CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb Raider 9 : Reboot!

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:03:36

" Lorsqu'une soudaine tornade détruit son bateau, Lara, encore jeune et inexpérimentée se retrouve seule sur une île lointaine et mystérieuse cachée bien loin des côtes du Japon. Malgré de nombreux signes d'une vie sur l'île, celle-ci est étrangement déserte, alors qu'un sentiment d'inquiétude s'installe au son d'étranges bruits émergeant des ténèbres. Sa détermination, sa force et son sens de la survie aideront Lara à surmonter les rudes épreuves d'un voyage mortel qui la mènera au sein d'une vaste île sauvage ainsi que dans les profondeurs claustrophobiques et menaçantes de tombes souterraines appartenant au passé de celle-ci. Alors qu'elle lutte pour sa vie dans des combats brutaux et une exploration semée d'embûches, Lara se verra poussée vers ses propres limites, forcée de s'adapter afin de survivre et d'échapper aux prédateurs mortels qui surveillent chacun de ses pas.

Chasser ou être chassé : Soyez fûté, traquez et tuez les mystérieux ennemis qui ont fait de vous leur proie.

De l'action et de la survie : Attaquez brutalement et défendez vous pour survivre aux combats sanglants, qu'ils soient singuliers ou de mêlée.

Des armes stratégiques : Gagnez un avantage dans votre lutte en trouvant une vague gamme d'arme incluant une grande variété d'armes à feu et l'arme ultime du chasseur, l'arc.

Une survie créative : Réagissez et adaptez votre comportement en fonction de l'île en utilisant tout ce que vous pouvez trouver dans votre environnement comme des lieux propices à l'escalade, des cordes, et des machètes qui peuvent être utilisée pour vous frayer un chemin ou vous battre.

Libre de vos mouvements : Escalader diverses parois, sprintez et sauter au dessus d'impressionant précipices, contrôlez votre saut afin d'éviter une mauvaise réception. Il n'y a pas qu'une seule et unique manière de progresser, de survivre et d'explorer l'environnement hostile de l'île.

Un monde cohérent : L'île, aux régions multiples, est un terrain de jeu ouvert avec ses créatures, sa météo et ses phénomènes naturels.

L'histoire des origines : Ce nouveau concept "Tomb Raider" relance la franchise en explorant les origines de la transformation de Lara Croft en une aventurière endurcie ainsi qu'il lève le voile sur le passé mystérieux de l'île. "
Tel est la description du prochain Tomb Raider, Baptisé Tomb Raider Origins d'après les rumeurs.

Atworks : http://i25.tinypic.com/2q1fm7r.jpg
http://i32.tinypic.com/ad11yg.jpg

Il semblerait qu'une 'taupe' d'Eidos ait balancé ces infos sur la toile, par l'intermediaire du site http://www.fourplayercoop.com/news/444-tomb-raider-reboot-the-first-details . Aussitôt après, les avocats de Crystal Dynamics demandent au site de retirer les infos. Mais c'est trop tard, elles ont déja fait le tour du monde.

Je suis vraiment impatient d'en voir plus, une ile ouvert, la possibilité de pouvoir escalader l'île, être traqué, ... Des tonnes de possibilités sont disponibles! Crystal avait annoncé le changement ! Manque plus que Eidos confirme / dément la rumeur et on sera fixé. =D

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:31:00

Oh mon dieu, faites que ce soit un fake ...

C'est tellement nul que je prie pour que ce soit un fake ...

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:24:31

Les developpeurs !
On en a marre d'entendre oh ils ont changés ou c'est pareil !

Timorite
Timorite
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:33:36

Qu'est ce que tu trouves de si nul Ptit_geek, un truc en particulier ou bien simplement le fait qu'ils fassent évoluer la série? :question:

En tout cas ils avaient prévenu que cet épisode surprendrait, reste à voir si ça sera vraiment le cas, et qu'ils n'aient pas juste changé le type d'armes et d'ennemis.

modern-assassin
modern-assassin
Niveau 5
13 juillet 2009 à 15:54:31

C'est pas a peu prêt l'histoire d'Uncharted par hasard ?

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:30:25

Timorite : Qu'ils changent d'accord, mais essayer d'en faire une série survival horreur, avec des monstres à la Silent Hill ... Sa non ...

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:59:30
  1. modern-Assassin Voir le profil de modern-Assassin
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 15:54:31 Avertir un administrateur
  3. C'est pas a peu prêt l'histoire d'Uncharted par hasard ?

Euh pas du tout hein, Uncharted n'est pas un survival... Et la Lara devra survivre et découvrir le sombre passé de l'île, pas chercher un objet. :ok:

Et c'est Uncharted qui a copié sur Tomb Raider. ^^

Timorite
Timorite
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:29:57

Je sais pas où vous avez vu que ça se rapprochait du survival-horror. Il n'y a pas que dans ce style de jeux qu'on a des êtres effrayants, d'ailleurs c'est le cas des Tomb Raider précédents: momies, squelettes, etc. En fait quand je vois ces artworks je me dis qu'ils essayent de se rapprocher un peu plus des Prince of Persia.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:56:32

Ah, parce que Prince of Persia est un jeu à monde ouvert ou il faut survivre? Il y a des chevaux dans Prince of Persia? :(

Timorite
Timorite
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:23:02

Euh... D'abord j'ai uniquement parlé des êtres effrayants des artworks dans la ressemblance avec PoP. Et ensuite les mondes ouverts et les chevaux n'ont jamais été des éléments récurrents des survival-horror que je sache, et dans la quasi-totalité des jeux d'action il faut aussi survivre. :peur:

Aule
Aule
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:30:57

Un monde ouvert, un cheval et un arc ? Oh mon Dieu, ils ont pompé sur Shadow of the Colossus ! Ou peut-être sur Zelda, qui lui même aurait pompé sur Zorro puisqu'il a un cheval aussi. Etc. etc.
:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 20:50:12

moi je suis aux anges je me suis désintéressé de la série (malgré des graphismes sublimes) et je rêvais d'un tomb raider monde ouvert alors si c'est le cas :coeur:

Min0x
Min0x
Niveau 7
13 juillet 2009 à 21:35:41

pareil

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2009 à 22:39:24

Y a une course de char me semble-t-il, dans un des prince of persia :p

Timorite
Timorite
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:57:19

Si j'ai évoqué Prince of Persia c'est que depuis Tomb Raider Legend la série TR a repris plein d'éléments des phases d'escalade de la trilogie des Sables du temps, elle-même s'inspirant d'Ico entre autres. C'est pas péjoratif, c'est juste un fait. S'inspirer des meilleurs jeux n'a jamais été une mauvaise chose, tant que ce n'est pas du simple clonage. C'est comme ça qu'un genre évolue dans le bon sens. :oui:

D'ailleurs là effectivement ça serait pas étonnant qu'ils aillent lorgner du côté de Shadow of the Colossus pour les phases à cheval.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:22:25

Timorite -> Tu es raison, Crystal Dynamics s'est aidé des Sables du Temps afin de faire TRL.

Pour en revenir à TR9, toujours aucune confirmation, si ca se trouve se sont des fakes, ou alors ils ont balancés ça sur le web pour voir nos réactions, pour voir si ça nous plairait ou pas. Ou alors ce peut-être des fausses infos juste imaginées afin qu'on ne sache pas ce que sera le vrai jeu. ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo