Bonjour a toutes et a tous,
Voila, il ya de cela 3 semaines, j'ai ressorti du placard un bon vieux jeu rétro comme on les aimes : j'ai nommé le Rail Shooting de Microsoft : Deadly Tide (et oui, a l'epoque MS publiait de bons jeux... (enfin plutot TRI pour ceux qui se rappellent de Fury, Hellbender Monster Truck Madness etc..)
Voila le jeu est genial, super heureux de le retrouver apres 13 ans et de le finir (surtout 
Bref j'ai vu sur un site anglophone (et la je madresse aux autres possesseur de ce jeu, si il en existe encore du moins :s) que les musiques du jeu (sublimes) se situeraient sur le CD 4...
Seulement le CD 4 contient exactement la meme chose que les 3 précédents CD... des fichiers "L96" (qui n'ont jamais existés d'apres google ><) bref pas de fichiers "wav" ou autres...
Donc je voudrais savoir si, pour ceux qui l'ont encore ou qui auraient la VO, auraient ces fichiers audio, car ca me ferai un bon plaisir de les ecouter...
Sur ce Bonne Soirée A tous, et bonne chance a ceux qui ont passés le Bac aujourd'hui (comme moi tient ^^)