Pour LBP,je trouve l'episode PS3 vraiment bon et en plus c'est un jeu taillé pour la PSP.Motorstorm au vu des vidéos a l'air sympa aussi après faut voir la maniabilité et pour MGS,je doute que ça soit injouable
LBP c'est mignon tout plein, mais niveau gameplay, c'est vide. Sur PS3, le seul intérêt du jeu est de pouvoir faire ses niveaux et de les proposer, mais sinon lorsque tu joue ces niveaux c'est surtout pour admirer le style, parce qu'il n'y a rien à faire.
Motorstorm, j'ai retesté le premier hier sur PS3, et non, y a pas à chier, c'est plat comme jeu, l'absence de vibration y est pour beaucoup. Sachant que sur PSP il n'y en a pas non plus, ça promet pas grand chose...
Et MGS, j'ai le premier sur PSP, la jouabilité est un désastre. Sachant que ça va être le même gameplay pour ce prochain (c'est ce qu'a annoncé Kojima), faudra pas s'attendre à un gameplay efficace.
Ce ne sont pas des avis, mais des prévisions, et qui ont tout pour être appuyées dans ce sens d'ailleurs...
LBP m'aurait intéressé si le gameplay ne se résumait pas à la seule possibilité de faire ces niveaux. Parce que aller d'un point A à un point B sans rien avoir à faire au milieu, c'est un peu complètement inintéressant quoi...