Tu as 17 ans, j'en ai 21. Si tu savais tout ce qui peut se passer pendant un tel intervalle.. J'ai jamais autant grandit en 4 ans que depuis ma naissance jusqu'a mes 17 ans
ne LACHE jamais le morceau. Si tu cherche quelque chose et que tu ne le trouve pas, construit le. Si tu as ton avis sur quelque chose, défend le. la vie est suffisament libre et ouverte pour la vivre de cette manière, justement. Nous ne sommes pas des animaux, nous avons sacrifié notre innocence mais nous avons gagné la conscience, et des possibilité infinies. Toi aussi, tu te mettra peut etre a construire ton oeuvre, a te construire en même temps, mais pour cela, il faut de la passion. Ne te laisse jamais mener par la vie, mène là. J'ai connu trop de gens qui auront une vie minable car "ils s'en foutaient", au lycée, toussa, ils ne bossaient pas, se tapaient des bâches et finissaient dans une voie de garage, en se condamnant a une vie médiocre
j'ai passé ma vie a me battre contre ça et je passerai ma vie a le faire, fais le aussi. Réflechis sur ton existence et trace ta voie, c'est comme ça que tu vivra heureux, au déla de toutes considerations conformistes exterieures elaborées par des gens qui bien souvent ne l'ont jamais remise en question