Mais ça n'égalera jamais le couple clavier-souris.
Oui, t'es juste trop aveugle pour t'en rendre compte, vous avez un visée assistée sur 90% des FPS consoles.
Petit defi marrant pour les consoleux fan de FPS : Fait un demi tour instantané avec ton joystick, on reparlera apres ![]()
je suis pas aveugle,et me prend pas pour un c**,on a pas de visée assistée à 90%,ou alors peut être en mode offline mais assistée trés légerement
Fait un test, demande a un pote de ne pas bouger, place ton viseur a 3/4 pixel de la tête, tire, pouf tu touche.
C'est un visée assistée, je parlais pas d'un truc qui vise a ta place hein, juste que la zone d'impact est modifié pour s'adapter a vos gros doigts tout gras =)
si tu le dit,moi jy croie pas
En tout cas ce qui a été dit c'est que la difficulté était différente entre les ports PC et consoles des jeux. Pour aimbot je sais pas mais il était question d'ennemis plus lents en déplacement et à la dégaine.
Une petite lobotomie collective des mobs quoi, pourquoi ce besoin si ce n'est parce que le jeu à la manette est tout simplement moins performant?
arreter de cracher sur les FPS sur console, jouer au PAD avec les FPS c'est juste une question d'habitude. D'accrd les pads sont un peux (ou beaucoup pour ce qui préfèrent comme ca vous êtes contents) moins précis que sur PC mais t'arrivent à jouer. Et l'aide à la visée t'es pas obligé de la mettre et sa reste très jouable
En même temps faut arrêter d'en sortir des grosses genre "c'est pareil". Tout le monde sait que c'est pas le cas.
"guerre 39-45" ----> pour l'Europe (sauf pour l'URSS qui fut engagée dès 1938 dans la guerre soviéto-japonaise s'inscrivant dans la politique expansionniste de l'Empire du Japon et donc dans la campagne du Pacifique) et 37-45 pour l'Extrême-Orient.
tuXShadow ----> Moi je me fous foncièrement qu'un FPS soit sur console ou pas. De toute manière les développeurs ont prouvé à maintes reprises que des FPS bien construits pouvaient trouver place sur console comme Goldeneye, Perfect Dark, XIII, Oddworld la Fureur de l'Etranger (bien que le FPS ne soit qu'un aspect du jeu) Halo 1 (quoique dans une moindre mesure) etc
Il est indéniable que la souris et le clavier sont nettement plus précis qu'un pad. Par ailleurs les FPS consoles ont la visée auto pour compenser ce manque de précision.
Cela étant dit, le problème de la console, c'est qu'il est n'est pas évident d'envisager un FPS du calibre d'un System Shock ou d'un Deus Ex tout simplement à cause de deux choses: par la faute du public majoritaire actuel et par la faute de nombreux développeurs et éditeurs accros au mercantilisme.
Et puis c'est HS là si vous voulez continuer à débattre créer un topic dédié a ça si ce n'est pas déjà fait
compenser ce manque de précision (là c'est même plus de la compensation c'est de l'assistanat dans nombre de FPS sur consoles...)*
"Et puis c'est HS là si vous voulez continuer à débattre créer un topic dédié a ça si ce n'est pas déjà fait"
Pas foncièrement.
Tu parles de ----> "Je trouve scandaleux qu'Activision les fasse payer 10€ alors que sur PC c'est gratos"
Je parle ----> "par la faute du public majoritaire actuel et par la faute de nombreux développeurs et éditeurs accros au mercantilisme."
Bienvenue dans le fabuleux monde de l'industrie vidéo-ludique :/
Je parle de*
Quand on veux pousser des coups de gueule, faut s'y connaitre un minimum dans le domaine en question. Et pour le coup, CoD5 et CoD4 ne sont en aucun cas développés par Activision, mais par deux studios biens distincts. Activison se contente d'acheter et de publier ces jeux, alors si le mode zombie te pose un problème, boycotte les développeurs ...
Je pense qu'il sait que la licence COD est partagée en deux avec d'un côté Infinity Wards et de l'autre Treyarch.
"d'acheter"
Il n'achète pas les jeux, il en acquiert les droits de propriété intellectuelle.
"se contente d'acheter et de publier ces jeux"
Non pas seulement surtout s'il acquiert les droits de propriété intellectuelle car là c'est lui qui décide des grandes lignes de la licence, de son évolution. L'éditeur peut s'impliquer dans le développement d'un jeu. Et c'est d'autant plus fort quand il a les dpi...
En fait le coup de gueule est justifié mais c'est comme donner un coup d'épée dans l'eau. Le fait de devoir payer sur console est justifié par les royalties des constructeurs. Un éditeur doit payer plusieurs choses:
-Rente sur les kits de développement
-Droit de mettre leur DLC sur les plate-formes online console respectives (même pour mettre les patchs en ligne c'est payant)
-Droit de publication
Voilà pourquoi sur PC il n'y a pas ça.
Non, pas seulement,*
Jerry de la discussion sur les FPS console. ![]()
srony + 1000 pour toi , bon je retourne sur killzone 2
Personnellement entre les premiers CoD et CoD WaW à part la customisation des armes, le gameplay n'a pas trop bougé, c'est toujours la même chose hein tu dois aller d'un point A à B en tirant tout ce qui bouge... mouais...
Ce que je trouve dégueulasse c'est que ta des jeux comme UT3 où les packs supplémentaires sont gratuits et propose plus d'ajouts que ceux de COD et en plus tu peux télécharger des maps, des mods du PC et les mettrent sur console et far cry 2 où ils ont mis un éditeur de cartes sur consoles donc tu jue jamais sur les même carte et ca c'est classe et puis d'autre part ta les mecs d'Activision (et d'autres développeurs ou éditeurs pas que activision) qui essayent de aire du fric sur le dos des joueurs. Je trouve pas normal sachant que, dite moi si je me trompe, Activision est le 1er éditeur tiers mondial donc d'après moi celui qui a le plus de thune et en plus ca leur suffit pas .
Je sais que mon topic ne vas pas arranger les choses et Activision continuera a se faire de la thune sur le dos des joueurs tant que les consolleux n'arretent pas de raquer pourchaque ptits truc en plus mais je voulais savoir s'y en a qui trouve ca aussi insupportable et qui sont de mon avis.
Et puis sa fait du bien d'exprimer se colère sur un forum ![]()