujours pas, à mes yeux, une ludothèque vraiment chatoyante, mais ça risquerait d'arriver...

joby
joby
Niveau 10
23 août 2009 à 15:12:48

Elle est plus puissante, mais techniquement plus compliquée à dompter.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 août 2009 à 15:13:52

"Elle est plus puissante, mais techniquement plus compliquée à dompter."

:d) ca fait 100000 fois qu'on le dit, mais en réalité, elle est super-puissante pour les trucs pas marrants comme les calculs de repliage de protéines, toussa :oui:

pas pour le jeu, qui a besoin d'une architecture différente, plus orientée sur les conditions que sur les tableaux de chiffres :noel:

xx-Stifler-xx
xx-Stifler-xx
Niveau 9
23 août 2009 à 15:21:30

ces bizarre parce-que la nouvelle ps3 coute - chére que l'autre ps3 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 15:22:28

Elles sont pas équivalantes niveau prix ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 août 2009 à 15:23:21

Si, les deux sont vendus au même prix, le temps d'écouler les stocks pour ne vendre plus que des PS3 Slim.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports