CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DSi ou psp?

Hieryonimus3
Hieryonimus3
Niveau 9
08 juillet 2009 à 18:55:20

C'est bientôt ma fête, et j'ai déja un DS, mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux m'acheté un PsP a une DSi.

Merci de vos réponses!!!

Hieryonimus3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 20:02:05

Franchement, si t'as déja une DS normale, t'as aucun intérêt à te prendre la DSI (tu perds le port GBA, de l'autonomie... ).
Vaudrait mieux que tu prennes la PSP. Par contre, je peux pas te dire si elle bien vu que je ne la possède pas.
A toi de voir :-)))

Hieryonimus3
Hieryonimus3
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:19:31

merci

Hieryonimus3
Hieryonimus3
Niveau 9
09 juillet 2009 à 00:32:13

Je vais sûrement m'acheté la PSP 3000.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:33:26

attend quand même que sorte la psp go, on sait jamais, sony ne peut pas enchainer autant de bides a la suite, c'est pas possible selon la théorie du chaos :peur:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:55:29

la PSP GO c'est comme la DSi ça ne sert strictement à rien en tant que gamer.

Tu n'aura pas une meilleur autonomie, plus de lecteur d'UMD (owned les anciens jeux), écran plus petit, ergonomie toujours à chier.

Donc si tu dois reprendre un truc ayant déjà une DS, prend toi une PSP 1000 ou 3000. Tu pourra trouver au besoin des memory stick de 4, 8, ou 16Go selon tes besoins :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juillet 2009 à 02:57:10

Non, la DSi et la PSP Go, elles ne servent strictement à rien tout court. Que tu sois attiré par la technologie, joueur, ou juste fashion à deux balles, ces deux con-soles servent à que dalle.

Quand à la PSP, regarde bien les jeux qui t'intéressent dessus, parce que sa ludothèque est vraiment pauvre...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:48:17

vu qu'il a déjà une DS ça sert à rien de reprendre une DSi donc autant prendre un truc qu'il n'a pas comme la PSP :ok:

BadK2Boy
BadK2Boy
Niveau 8
09 juillet 2009 à 04:03:58

Ou garder ses sous :content:
Ou les donner :( :o))
Les vendre :mort:

Besoin > achat
Mais visiblement t'as pas bcp de besoin toi alors osef :content: prends toi un oreiller et tu t'etouffes :ok:

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
09 juillet 2009 à 04:05:17

La PSP te serviras comme objet multimédia, c'est plutôt sympa :ok:

--------------------------------------------------

GamerCard:
http://card.mygamercard.net/FR/Lord+Harima.png

X-fire:
http://fr.xfire.com/profile/harima666/

BM98
BM98
Niveau 6
09 juillet 2009 à 11:16:04

prend la psp moi je l'ai et sérieusement elle est beacoup mieux que la ds

MimiZed
MimiZed
Niveau 1
09 juillet 2009 à 11:28:10

"BM98
Posté le 9 juillet 2009 à 11:16:04 prend la psp moi je l'ai et sérieusement elle est beacoup mieux que la ds
"

(dsl, de sais pas quoter ici...)

mieux techniquement, mais pour le fun, tu repassera. La ds a ce petit quelque chose qui la rends nettement moins froide que la psp

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juillet 2009 à 11:36:47

Ouais, et ça s'appelle des jeux.

Shunflow-3
Shunflow-3
Niveau 6
09 juillet 2009 à 12:11:13

En même temps,quand on voit l'avalanche de titres a venir sur PSP,y'a pas a s'inquieter.J'ai revendu ma PSP y'a 2 mois,j'ai pris une DSi a la place,je ne regrette pas,sauf d'avoir revendu ma PSP :-(

Je prendrai peut être la PSPgo si il ne prévoit pas de la sortir a ce prix. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juillet 2009 à 12:12:42

Mouais, un jeu au gameplay vide (LBP), un jeu ne procurant aucune sensation (Motorstorm) et un nouveau MGS aussi injouable que le précédent (Peace Walker), pas forcément très attrayant tout ça...

Shunflow-3
Shunflow-3
Niveau 6
09 juillet 2009 à 12:15:57

c'est ton avis...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:17:29

En même temps t'en sais pas plus que lui, donc ton avis est pas vraiment plus valable..

Shunflow-3
Shunflow-3
Niveau 6
09 juillet 2009 à 12:22:32

Shakaan
Posté le 9 juillet 2009 à 12:17:29
En même temps t'en sais pas plus que lui, donc ton avis est pas vraiment plus valable..

Pour LBP,je trouve l'episode PS3 vraiment bon et en plus c'est un jeu taillé pour la PSP.Motorstorm au vu des vidéos a l'air sympa aussi après faut voir la maniabilité et pour MGS,je doute que ça soit injouable :(

Puis je te précise que c'est DVP qui donne un avis sur ces "futurs" jeux,pas moi,mais c'est pas grave ... :sarcastic:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:29:00

Ah mais nan: "c'est ton avis" sous-entend que tu n'es pas d'accord, et l'évocation d'un objet avis signifie que tu en as unj aussi mais dont tu ne nous as pas fait profiter, ce qui n'en empeche pas l'existence. Ensuite, a la base, les jeux de PSP sont quasiment tous injouables, LBP est certe bon sur PS3 mais le passage sur PSP ne se fera pas sans elagage, et vu qu'il mise tout sur un gros moteur physique.. et en ce qui me concerne, motorstorm j'ai trouvé ça a chier :( mais cay mon avis? :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juillet 2009 à 12:31:26

Pour LBP,je trouve l'episode PS3 vraiment bon et en plus c'est un jeu taillé pour la PSP.Motorstorm au vu des vidéos a l'air sympa aussi après faut voir la maniabilité et pour MGS,je doute que ça soit injouable :(

:d) LBP c'est mignon tout plein, mais niveau gameplay, c'est vide. Sur PS3, le seul intérêt du jeu est de pouvoir faire ses niveaux et de les proposer, mais sinon lorsque tu joue ces niveaux c'est surtout pour admirer le style, parce qu'il n'y a rien à faire.
Motorstorm, j'ai retesté le premier hier sur PS3, et non, y a pas à chier, c'est plat comme jeu, l'absence de vibration y est pour beaucoup. Sachant que sur PSP il n'y en a pas non plus, ça promet pas grand chose...
Et MGS, j'ai le premier sur PSP, la jouabilité est un désastre. Sachant que ça va être le même gameplay pour ce prochain (c'est ce qu'a annoncé Kojima), faudra pas s'attendre à un gameplay efficace.

Ce ne sont pas des avis, mais des prévisions, et qui ont tout pour être appuyées dans ce sens d'ailleurs...
LBP m'aurait intéressé si le gameplay ne se résumait pas à la seule possibilité de faire ces niveaux. Parce que aller d'un point A à un point B sans rien avoir à faire au milieu, c'est un peu complètement inintéressant quoi...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses