Bonjour 
Je n'ai pas l'habitude de poster sur le forum général mais j'aimerais recueillir moult conseils de votre part 
Je possède une Wii depuis plus de 2 ans et sa ludothèque commence à me laisser sur ma faim. Bref, je vais pas vous faire un dessin, je m'ennuie dessus.
La super idée d'acheter une autre console m'est alors venue! Une 360 ? Une PS3 ? J'hésite... La 360 est bon marché mais le online est payant et je n'ai pas la possibilité de la raccorder par câble à internet. La Ps3, quant à elle, est plus cher, mais offre ces deux possibilités. Ayant récemment lu qu'une nouvelle Ps3 à 300€ allait sortir début septembre, je fus fort tenté. Mais ce qui me retient, outre son prix tout de même un chouïa élevé, est que mon frère en a déjà une, mais je ne peux pas y toucher
Pas de commentaires sur ça, je sais, c'est bizarre mais c'est comme ça. Donc, que feriez vous ? 2 Ps3 dans une même maison et peut-être les mêmes jeux, c'est un peu... comment dire... Absurde!
J'aimerais avoir votre avis, si je devrais l'acheter et si vous-même vous achèteriez une Ps3, une 360, etc...
Merci de m'aider