je vais jeter un pavé dans la mare je l'attendais énormément j'y ai joué et même pas mal donc je peux en parler alors si ce qui vous importe c'est rouler vous allez être servis parce qu'il y a de la place (trop ?)et un grand choix de véhicules
mais la taille de la map n'a d'égale que son manque de contenu et de... vie parce qu'à part des camions c'est le vide total et pour ce qui est des fameuses tornades dont ils nous vantaient la présence dans les trailers et ben faudra se contenter de deux et dans des courses en plus donc effet très limité
en fait ya une très bonne base, un très bon concept seulement ils ont oublié un paquet d'options pour rendre l'immersion vraiment intéressante :
les sons tout d'abord sont médiocres voire désagréables et en nombre très limité
les sensations bah bof
après une chute on respawn n'importe où ce qui fait qu'on rechute etc... GPS qui bug et nous dit allègrement d'aller escalader une falaise à pic où de nous jeter dans le vide
pas de rétro, pas de vue cockpit
bon je vais terminer par de bonnes surprises quand même
on débloque différentes tenues pour le pilote, des vinyles pour les véhicules et ces derniers se salissent quand on va dans la boue et le sable
il y a de très beaux panoramas et des effets de lumière j'espère que s'ils font une suite ils travailleront davantage sur les paramètres et un peu moins sur la taille de la map car en plus les paysages sont pas si variés que ça