CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

playstationPHONE?

Raph_bass
Raph_bass
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:18:19

voilà:

http://www.gizmodo.fr/2009/06/28/sony-travaillerait-sur-le-fameux-playstationphone.html

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 juin 2009 à 16:27:30

Encore cette rumeur, toujours sans fondement concret...

Raph_bass
Raph_bass
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:33:11

Bah lit l'article en entier c'est plutôt de source réputé sérieuses , et puis j'ai un pote en technologies communicatives, qui a fait un stage chez sony (plate-forme en Alsace) et il a entendu dire dans les couloirs, que ericson va faire faillite et que sony aller se séparer d'eux, donc la démarche de sony de continué a être présent sur la scène mobile par le lancement d'un "playstationphone" et plutôt plosible et oui ce même potes à aperçût la fameuse PS3 slim dans ces même loco (qui s'avère donc ne pas être un fake...)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 juin 2009 à 16:35:29

Cet article dit bien qu'ils ont une nouvelle source pour une rumeur qu'on entend depuis près d'un an, sans que ladite rumeur n'ai bénéficié de quelque chose de concret pour l'appuyer.

Donc au final, ce n'est qu'une source de plus pour une rumeur que l'on entend depuis longtemps, rien d'autre.

Quand à ce que tu dis, trop vague pour que ce soit fiable...

Raph_bass
Raph_bass
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:41:29

bha je sais que c'est des rumeurs, même dans l'entreprise ce sont des rumeurs, mais les faits sont là ericsson est en difficulté sérieuse : Crise mondiale + non suivit de la mode du tactile...voilà ce sont des constats d'analystes de sony même.

Après la ps3 slim il l'a vu , il m'en a parler sans même avoir vu les fameuses soit disante photo/fakes du net ni même entendue parler...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 juin 2009 à 16:47:32

Le fait même que Sony Erickson soit en difficulté n'est pas une surprise. Sony s'en séparerait avant que l'entreprise devienne trop coûteuse, dépenses sans retour d'investissement, donc perte... ce qui aurait pour conséquence de les liquider définitivement.

Mais comme je te dis, les rumeurs ne sont pas du concret, donc sont inintéressantes puisqu'elles n'ont aucune base réelle.
Sadenoe (sur ce forum) s'amusait à lancer régulièrement des rumeurs, mais ça ne sert à rien, puisqu'il n'y a rien pour appuyer les dires, et si c'était le cas, ce ne serait plus des rumeurs, mais du concret, et là ce serait vraiment intéressant.

Les rumeurs ne servent à rien, ça fait espérer pour quelque chose d'incertain, inutile.

Raph_bass
Raph_bass
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:51:07

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas poster ça dans le but de lancer une rumeur et exciter les forums et je ne m'attends pas non-plus à voir dans les six mois prochains un téléphone playsation, c'était juste en vue d'informer, comme l'a fait gizmodo, et sa source...voilà

Shunflow-2
Shunflow-2
Niveau 6
28 juin 2009 à 17:05:57

Balances pas des rumeurs comme ça ici toi,t'es un ouf de la tête :) :)

Fire4764
Fire4764
Niveau 5
28 juin 2009 à 19:47:17

En tout cas si l'image est le futur playstation phone, j'acheterais jamais, le design est superbement laid au niveua des boutons :o

:noel: http://dsistyle.fr :noel:

Raph_bass
Raph_bass
Niveau 9
28 juin 2009 à 20:54:27

Fire, tu as lu l'article ne entier? car c'est un photomontage illustrative d'un smartphone multifonction et non des spéculation sur une éventuel design.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports