CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Essai de NVIDIA GeForce 3D Vision ?

Easygamer75
Easygamer75
Niveau 5
25 avril 2009 à 11:27:53

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé les jeux en 3D avec la nouvelle carte NVIDIA + écran Samsung 120Hz ?

C'est une connerie, ou ça vaut le coup ?

Parce que la carte + lunettes + écran sortent à 479,99 euros chez Surcouf (c'est pas de la pub !!) et pour le prix, si c'est vraiment extra, ça vaut peut-être le coup ?

Merci de vos avis :-)

Easygamer75
Easygamer75
Niveau 5
26 avril 2009 à 12:24:00

Ben, dis donc, ça ne va pas avoir beaucoup de succès, leur écran 3D. Apparemment, aucune réponse, tout le monde s'en fiche... Pourtant, ça pourrait être sympa, non ? (je me parle tout seul :D )

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
26 avril 2009 à 12:28:00

Ça a beaucoup de défauts. Déjà, si t'as un léger strabisme, tu peux faire une croix sur l'effet 3D.

Ensuite, les écrans 120hz ont une durée de vie ridicule, donc bien trop cher pour quelque chose qui durera encore moins longtemps...

Tu as des écrans qui font une espèce de "projection 3D", sans besoin de lunettes, ces écrans coûtent cher et j'ignore ce que ça donne vraiment, mais dans tout les cas, c'est une technologie qui n'a pas vraiment d'avenir. Trop onéreuse, très contraignante, pas une technologie durable...

Cronalf
Cronalf
Niveau 13
26 avril 2009 à 12:30:16

D'après des journalistes qui auraient essayé le système, c'est carrément bluffant. Après le prix est bien cher aussi... Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Je ne sais pas, j'aimerais bien essayer pour me faire ma propre opinion. :)

sasori7
sasori7
Niveau 8
18 octobre 2009 à 14:33:03

c'est pété une societé ou le prix des bien n'en vaut pas la chandelle. g limpression que sa empire avec le temps

zentech
zentech
Niveau 1
12 décembre 2009 à 01:00:55

salut ! j'ai une carte video msi gtx280 + ecran samsung synnmaster 2233 - 3D ready + lunette 3D nidia...!
je joue avec avatar de james cameron et comme c'est premier jeux prevue avec la stereoscopie c'est du terrible sur mon pc...! l'immersion est total...! c'est tellement beau en 3D...! pff...des que le film sort en 3d sort je me le mat
terai avec ma lunette...!
Pour les autres jeux sortie apres 2005 ( la plus part des jeux marche..voir sur nvidia.fr la liste des jeux ) la carte graphique combiné avec l'ecran et la lunette donne de la profondeur aux jeux, augmentant les reliefs. C'est une autre dimension ! mais avec avatar dans les menus d'affichage ont peut régler les parametres de la 3D et ont est dans le jeu ! cameron's a fait trés fort et c'est la qu'ont voit le potentiel de la vison 3D stereoscopique...! c'est cher pour s'equiper mais les prix baissent avec le temps ! mais ca vaut le coup et je refait des jeux car ca change tout..! un conseil = pour moi le mini qu'il faut pour ne pas etre embeter c'est de mettre une carte video gtx260...!

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:11:31

C'est vraiment bien, mais je te conseille d'attendre. Pour les même raisons que HaCkErZvOiCe, bien trop cher et pas assez au point.

Mais ça va évoluer, et d'ici quelques années je suppose que ce sera bien plus accessible et qu'il ne faudra pas un kit exprès pour l'utiliser.

rob78540
rob78540
Niveau 29
06 janvier 2010 à 00:11:29

Kkun peut m aider pour avatar ?
Quand je coche "3d vision", rien ne se passe, le jeu ne se met pas en 3d ( et pour info, j'ai le pack 3d vision.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
09 janvier 2010 à 11:11:32

<c'est deja au point les gars faudrai peut etre que vous ayez la bete pour vous en rendre compte lol.

Je joue sur left 4 dead, avatar, resident evil, street fighter et d'autre jeux et je peut vous dire que c'est genial.

Rob a tu bien instaler les dernier drivers 1.17?
Est ce que les photo ou autre marche?
Est ce dans avatar tu a bien dit que tu etait en 3d nvidia etc?
Est ce que tu joue en pleine ecran?

^^

_Waspy_
_Waspy_
Niveau 9
09 janvier 2010 à 11:26:51

Ca me rappelle le film AVALON tout ça..

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo