Tout a déja été dit mais j'ai l'impression d'avoir déja répondue a ce topic quelque part d'autre.
Sinon les magnifique Fallout UN ET DEUX, pour ne pas dire PAS LE TROIS. Je ne crache pas sur ce jeu. D'un point de vue objectif il est pas mal, mais ce n'est pas un Fallout. C'est un Fallout trés trés trés médiocre, que je range a coté de brotherhood of steel. Et je le répete, c'est juste un mauvais fallout, pas un mauvais jeu.
Baldur's gate 2 : Shadow of Amn et son extension Throne of Baal. D'ou mon pseudo je crois que vous l'avez deviner, ce jeu a bercer ma jeunesse meme si je ne suis pas vieux. Des réplique culte a l'arrivée dans la cité des elfes, les sorts et les combats énorme, ce jeu mériterait une réedition, tout comme les FF.
Chrono trigger, que j'ai adoré sur Nes mais que bizarrement je n'ai pas du tout accrocher sur DS :S.
Disgaea, le seul RPG réelement difficile auquel j'ai joué. Les autres sont bons, sont jouissif, parfois dur. Mais celui la mérite la palme de la difficulté. La j'ai du vraiment pex pour y arriver
.
Les dragons quest que j'ai découvert trés récemment (honte a moi) et qui sont vraiment bons.
Breath of fire, et surement plein d'autre que j'oublie.
Par contre je ne me suis jamais intéresser de pres ou de loin a un quelconque Final Fantasy, j'ai vue trop de fanboy et par peur de devenir comme eux je rejette completement les FF ^^