CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honte à activision

hashasheen13
hashasheen13
Niveau 9
17 juillet 2009 à 22:09:49

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Activision-augmente-ses-prix--EA-dit-non_19864.html

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:11:08

honte a activision? vous savez qu'ils ne vous mettent pas le couteau sous la gorge pour que vous achetiez leurs jeux? :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 juillet 2009 à 22:16:36

En même temps, là ça ne concerne que l'Angleterre, mais ça fait déjà un moment que c'est comme ça en France, et personne n'a rien remarqué faut croire...

Call Of Duty 4 sur PC est vendu plus cher que tout les autres jeux... Et c'est une logique stupide d'ailleurs, puisque la crise ne les concerne pas uniquement, et les gens qui voient leur pouvoir d'achat diminuer de plus en plus vont moins acheter de jeux. Si en plus ils augmentent les prix de ces derniers (alors que d'ordinaire, il est censé se produire l'inverse, si les gens ont moins d'argent, ils achètent moins, donc on baisse les prix afin de pouvoir de nouveau les atteindre), les gens achèteront encore moins...

Surtout qu'ils ne sont pas à plaindre en terme de ventes et de bénéfices, donc leur optique est d'autant plus cupide, mais ça ne date pas d'hier.

Blizzard suit la même optique. EA, eux, ne sont pas inquiets, ils sont très gros, pas de soucis à l'horizon, ils avaient déjà pris les devants en licenciant près de 1000 employés à travers le monde...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:20:47

Activision, c'est pas ceux qui vendent des guitar hero à la pelle? Avec des accessoires ultra chers, dlc à la pelle et tou?

Me paraissait sympa le prochain COD mais en fait, non.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 juillet 2009 à 22:23:30
  1. onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 22:20:47 Avertir un administrateur
  3. Activision, c'est pas ceux qui vendent des guitar hero à la pelle? Avec des accessoires ultra chers, dlc à la pelle et tou?

Me paraissait sympa le prochain COD mais en fait, non.

:d) Un Call Of Duty tout les ans, un Guitar Hero tout les ans désormais, des accessoires qui coûtent chers et qui, bien sûr, ne sont pas compatibles entre les jeux...

Pour info, Call Of Duty 4, sorti en 2007, sur PC, coûte entre 56 et 59€ selon les revendeurs. En moyenne, un jeu PC neuf coûte 45€. Voilà l'exemple de la politique tarifaire d'Activision...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:25:49

Et note qu'un jeu PC baisse très vite de prix (et comme tu l'a dit, le prix de base est en moyenne 45euros), sauf pour les CoD et compagnie, étrangement. :noel:

Dr-Queen
Dr-Queen
Niveau 5
17 juillet 2009 à 22:29:30

bah oui,ils vendent leurs jeux a la pelle a ce prix la :(

Pourquoi ne le ferait-il pas ? :sarcastic:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:30:10

ils vendent les jeux au prix que les gens sont prêts a donner pour les obtenir :oui:

Dr-Queen
Dr-Queen
Niveau 5
17 juillet 2009 à 22:31:28

bah voilà... :-)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:32:19

"Pourquoi ne le ferait-il pas ? "

Les gens qui ont aucun avis quoi. :(
Et t'es intéressée par quoi dans ta vie? Tant que le terre tourne on continue? Tiens, la Wii se vend, nintendo va continuer à faire de la merde, bonne nouvelle.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 juillet 2009 à 22:34:13
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 22:30:10 Avertir un administrateur
  3. ils vendent les jeux au prix que les gens sont prêts a donner pour les obtenir :oui:

:d) Sur consoles peut-être, mais sur PC, à ce prix-là, j'ai des doutes que ça se vende... Encore, ce serait une édition collector, ça passerait à ce prix. Mais pour une édition basique, ils peuvent s'assoir dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:34:59

Les Pcistes sont plus malins :oui:

Dr-Queen
Dr-Queen
Niveau 5
17 juillet 2009 à 22:38:45

onlyyouu
Posté le 17 juillet 2009 à 22:32:19
"Pourquoi ne le ferait-il pas ? "

Les gens qui ont aucun avis quoi.
Et t'es intéressée par quoi dans ta vie? Tant que le terre tourne on continue? Tiens, la Wii se vend, nintendo va continuer à faire de la merde, bonne nouvelle.

Euh ,t'as pas du comprendre le sens de ce que j'ai dit j'ai l'impression :sarcastic:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:41:16

moi non plus j'ai pas compris, en fait personne n'a compris, trop d'ambiguïtés syntaxiques :oui:

pourquoi ne feraient-ils pas quoi? vendre leurs jeux à la pelle? :hap:

et le smiley sarcastique, c'est pour se ficher de l'OP ou retourner le sens de la phrase dans un but ironique :question:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:44:07

Nan mais si j'ai compris. Je comprends parfaitement cet état d'esprit, je ne suis pas c'est tout. Faut arreter de couper court à toute révolte en disant "c'est comme ça on y peut rien", on voit bien où ça mène. Y a eu 60% d'abstention aux dernières élections, on voit bien où ça mène.
Si un joueur en postant espère que le jeu se vendra moins et lance un message, ben laisse le.

chevilleazerty
chevilleazerty
Niveau 4
17 juillet 2009 à 22:45:26

totalement d'accord.
pour cod il le vendent au meme prix qu'il vient de sortir et guitar hero il vendent pleine de chansons a cote comme si c'etait pas deja assez cher

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:46:24

le truc, c'est que guitar hero serry gollow :hap:

en fait, c'est comme les jeux de valve, ils sont super mais ils s'arrangent toujours pour nous gâcher un peu notre plaisir :oui:

Dr-Queen
Dr-Queen
Niveau 5
17 juillet 2009 à 22:47:02

Le truc c'est que Activision veut se faire plus d'argent comme ils le disent,donc,pourquoi ne pas vendre leur Modern Warfare 2 a 20 Eur plus chers,sachant qu'ils en vendront autant.

D'ou la question:"Pourquoi ne le ferait-il pas" ?

C'est bête comme cochon non :question:

De plus ça ne me fait pas plaisir de payer mon jeu 20 Eur plus cher,je prefere le préciser ...
:oui:

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:13:51

c est honteux pour rester poli sa devient n importe quoi deja quand on voit un jeu a 60 euros tu y reflechi meme si tu sais que le jeu est tres bien alors si sa monte encore je vous dis pas la galere ou alors il faut attendre les fins de series a des 15 -20 euros avec plus personnes sur les multi
ils croient quoi les hauts patrons on est pas des vaches a laits

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:19:42

Et pourtant ça se vend.

L'objectif d'une entreprise c'est du faire du fric, si ils en font, tant mieux pour eux.

Il y a néanmoins une ligne a ne pas franchir, Activition sont limite, limite...

mais bon pour l'instant sa concerne QUE l'Angleterre.

--------------------------------------------------

GamerCard:
http://card.mygamercard.net/FR/Lord+Harima.png

X-fire:
http://fr.xfire.com/profile/harima666/

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo