Bonjour,
Membre depuis plus de deux ans du forum avec un certains nombre de contributions a mon actif et pas le moindre litige avec d'autres membres ou de cas de discussions tournant mal j'avais entrepris de faire un petit topic pour les "habitués"
de mon blog, et ayant le soir même la désagréable surprise de recevoir un mail m'indiquant que je serait bannis temporairement, regardant de nouveaux les règles j'aperçois un thread sur les topics de " pub " bien caché mais passons, j'accepte le bann étant partisan de ce genre de méthodes vis a vis du spamm qu'on trouve souvent ici.
Sauf qu'il semble que mon Bann soit définitif, j'ai envoyé un mail a l'auteur de ce topic mais sans réponses au bout de deux mois (!)
J'aimerais donc que mon profil habituel et auquel je tiens beaucoup ( clear_strelok ) soit réactive, je trouve tout de même épatant que le troll, les insultes et autres comportements inacceptables ne donnent lieu a des sanctions et qu'on bannisse un membre contribuant sans gêner la vie du forum, d'autant plus qu'étant moddeur je tiens plusieurs topics utiles pour ceux qui aimeraient suivre l'actualité de mes mods.
Merci d'avance.