Salutations tout le mondes.
Voilà je poste un petit topic car depuis peu, j'ai une inquiétude concernant le rafraichissement sur les styles de jeux que nous trouvons actuellement sur le marché.
C'est subjectif donc ça n'est valable que pour moi peut être, mais je trouve que notre ludothèque est pauvre et n'offre rien de transcendant actuellement et je compte les derniers hits du moment sur les doigts de ma mains.
Et par hasard je viens de tomber sur cette petite video qui en dit long et pas tellement a la fois mais le peu que j'ai vue me semble être très prometteur.
Projects offest bénéficie d'un tout nouveau moteur élaboré par une poignet d'équipe, d'anciens S2GAMES, d'après le peu que j'ai pu lire c'est que la réputation de ce dernier était voué a l'échec mais le contraire fut étonnant.
J'aimerais avoir votre avis si possible, il est rare une petite équipe donnant naissance a un jeu ayant le potentiel de rivaliser avec les plus gros de nos jours.
Merci beaucoup.
Vidéo:
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=project%20offset&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv