En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des modérateurs 2.0
DemianVonPrios
Niveau 76
01 août 2010 à 12:37:33
Et si tu commençais déjà par regarder sur quel forum tu te trouves en ce moment?
Jean-Michelle
Niveau 6
01 août 2010 à 13:36:56
Je suis [TF2].
DemianVonPrios >>> Tu m'as kické car j'avais soi-disant mit un site de parrainage or je ne suis même pas inscrit sur ce site et je l'ai pris dans google donc il ne peut y avoir aucun lien de parrainage. Il était là à titre indicatif.
Et appivip n'est pas un site de parrainage mais sert à gagner de l'argent en testant des applications. Je ne comprend toujours pas. Merci de m'éclairer.
Et appivip n'est pas un site de parrainage mais sert à gagner de l'argent en testant des applications. Je ne comprend toujours pas. Merci de m'éclairer.
Il fonctionne sur un principe de parrainages, ce qui est interdit.
Jean-Michelle
Niveau 6
01 août 2010 à 13:42:20
Ah ok, je ne le savais pas.
Dans 2 jours, je pourrais refaire mon topic sans le lien ?
DemianVonPrios
Niveau 76
01 août 2010 à 13:44:23
Vérifie le fonctionnement des sites que tu donnes, et si tout est okay, aucun problème. Je te dékick.
[TF2]
Niveau 9
01 août 2010 à 13:46:43
Ok merci
Pourrais-tu supprimer le topic que je viens de faire ? mauvaise section et ca fait une petite tâche sur le forum. merci.
Merci pour le dékick
DemianVonPrios
Niveau 76
01 août 2010 à 13:52:46
T'as pas l'étrange impression de te payer ma tête?
Ce n'est peut être pas l'endroit le plus approprié et je m'en excuse si c'est le cas mais j'aimerai m'entretenir sur msn avec (me semble t'il?) votre co modérateur shakaan.Si tu vois mon message sha connecte toi sur ton adresse fan littérature stp
Dvp, c'est toi qui à locké ce topic ? Je ne pense pas qu'il posait problème pourtant. ^^
DemianVonPrios
Niveau 76
05 août 2010 à 08:51:31
Disons qu'il y a un peu les forums Pokemon pour ça, ça m'a semblé plus utile. Et puis, si c'est pour voir arriver des trolls en masse comme naruto5, mieux vaut éviter non?
les gas je n'en peut plus,sur le topics des réclam cyborg 17 s'amuse a tous me supprimer. je poste pour sa voir pourquois je me suis fais bannir et hop j'y retourne et mon message a disparu.... je compte sur vous pour m'aider...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.