J'ai voulu ré-installer Gothic 3 en mettant le dernier patch v 1.72. J'ai depuis changé mon ordi passant à un Pentium double cœur et une carte Nvidia 256 mo (oui que 256 mo me direz-vous mais qui me permet encore de jouer à tous les jeux actuel sans aucun soucis). j'installe le jeu, je met le patch et lance le jeu. les écrans de lancement du jeu ont changés grâce au patch, très sympa, très pro! je démmarre une partie, allez tout a fond, soyons fou, nouvelle config, patch "dernière génération" et là pffffffff le soufflet ce dégonfle! le jeu et toujours aussi lamentable au niveau du frame rate! même en passant tout en moyen c'est toujours pitoyable! malgré toute la bonne volonté des passionnés qui ont bossé sur le patch, ce jeu reste une grosse M.....
C'est pas pensable de programmer un jeu aussi mal!!!! ils vaut mieux qu'ils continuent à faire des voitures ces braves Allemand parce que pour les jeux vidéos ils font peur!!!
Quand je pense qu'ils vont nous sortir prochainement Risen, j'en frémis d'avance!!!!
Bon enfin, voila, fallait que je le dise même si cela n'intéresse plus personne, allez je le désinstalle direct et le jette à la poubelle, je ne peux pas décemment essayer de le revendre d'occase, cela serait trop méchant pour l'éventuel acheteur.