CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic the Hedgehog : si dur que ça ?

fauxaurelien
fauxaurelien
Niveau 2
26 mai 2009 à 14:09:06

Bonjour,

J'ai déjà joué aux 2 premiers niveaux de sonic the hedgehog (next-gen) -- Wave Ocean je croi : le 1er niveau où sonic s'accroche à une baleine, le 2ème niveau où sonic court après le vaisseau du dr eggman -- et j'ai trouvé ces 2 niveaux assez difficile et énervant, mais ça allait encore je m'amusais quand même.

Et je voudrais savoir comment évolue la difficulté du jeu ? Histoire de savoir si je peut jouer a quelques niveaux du jeu sans m'user les nerfs.

Par exemple est-ce que le 1er quart du jeu n'est pas plus difficile que ceux que j'ai essayé ?

fauxaurelien
fauxaurelien
Niveau 2
26 mai 2009 à 15:08:09

C'est pas la peine de poster pour donner ce genre de réponses !

Qu'est-ce que ça coûte d'essayer ? bah 20€ ... !

Et puis, si tu te renseignerais un peu mieux tu verrais qu'on dit pas que le jeu est difficile, mais INJOUABLE ! et quand j'allume ma console c'est pas pour me casser la tête, c'est pour m'amuser ! :@

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:18:32

C'est bien rare qu'un jeu avec des problemes de maniabilité au début
n'en ai plus a la fin.. Oublie.

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
26 mai 2009 à 15:24:59

Ben fallait le dire que c'était pour un achat.

Si tu t'es amusé sur le début, tu risques de continuer à t'amuser.
Si t'as trouvé ça à chier dès le début, tu risques de balancer le DVD par la fenêtre avant de finir le jeu.

Si t'es indécis, j'peux te conseiller des dizaines de jeux qui méritent d'être joués :)

fauxaurelien
fauxaurelien
Niveau 2
26 mai 2009 à 20:28:06

Ah ouais je viens de relire ma phrase, c'est vrai que ça fait question bidon ! :fou:

En fait j'y ai joué chez le copain d'un copain, mais j'ai pas le jeux.

Je raffole de sonic :p) et celui-ci je le trouve pas trop mal à part la difficulté, c'est pour ça que je tiens absolument à l'acheter (en + il est pas cher en ocaz') s'il est jouable...

Oui je veux bien que tu me conseilles des jeux, tu peux regarder mon profil pour voir mes goûts. :banzai:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
26 mai 2009 à 20:41:49

Ce Sonic est juste le pire jamais sorti... avec l'opus GameBoy Advance (réédite du mythique premier épisode)

Même moi, fanatique de Sonic ne peut blairer ce foutage de gueule.
A la limite si tu rafole de Sonic, tourne toi vers le très sympathique épisode Sonic Unleashed

vincektm
vincektm
Niveau 8
27 mai 2009 à 10:04:47

j'ai joué a la démo, je confirme le dernier est très bon.....
graphiquement magnifique il tourne en 1080p, il va vite mais on subit un peut quand meme, the hedgehog est pourri parait-il

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:41:12

"Et je voudrais savoir comment évolue la difficulté du jeu ? Histoire de savoir si je peut jouer a quelques niveaux du jeu sans m'user les nerfs. "

Bah il parait que Wave Ocean, Aquatic Base et Kingdom Valley sont les meilleurs niveaux

jamais essayé ce jeu, mais je crains le pire pour Flame Core, Crisis City et End of the World :fou:

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
27 mai 2009 à 14:48:31

Je vois que tu aimes Crash Bandicoot, aussi je ne peux que te conseiller la trilogie des Jak & Daxter sur PS2 (d'ailleurs un 4 se prépare sur génération actuelle), qui est une de mes séries de jeux préférées (fait les dans l'ordre l'histoire se suit), surtout que j'ai vu à la Fnac une boîte qui rassemblait les TROIS pour 30e (et tu te prends un 'ti Shadow of the Colossus à 10e pareil sur PS2), c'est donc immanquable :)

Timorite
Timorite
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:47:03

Je l'avais Sonic the Hedgehog, effectivement il est nul. Les premiers niveaux sont potables, donc j'ai persévéré en me disant que la suite serait peut-être mieux, mais c'est carrément devenu de pire en pire donc j'ai arrêté (plus ou moins au milieu du jeu je dirais). C'est très rare que je ne termine pas un jeu avant de le revendre, et des jeux 360 j'en ai à peine revendu 2 ou 3, c'est pour te dire à quel point je l'ai apprécié, et pourtant à la base je suis un gros fan de Sonic. :malade:

Par contre télécharge la démo de Sonic Unleashed, celui-là a l'air beaucoup mieux mais j'ai pas encore essayé le jeu complet.

fauxaurelien
fauxaurelien
Niveau 2
15 juin 2009 à 22:13:53

Okay merci pour vos réponses ..

Bon je réponds tardivement, mais je rep quand même..

Alors sonic the hedgehog, je ne l'acheterai donc pas .. à moins de le trouver à 8€.

Et ouais je vais m'acheter Sonic Unleashed, je le trouve pas génial mais bon, des sonic géniaux ça n'existe plus...

Chocobon2 --> Oui j'ai déjà joué à Jak & daxter (que j'ai recommencé plusieurs fois) et Jak II, mais ça a fini par me lasser ..
j'étais pas au courant pour la version next-gen, peut être que ça sera pas mal... mais bon il ne sortira plus de vrais Crash B je pense.

Je vais changer mon profil, parce que je suis ouvert à d'autre jeux que sonic-crash-rayman, en + les autres jeux de plateforme comme Ratchet ou d'autres jeux enfantins je les aime rarement.

SunF
SunF
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:58:12

Euh, normalement il n y aura pas de Jak sur ps3, c est une serie ps2. Sur ps3, Insomniac soccupe de Uncharted et Resistance.

Timorite
Timorite
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:55:18

J'ai acheté Sonic Unleashed, franchement il est vraiment chouet. Déjà il n'est pas buggé ou presque, ce qui pour un Sonic en 3D est un miracle. :ouch2:

Les phases de jour sont excellentes, très rapides, variées, et dans des décors superbes. Le problême ce sont les phases de nuit, c'est un mélange entre Prince of Persia et God of War, mais pas très bien maitrisé. Leur difficulté est un peu exagérée par rapport à la précision du gameplay, ce qui peut parfois être très énervant.

Mais bon on peut se contenter de les faire une seule fois, puis de se refaire uniquement les phases de jour. Franchement ces phases je ne m'en lasse pas. :coeur:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo