CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma PS3 au placard !!!

thierry8334
thierry8334
Niveau 2
23 juin 2009 à 15:05:42

Blasé par la pauvreté des expériences vidéoludiques proposées sur les consoles de salon next gen, en particulier sur PS3 et aussi absurde que cela puisse paraître, je me suis surpris à ressortir du placard ma PS2 qui trône maintenant à nouveau, à la place de ma nouvelle console. La PS3 s’avère probablement être l’investissement le moins rentable et le moins amorti qu’il m’a été donné de faire parmi les derniers équipements acquis. Me voilà donc reparti à la quête de ces quelques softs à côté desquels j’ai du passer sur PS2, et qui raviront surement mon plaisir de jouer. Ma PS3 est au placard, en attendant de pouvoir lui faire connaître un meilleur sort. Crise ou pas chez les développeurs, Marasme ou pas, je lui donne 6 mois avant de m’en débarrasser définitivement à moins que la sortie de softs réellement dignes d’interêts me motivent à changer d’avis d’ici là…mais pour l’instant c’est pas gagné…

Mythik-Hiwy
Mythik-Hiwy
Niveau 5
23 juin 2009 à 15:11:43

comme tu as dit il n'y a assez d bon jeux ces derniers temps mais a la fin de l'année vas y avoir quelqeus bons jeux(assassin's creed 2 en tete)et je trouve que tu la relegue un peu trop tot sinon si tu persiste vends la et achete une 360 il y a plus d'exclusivités et surtout plus de bons jeux tu sera pas dessus :ok: mais a toi de voir

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:31:41

Tu fais comme tu veux mais si tu la revend, le jour où God of War 3 va sortir tu vas pleurer :ok:

Tu l'a simplement achetée trop tôt, mais maintenant que tu l'as ne fais pas l'erreur de la revendre... :)

Je vois aussi dans ta CDV que tu as aimé Ico: pense que sa suite (the Last Guardian) sera également une exclu PS3, qui risque de tutoyer la perfection comme l'a fait Shadow of the Colossus précédemment.

Ya aussi des softs multi qui s'annoncent monstrueux dans les mois à venir: Tekken 6, Assassin's Creed 2...

Après c'est toi qui vois :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:46:25

Y a que the last guardian qu'a l'air bien sur PS3..

max2807
max2807
Niveau 8
23 juin 2009 à 17:12:30

Si tu veux me donné ta Ps3, contacte moi :rire2:

SilentXyho
SilentXyho
Niveau 7
23 juin 2009 à 18:11:14

Mais, c'est cool dis voir :hap:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
23 juin 2009 à 18:15:45

Mon temps de jeu sur metal gear online est de 471:59:23 actuellement, et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter :oui:
Toi aussi joue à MGO :bave:

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
23 juin 2009 à 18:39:20

sinon tu l'as donne si t'en veux plus y'en a qu'ils accepteront avec joie.

Achète toi un cable ethernet et une connexion internet pour pouvoir jouer en ligne et ne pas t'amuser tout seul

sanders_95
sanders_95
Niveau 6
23 juin 2009 à 19:01:35

Wai franchement j pense tu fait une erreur si tu la revend, en ce moment on est just dans une periode un peu plate avec tres peu de grande hit , mais beaucoup sont annoncer pour la fin de l année ou plus tard (et certains sont des exclu), comme: God of War III :ange: ,Assassin creedII pour cet été , Batman , Bioshock 2 :ange: ,Gran turismo 5 et dans beaucoup plus tard : The Last Guardian et Battlefront III :oui: donc y sufit d etre passient et tu cera gater :ok:

SonyBide
SonyBide
Niveau 3
23 juin 2009 à 19:42:35

Rejoins nous mec, oublies pas : XBOX Love you !

la_banane_mauve
la_banane_mauve
Niveau 8
23 juin 2009 à 19:49:19

ça dépend des jeux que t'as aussi...

KawaiiShojo
KawaiiShojo
Niveau 6
23 juin 2009 à 20:16:52

Ce que j'adore c'est que énormément de troll critiques la console de Sony alors qu'elle donne accès à 95% des jeux next gen du marché.

Sans vouloir faire le fanboy ou quoique ce soit, chez le concurrent Américain, hormis une petite dizaines de jeux exclusifs récents et les 4-5 jeux qui sortait du lot en 2006, je voudrais savoir ce qui vous émerveille tant ? Parce que les deux catalogues se ressemble énormement pour ne pas dire quasiment identique et niveau exclusivité il y a du choix et de la qualité des deux côtés; sans compter que sur ce point là, y en a même peut être plus chez Sony, après c'est le jeu "des goûts et des couleurs"...

Shunflow-2
Shunflow-2
Niveau 6
23 juin 2009 à 20:31:56

C'est marrant moi j'ai une PS3 et je joue avec :o))

Incroyable non :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo