CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell conviction par en...

BenRichardman2
BenRichardman2
Niveau 7
03 juin 2009 à 18:51:11

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022485/splinter_cell_conviction_f1q0.htm

Suis-je le seul avoir remarqué que la demo (de la video) est :
-Graphiquement limite plus fin que le dernier opus, par exemple la modélisation des plante grimpante(de par et d'autre de la fenêtre ou s'agrippe sam)est horrible, la fissure ainsi que le fragment qui se détache de l'évier ont l'aire trop nette (faite d'une matiere a la fois lisse et fragile, une mélange de plastique et de porcelaine ?)
ou encore la modélisation du personnage a comparer avec celle de double agent(que j'estime beaucoup plus fidel a la réalité)

---> comparée https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015341_024.htm

-Et aussi Que le gameplay ai perdu de son "réalisme", c'est a dire la précision des gestes, leurs vitesses , leurs physique.

http://www.gamekult.com/video/7396911
Video a comparée avec celle en haut du post.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:57:30

"Et aussi Que le gameplay ai perdu de son "réalisme", c'est a dire la précision des gestes, leurs vitesses , leurs physique."

:d) Bah c'est devenu un bête TPS depuis Double Agent.

Shunflow-2
Shunflow-2
Niveau 6
03 juin 2009 à 23:22:22

Chaos Theory => ze best :ok: ,par contre Double agent je l'ai trouvé limite :-(

azfboom
azfboom
Niveau 6
04 juin 2009 à 00:44:34

erso je trouve que graphiquement ca c'est quand même améliorer. Niveau gameplay les mouvement au contraire je les trouv plus fluide par contre ca manque de classe. Bon c'est rais il arrive il tue tout le monde d'un headshot au silencieux mais c'est claire que c'est plus l'agent infiltrer derriere les lignes ennemis qui doit faire gaffe à sa gueule.
Et dernière chose je comprend pas pourquoi vous dite que double agent est un bête TPS? Franchement si vous voulez y aller en doucer vous pouvez le faire, c'est sur aussi que si vous joué plutot JBA lac'est moin discret mais y a quand même la possibilité de rester discret.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
04 juin 2009 à 03:23:57

azfboom: les missions et le gameplay sont conçus tels que le titre est orienté action (ex: la mission qui se déroule à Kinsasha est un exemple parmi tant d'autres...). L'IA d'ailleurs n'arrange rien... Bref tactiquement on est limités et c'est donc à des années lumières de Splinter Cell 1 ou 2. Dommage parce que c'est une série qui avait si bien commencé.

Futurama
Futurama
Niveau 11
04 juin 2009 à 03:47:44

il ma vraiment l'aire génial par contre je trouve que le jeux se rapproche beaucoup de la mémoire dans la peau bon en mieux
espérons qu'il garde l'infiltration et que sa ne devienne pas un jeux proche de metal gear solid 4 ou l'infiltration est en option

hiro20
hiro20
Niveau 8
04 juin 2009 à 09:36:57

c'est tout sauf de l'infiltration, dans les premiers splinter cell on pouvait finir une mission sans etre vu ni entendu, dans celui là on encourage a faire du bruit et a se cacher, pendant se temps en aura un sam fisher transparent qui nous montrera ou l'ennemi nous a vu pour la dernière fois, on pourra alors lui tendre un piège ou l'assommer par derrière, en tout cas c'est pas de l'infiltration, c'est un nouveau genre, qui s'appelle "tir et cache toi", pour moi un vrai jeu d'infiltration est un jeu ou tu pourras tuer ta cible ou voler les les objets sous le nez des ennemies et sortir comme si de rien n'était.

azfboom
azfboom
Niveau 6
04 juin 2009 à 13:52:38

C'est vrais que double agent ne permet pas une aussi bonne infiltration que dans les premiers où rien que le faite d'être reperer signifiait en génbérale la mort mais bon il est encore acces infiltration avec les objectif bonus par exemple ne pas déclencher d'alarme ou ne pas tuer de civil.
Sino je suis d'accord que le nouveau à plutot l'air d'un truc de bourrin et je dirait donc on a plus qu'a éspérer que Assassin's Creed 2 soit bien niveau cache-cache.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:10:05

"il est encore acces infiltration avec les objectif bonus par exemple ne pas déclencher d'alarme ou ne pas tuer de civil."

:d) Ce sont les objectifs certes, mais dans la pratique c'est autre chose...

"on a plus qu'a éspérer que Assassin's Creed 2 soit bien niveau cache-cache"

:d) Faudrait que j'essaie le 1 mais faudrait aussi qu'il soit à petit prix :gni:

azfboom
azfboom
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:48:45

C'est vrais que se sont des objectif et que c'est pas imposer mais donc atoi de voir si t'est un bourrin.
Sinon Assassin's Creed 1 perso je les finis plusieurs foi (j'adore ce jeux) mais le probleme c'est que ap art au debut ou ta plutot interet a te planquer vu que tu n'a pas l'equipement et les technique nessesaire pour fair le bourrin ca devien vite un jeu d'action plus que d'infiltration surtout a cause de l'IA un peu coconne donc j'espere qu'il vont grave l'ameliorer.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo