CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sacrifice [help]

Level314
Level314
Niveau 7
16 juillet 2009 à 09:50:10

je vient de finir il y a quelques jours fahrenheit, il et interessant la premiere fois mais je l'ai recommencer (pas encore finie) en ne prenant pas les meme dialogue biensur et cela ne change rien a la trame et meme au comportement des perso, je pense qu'il y a qu deux endroits ou cela change.
quand on a le choix pour tyler et quand t on la le choix de donné l'enfant a agatha, meme quand t'on sauve pas tout les enfants dans le hangar ca change rien.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:58:52

" par contre tu peut me dire si les hybrides que l'ont controle prennent une autre forme une fois muté? (genre: des pince de crabes, plus gros....) "

Ouais y'a des sortes d'armes qui leur apparaissent dessus, genre des guns ou des lames a la place des mains ou une sorte collier autour du cou et de la bouche qui leur permet de cracher du feu.
Mais a part ca leur ils gardent toujours une forme "humaine" et leur taille ne change pas non plus.

keyy
keyy
Niveau 1
07 août 2009 à 15:45:30

bonjour, j ai un problème avec mon sacrifice. J avais déjà joué à sacrifice, et j avais même fini le jeu, mais j ai voulu refaire le tout, et comme j avais beaucoup de désordre et aussi pour ne pas me confondre j ai voulu supprimer toutes mes parties sauvegardé. Alors j ai fait l initiation 1-3 et j ai cru (ou au moins je me souvenait) qu après l initiation 3 on m aurai envoyé vers les dieux afin que je puisse choisir une bataille. Mais ce ne fut pas le cas, après l ini. 3, on m a envoyé dans le menu principal. Maintenant, je ne sais pas quoi faire; je n ai plus de parties sauvegardé, je sais pas comment acceder à une nouvelle partie. Si vous me voulez aider, pls faites l'initiation 3, et dites moi si vous êtes aussi comme moi envoyé au menu principal plûtot que dans le début du jeu. Et comment est-ce que vous faites à recommencer le jeu si vous en avait envie? svp aidez-moi, c est mon jeu préféré déjà depuis très longtemps et je ne veux pas le perdre. merci

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo