CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gameclip introuvable?

mick029
mick029
Niveau 6
18 août 2009 à 13:47:07

tu savais qu'on pouvait aussi joindre game one par telephone ? sur google, tu tapes telephone game one et tu cliques sur la première adresse. ça vaut peut être le coup d'essayer.

Bugdom
Bugdom
Niveau 3
19 août 2009 à 11:50:40

Là ,au moins, je suis à peu près sûr d'avoir une réponse directe (sauf si on me racroche au nez, mais bon j'en doute).

Merci pour le tuyau.

gaviotas
gaviotas
Niveau 2
25 août 2009 à 18:01:48

si vou trouvé le numero de game one , écrivé le sur le forum japelerai !!!!!

Vegitol
Vegitol
Niveau 2
27 août 2009 à 13:57:14

Pourquoi ne pas lister tous les game clip sur ce topic pour épargner aux autres de rechercher les chansons?

gaviotas
gaviotas
Niveau 2
27 août 2009 à 21:09:12

tu veu lister tou les game clip , bin ya du boulo !!!! Mai dabor sa serai mieu ke lon cherche celui ke nou voulon avan de se lancer dan un autre projet !!!!

Reddish
Reddish
Niveau 72
27 août 2009 à 22:18:46

Nusrat Fated Ali Kahn - ?

Ca serait l'artiste.

Un site qui regroupe tout les gameclips :

http://alwayslost.free.fr/?p=liste

Bugdom
Bugdom
Niveau 3
28 août 2009 à 18:23:03

Désolé Reddish, mais là , c'est la musique du clip de "Prince Of Persia: Les Sables Du Temps" que je recherche et non pas celle de "Prince Of Persia 3D". Je rappelle egallement que celle-ci est introuvable sur "Gameonelegend".

Concernant le numéro de gameone, ne le trouvant pas sur le web, j'ai essayé de l'obtenir avec l'aide des services de renseignements téléphoniques. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la chance me colle pas aux basques puisque ce p%*µ$n de numéro n'est toujours pas dans mon carnet d'adresses.

Il me reste donc deux choses à faire:

_ Economiser mon argent de poche pour offrir un telephone à Gameone.
_ Attaquer l'écoute de la longue liste des titres "Ninja Tunes".

PS: Il est content Bugdom, il est content...

Bugdom
Bugdom
Niveau 3
28 août 2009 à 21:38:18

ATTENTION: ENORME SCOOP! J'AI TROUVE LA MUSIQUE DU CLIP... qui passait juste après celui de Prince Of Persia...

Il s'agit de "Crockers & Killers" par Chris Bowden, piste qui passait il y a quelques années (et qui passe encore si ça se trouve) sur des images du jeu "Dead Or Alive: Extreme Beach Voleyball" sur Gameone.

Je vous en fait part au cas où certains la chercheraient et aussi parce que ça m'a fait plaisir de la retrouver après tout ce temps. Nostalgie, quand tu nous tient...

gaviotas
gaviotas
Niveau 2
28 août 2009 à 23:02:29

salu Bugdom , tu peu mettre un lien pour "crockers & Killers" sil te plai ?!?! sinon pour etre sur de trouvé tu par au siège de game one et tu va leur parler directement lol :lol:

:dehors:

mick029
mick029
Niveau 6
29 août 2009 à 00:28:21

resalut

j'avais deja essayé de joindre game one. mine de rien, ça avait marché, mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune base de données pour les anciens gameclips.

néanmoins, si quelqu'un veut tenter sa chance, c'était ce numéro : 01 49 49 14 14

source
http://www.acces.tv/gct2004/fiches/game_one.html

je précise que je les ai appellé il y a 2-3 semaines de ça. si quelqu'un veut se lancer.

gaviotas
gaviotas
Niveau 2
29 août 2009 à 14:55:56

:ok: merci jvai tenter ma chance !!!! :fou:

Bugdom
Bugdom
Niveau 3
31 août 2009 à 12:59:03

Alors là, je crois que je touche le fond. A croire que ce foutu gameclip n'est jamais passé sur leur chaîne!

Je m'explique: J'ai appellé Gameone (avec le numéro que mick029 nous a gentiment filé) pour qu'un opérateur me dise au bout de dix minutes d'attente que le gameclip "Prince Of Persia" le plus vieux répertorié dans leurs archives est celui de "Rival Sword"... Ouch!

Je vais continuer mes recherches du côté de Ninja Tunes, mais je suis ouvert à tout autres pistes pour retrouver la PTBPDLM (la Musique Trop Bien Planquée De La Mort Qui Tue).

Bugdom
Bugdom
Niveau 3
31 août 2009 à 13:02:51

La MTBPDLMQT, pour être exact.

gaviotas
gaviotas
Niveau 2
01 septembre 2009 à 20:43:52

Si sa se trouve tu va peu etre dessu de la musique parce ke sa fai longtemp lol ! Au bou dun momen les souvenir change et kan on retrouve un truc on est super dessu ( ou super conten) !!!!

gaviotas
gaviotas
Niveau 2
01 septembre 2009 à 20:56:17

http://www.youtube.com/watch?v=MbVPev7akDI&feature=related

Je sai ke c pa sa mai sa fai longtemp ke je nai pa mi de lien lol :-) !!!!

Au faite tu ma di ke le style étai élctro/oriental assez calme ! Mai est kune personne chante ou est ce kon enten une voi ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 21:04:19

Si t'alais sur le site de Marcus ? T'as quelques fans de Gameone la-bas.

gaviotas
gaviotas
Niveau 2
02 septembre 2009 à 00:03:44

Je sui alé sur le site de Marcus et je lui ai envoyé un message (jespère kil va me répondre :ange: ) ! je sui passer par le forum mai je ne croi pa kil i ai a réponse !

:fete: :banzai:

razorghost1
razorghost1
Niveau 2
02 septembre 2009 à 02:03:05

les gars ca fait 4ans que je cherche le titre decette elle est vraiment genial melange d electro oriental je l ai récemment Entendu dans flshback athletic animals une emission de la chaine luxe tv

razorghost1
razorghost1
Niveau 2
02 septembre 2009 à 02:20:33

L'emission est realiser par alexandre philippe c est un diaporama de photo d'animeaux sur des evenements sportif j'ai contacter luxe tv ils ne repondent pas a ma question il menvoie juste leur newsletter

razorghost1
razorghost1
Niveau 2
02 septembre 2009 à 03:01:51

Est ce que les gens de gameone garde encore les archive video de cette epoque. Gameone utilisait beaucoup les musiques des labels naive et ninjatune mais cette musique semble introuvable il faut peut etre cherche la personne qui faisait les games clip chez game one au alentour de l'année 2004

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo