Moi, j'y ai joué des heures à ce jeu. Je le connaissais par coeur ! A la fin, je me rappelle que j'arrivais à le finir en mode difficile, d'une traite :D
J'avais cherché de partout, sauté dans tous les coins de niveaux pour trouver la fameuse comète qui transforme MJ en super Robot destructeur (laser et missiles) !
La musique est énorme. J'adorais celle de "Smooth criminal" et "Billie jean".
Le dernier niveau était un peu spécial, mais original. On pouvais soit le terminer en quelques secondes, où alors on galérait plusieurs minutes !
Bonnes voix digitalisés (comme on disait à l'époque), bons bruitages, bonne ambiance. Danser avec les oiseaux et les chiens était kiffant :D
Le générique de fin était sympa avec MJ qui dansait avec un enfant SDF. Par contre, il y avait toujours cette fameuse animation, quand on avait plus d'énergie, MJ se carraissait l'entre-jambe. On délirait de faire ça à l'époque dans le jeu avec des potes devant certains personnages ^^
Et puis descendre des rampes en glissant, faire le moonwalk, faire voler les chaises, etc
Sinon il y a aussi la version arcade, moins jouable, vraiment bourrin, mais d'une beauté à couper le souffle ! MJ faisant d'ailleurs des pas de danse de fou ! Il y avait même son singe d'époque !
Allez MJ, repose en paix maintenant. Adieu l'artiste !