CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

infamous vs prototype

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
12 juin 2009 à 14:48:45

infamous-->kikoostyle 4/5
prototype-->kikoostyle 3,5/5

avantage léger à prototype :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:49:30

Je me demande si maitrefouinard se rend compte qu'avec ses talc et ses messages a la noix, il passe pour un gros kikoo..

rockabillydu31
rockabillydu31
Niveau 1
09 juillet 2009 à 13:16:21

prototype est pa super

dje_94
dje_94
Niveau 3
19 juillet 2009 à 00:09:52

c'est vrai que j'ai flashé sur prototype quand j'ai vu le dynamisme mais le game play est moin bien franchement j'ai aucune idée du quelle choisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 00:34:22

je viens réequilibrer la balance
ayant la 360 je bavais sur prototype avant sa sortie quand j'y ai joué j'ai vite déchanter pouvoirs inventifs, liberté de mouvement mais tout ça gâché par des graphismes laids et une animation approximative indigestes, indignes de la machine j'ai pas pu le garder
pour moi : LA déception de l'année !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 juillet 2009 à 00:39:30

Les deux jeux sont aussi plat l'un que l'autre. Pour le coup, ceux qui disent des GTA que ce sont des jeux "bac à sables", là ils ont deux exemples de VRAIS jeux "bac à sable". J'ai Prototype sur PC, très vite lassant, du bourrinage sans subtilité ni variété dans le gameplay, on revient 6 ans en arrière. A la limite, ceux qui aiment les Beat'them All à l'ancienne seront servit. Les autres, si vous vous attendez à de beaux graphismes et à de l'originalité dans le gameplay, passez votre tour. Niveau scénario, ce serait presque intéressant si la progression n'était pas ennuyeuse au possible...

Infamous, c'est la même chose à peu de détails près, mais exclusif à la PS3. Pas une grosse perte donc...

Maurdor14
Maurdor14
Niveau 5
19 juillet 2009 à 01:08:44

Prototype je l'ai et c'est de la merde ! :(

Ils auraient du l'appeler Spiderman 4.. :hum:

Je vais me procurer Infamous pour voir... :(

swallow501
swallow501
Niveau 6
27 juillet 2009 à 08:26:37

tien tien,les anti prototype!!vous allez bien?arrêter prototype est d'enfer,c'est vrai qu'il ressemble pas mal a spider man mais en plus trash (t'imagine spider man éventrant un gars de haut en bas o_O)l'histoire n'est pas du tout vu,plein de cliché mais pas vraiment copier-coller,et graphiquement,c'est un jeu multiplateforme,infamous et plus beau car (je pense) etant exclusif,ils ont eu moi de difficulté question portage (normal non??? ^^)

Scarface_Boy
Scarface_Boy
Niveau 3
21 avril 2011 à 22:27:04

pour moi c'est prototype, même si imfamous m'a plu je trouve les mission de prototype plus varié et il y a plus de possibilité, se transformer en civil,coupé les gens en deux. même si il y a quelques bug je conseille vivement prototype a se qui aime les jeu gore

Timorite
Timorite
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:15:43

Pour moi y a pas photo, je préfère de loin Infamous. Enfin, c'est pas exactement le même type de jeux, si ce n'est qu'ils ont tous les deux des phases de combat (Infamous est quand même plus orienté shoot), un environnement ouvert, et quelques pouvoirs en commun comme le fait de planer.

La grande différence entre les deux c'est que Prototpye c'est du gros beat'em all impressionnant, alors qu'Infamous il y a beaucoup plus de phases de recherche, de plates-formes... C'est très varié.

Infamous je l'ai fini 2 fois à 100 pourcents (pourtant il est assez long et j'avais d'autres jeux à jouer), alors que Prototype j'ai eu assez vite envie de lâcher l'affaire à cause de la répétitivité du truc.

Scarface_Boy
Scarface_Boy
Niveau 3
19 juillet 2011 à 14:29:49

Arrêtez les gars, prototype est bien mieux qu'infamous, y'a pas photo. Infamous est long est barbant alors que prototype est super bien, OK c'est pas les même sorte de jeu.

Les missions d'infamous sont chiante(aller dans les égouts, rallumer le courant etc). Les faucheurs sont hyper dur a tuer, tu leur balance plein d’éclair, il se relèvent comme si il n'avait touche.

Alors que prototype, on a envie de finir l'histoire, les missions sont hyper variés, est on a plus de possibilité que infamous(on peut assimiler les gens ou encore conduire les chars et des hélicoptères). Et les pouvoir sont très très variés. Donc pour moi, même si infamous quand même un assez bon jeu, je préfère prototype.

Scarface_Boy
Scarface_Boy
Niveau 3
19 juillet 2011 à 14:31:49

Désolé pour les fautes d’orthographes est le double post.

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:58:51

Et sinon, quel intérêt de upper un topic vieux de 2009?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 juillet 2011 à 19:05:33

"Et sinon, quel intérêt de upper un topic vieux de 2009?"

Rigoler un coup en voyant, maintenant que les jeux sont sortis, que si à l'époque, Infamous a été décrié, c'est tout de même lui qui a gagné la joute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo