CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des modérateurs 2.0

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
15 mars 2010 à 03:39:51

quoi ? 0_o

tuXShadow
Posté le 15 mars 2010 à 02:16:32 klopol-2 C'est pas le fait que tu es dit que le bluray était de mauvaise qualité qui a fait que l'on demande ton ban. Mais le fait que tu trolles ouvertement en ajoutant des " :rire: "

de 1: J'AI JAMAIS dit que le blueray etais de mauvaise qualité non mais a tu au moins lit mon post ? :honte:

de 2: quoi le smiley :rire: c'est troller maintenan ? sa vaut dire que si je met un smiley -> :rire: je risque le ban pour troll ? non mais fait moi rire....

tuXShadow
Posté le 15 mars 2010 à 02:20:51 "- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine."

1 charactere insultan: je l'ai insulter ? j'ai absolument rien dit sur le gars j'ai dit que sont affirmation etais une conneries il y a aucune attaque personnelle envers la personne

2 violent: j'ai pas été violent

3 menacant: non plus

4 contenu choquant: non plus

et pour finir (est-ce que tu lit au moins ce que je dit avant de parler ?) je suis aller sur la section reclamation

premier topic, demande des expliquation gentilment reponse: lit les regles *topic blocker*

deuxieme topic, j'ai lit les regles et je l'ai meme marquer dans le post que j'ai rien trouvé, reponse : tant que tu na pas lit les regles tes topic vont etre suprimé *topic blocker*

la j'ai mentionné plus haut que j'avais lit les regles et que j'avais marquer 2 topic sur la reclamation et tu repond

• soit, va sur le reclam', lis leurs règle, fait un topic, et attend quelques jours qu'un administrateur te réponde exactement la même chose que ce que je t'ai déjà dit*

1: je te l'ai deja dit que j'avais fait ces 2 chose la
2: j'ai demander gentilment des expliquation sur la reclamation, topic blocker, deuxieme topic en lisant tout les regles (et en le mentionnant dans le post) la reponse est *tant que ta pas lit les regles tes post von etre suprimé*

COMMENT veut tu que je demand de l'aide si ils me repete de lire les regles et block tout mes topic alors que je les ai LUS LES REGLES

WeshCousin
WeshCousin
Niveau 10
15 mars 2010 à 15:02:44

Pouvez vous supprimer ce topic car je me suis trompé de forum :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9214252-1-0-1-0-rage-de-moi-et-ma-meuf.htm

Merci d'avance. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 mars 2010 à 19:25:55

klopol-2 :d) A partir de maintenant, je ne répondrais plus à tes posts.
Tu t'es montré insultant, tu es donc banni. Si tu ne sais pas tenir un débat sans agresser ton interlocuteur en lui disant qu'il dit des conneries, je ne peux rien faire pour toi.

"1: je te l'ai deja dit que j'avais fait ces 2 chose la
2: j'ai demander gentilment des expliquation sur la reclamation, topic blocker, deuxieme topic en lisant tout les regles (et en le mentionnant dans le post) la reponse est *tant que ta pas lit les regles tes post von etre suprimé*"

:d) Si tu lisais et respectais les règles du forum, ça se passerait mieux ! :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306215-1-0-1-0-regles-et-fonctionnement-du-forum.htm#message_306221

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
15 mars 2010 à 20:54:39

banir les gens et puis ignorer ses post sur un TOPIC expres pour sa...

comment je pouvais savoir que le forum a un system d'admin exesivement severe ? au moin donner un averstisement, un kick

un kick sa te donne une lecon et puis il y a rien a faire un plat... mais ban a vie c'est exagerer

on a meme pas le droit a une deuxieme chance ?

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
16 mars 2010 à 04:19:51

"un kick sa te donne une lecon"

:d) Ca doit être la fatigue, mais ça m'a fait rire.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
16 mars 2010 à 10:44:37

Salut, y'aurais moyen de supprimer mon topic inutile svp?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9214497-1-0-1-0-question-le-seigneur-des-anneaux-online.htm
merci d'avance :)

Thepunisher21
Thepunisher21
Niveau 1
16 mars 2010 à 14:07:00

salut Pourquoi avoir supprimer ce topic :(

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
16 mars 2010 à 17:02:56

Thad_Beaumont une chance qu'ils ban les account et non les ip... sinon la moité sinon plus de la populaton de jv serait disparu depuis longtemp :honte:

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:41:57

Je sais, je sais. Mais ce n'est pas le cas. Un pseudo ne vaut rien.

Moi-même ayant été habitué de ce forum, plus personne ne me reconnait. Me suis fait bannir je ne sais pourquoi, bah tanpix.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mars 2010 à 17:44:55

sinon la moité sinon plus de la populaton de jv serait disparu depuis longtemp

:d) Si la moitié de la population de JVC est composé de floodeurs et de posteurs de liens de parrainage, alors dans ce cas oui. Dans tout les cas, le ban ne sert qu'à faire le ménage, et le ban par IP poserait bien plus de problèmes qu'il en règlerait.

Thepunisher21
Posté le 16 mars 2010 à 14:07:00
salut Pourquoi avoir supprimer ce topic

:d) Quel topic?

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
16 mars 2010 à 23:13:37

DemianVonPrios :
je viens d'arriver sur ces forums, et avec tes trois derniers messages, tu as été plus clair et tu m'as plus éclairé sur la mentalité des forums (que j'avais du mal à comprendre) que des discussions pseudo philosophiques avec Sofea "la dominatrice".
Pour info j'ai été kické car "mon humour n'est pas approprié" alors que je respecte la chatte.Je comprend mieux maintenant.
J'ai l'impression que ça va être de pire en pire et qu'ici c'est le défouloir de gamins frustrés...
Merci , je comprend mieux pourquoi , bon courage

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mars 2010 à 23:31:13

Je ne critiquerais pas le travail de Sofea, d'une part parce que j'en ignore tout, d'autre part parce que ça ne me regarde pas.

Cela dit, je ne pense pas que sa façon de modérer soit injustifiée. Le forum philosophie est un forum ou le sérieux est de mise, c'est avant tout intellectuel, je comprendrais tout à fait que l'humour soit très limité et que les débats soient très strictes (ce qui ne sous-entend pas qu'ils ne sont pas libres dans les idées qu'ils abordent). Il y a suffisamment de forums plus libres et moins orientés dans leur but, certains forums tolèrent moins de choses parce que ça n'a effectivement pas sa place à cet endroit...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
18 mars 2010 à 09:14:56

:salut:

Modo, tu peu lock se topic stp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9202375-1-0-1-0-mass-effect-le-film-video.htm car je vais l'actualiser en en faisant un nouveau.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:35:32

Bonjour. Pourrais-je savoir pourquoi mon topic sur une musique de retour vers le futur a disparu ? Merci.

[YesWeCan]
[YesWeCan]
Niveau 1
19 mars 2010 à 22:13:06

Bonjour,

je viens de poster le topic "Noraj Algan". J'ai cru que j'étais sur le 15-18, j'étais sur le général jeuxvidéo, veuillez m'en excuser. Peut-on toutefois réhabiliter mon pseudo, que je poste au moins mon topic sur le 15-18?

je suis vraiment désolé, je n'aurais eu aucune raison de le poster ici. (et j'y tient à mon pseudo :snif: )

Merci beaucoup

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:39:00

Ca sera difficilement possible :hap: la raison pour laquelle je t'ai kické, en plus de ton HS, c'est que comme topic c'etait plutot craignos :( tu va te faire ban au forum 15-18 quoi, donc ce serait une perte de temps que je tiens a epargner a ce cher Cisla. Donc non :non:

lolo-du94
lolo-du94
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:52:05

Bonjour,

Vous avez banni mon pseudo lolo94510 pour un message dans un topic qui datais de 2004 environ

je trouve que cette sanction est exageré :-( vous pouvez pas plutot l'exclure 1 semaine ou 1 mois?

Merci de me repondre :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:55:24

Salut,

Boulet Franklin- avec lien de Pub dans absolument tous les topics.

Ex :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9215799-1-0-1-0-conecxion-wi-fi.htm

Merci.

lolo-du94
lolo-du94
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:55:35

Franklin- il met une pub de parrainage et quand on clique dessus on lui donne des point et mon pseudo est trop jeune pour avertir un administrateur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo