CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parler a Lapintade

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:57:22
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 06 juin 2009 à 19:53:09 Avertir un modérateur
  3. Et puis, comment le dire sans etre blessant..

:d) c'est pas ca, le vrai problème :oui:

monter son entreprise juste pour gagner du blé, ca prend rarement, un tas d'entrepreneurs le disent :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:06:49

Oui, surtout quand ça fera des produit plats et sans grand interêt.. des jeux comme mount&blade ou aquaria sont fait par deux personnes et l'investissement n'etait pas très élevé (quoique pour m&b..) ça compense un faible nombre de vente, mais ils se vendent car ils sont bons, ces jeux. Ils ne peuvent pas miser sur le marketing.

Snes21
Snes21
Niveau 13
06 juin 2009 à 20:25:51

mon but ces pas de crée une entreprise juste pour gagner de l' argent mais de faire ce que j' aime comme la plus part des gens sur le site, si je crée une entreprise de jeuxvideo prenont comme exemple quantic dream (devellopeur indépendant)a paris dans le 20eme arrondissement (devellopeur de heavy rain )ces une toute petite entreprise de jeux video et qui n'a pas fais faillite,beacoup de dévellopeur indépendant crée des casual gaming pour financier des autre projet sur ps3 et xbox360 exemple Bizarre Creations les créateur de the club Bizarre Creations n' aurai pas pu financier le projet si Project Gotham Racing 4 aurait étè un échec commerciale , grâce aux casual gaming beaucoup de jeux peuvent être financier sur ps3 et xbox360.

_skip
_skip
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:01:11
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 06 juin 2009 à 19:57:22 Avertir un modérateur
  3. Posté le 06 juin 2009 à 19:53:09 Avertir un modérateur
  4. monter son entreprise juste pour gagner du blé, ca prend rarement, un tas d'entrepreneurs le disent :oui:

:d) Port nawak... :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:03:24

Je vais monter une entreprise pour gagner du blé! :bave: bon, que faire :question: Ah oui, pages jaunes+ doigt les yeux bandés :hap: :(

_skip
_skip
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:08:03

On monte pas une entreprise juste pour avoir son nom dans le registre du commerce...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:09:44

On ne monte pas une entreprise pour gagner du blé sans savoir quoi produire et quoi vendre, sans projet précis :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:12:55

"un tas d'entrepreneurs le disent :oui: "

:d) je suppose que tu as parlé a un tas d'entrepreneurs, toi, pour me contredire? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 21:13:23

Certes, mais en fait, mais le but premier est quand même de se faire du blé. Le reste n'est que connerie

Snes21
Snes21
Niveau 13
06 juin 2009 à 21:16:24

tout a fait d'acord avec toi eskobear

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:18:45

moi, c'est qu'avec le début que je suis d'accord :ok:

si tout le reste n'était que conneries, tout le monde monterait des cabinets de plomberie ou de travaux du batiment, il y a énormément de demande :-(

Snes21
Snes21
Niveau 13
06 juin 2009 à 21:22:43

Shakaan
Posté le 06 juin 2009 à 21:09:44 On ne monte pas une entreprise pour gagner du blé sans savoir quoi produire et quoi vendre, sans projet précis.
tu dit nimporte coi les qui crée leur entreprise ces pour gagner du blé pas pour faire plaisir aux gens .

_skip
_skip
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:23:28
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 06 juin 2009 à 21:12:55 Avertir un modérateur
  3. je suppose que tu as parlé a un tas d'entrepreneurs, toi, pour me contredire? :-(

-> J'ai fait mieux que ça, j'ai travaillé pour 5 boîtes et finalement j'ai monté une start-up avec des collègues.
A moins qu'on soit en train de parler d'entreprises caritatives.

Les autres qui ne font pas ça pour l'argent ont toutes les chances de stagner quelque temps puis de lever le cul. Y'a que dans les statuts de la société que tu prétends qu'elle est là pour améliorer le monde.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:26:38

"On ne monte pas une entreprise pour gagner du blé sans savoir quoi produire et quoi vendre, sans projet précis.
tu dit nimporte coi les qui crée leur entreprise ces pour gagner du blé pas pour faire plaisir aux gens .
"

:d) ah d'accord, et ca veut monter une entreprise :bravo:

"Les autres qui ne font pas ça pour l'argent"

:d) c'est pas vraiment de ca dont je parlais, je parlais de ceux qui ne font pas ca QUE pour l'argent :peur:

oui évidemment, ca peut aider de monter son entreprise dans un domaine vendeur, mais il faut aussi un minimum de passion derrière, surtout dans le jeu vidéo :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:27:26

mais EVIDEMMENT qu'une entreprise est faite pour gagner de l'argent! :( j'ai jamais dit le contraire. Mais le mec débarque, dit "j'veut faire ma boite :bave: " sans projet, sans idée de ce qu'il veut faire, la seule chose le motivant etant le fait de gagner de l'argent, il va droit dans le mur comme ça :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:28:06

Et j'ai la über haine :(
http://www.youtube.com/watch?v=IYPW_55GxbI

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:29:47
  2. Posté le 06 juin 2009 à 21:28:06 Avertir un modérateur
  3. Et j'ai la über haine :(

http://www.youtube.com/watch?v=IYPW_55GxbI

lol, pounaide :rire:

_skip
_skip
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:31:20

C'est clair que pour créer une boîte dans le jeu vidéo, faudrait déjà avoir une démo, un concept sérieux, bref être à un stade plutôt avancé et avoir un business plan qui tient la route.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:31:43

Abusééééé :peur: j'me suis précipité dessus, j'etais a des années lumiere d'attendre ça.. OMG je suis deg :malade:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:34:57

"C'est clair que pour créer une boîte dans le jeu vidéo, faudrait déjà avoir une démo, un concept sérieux, bref être à un stade plutôt avancé et avoir un business plan qui tient la route."

Oui, voila :( quand tu monte une boite, c'est dans le but de produire quelque chose, a la base. l'argent, c'est ce qu'on en tire, c'est la récompense. mais faut penser au bizness avant :( on se comprend? :hap:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS