CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Idol Master =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 12:50:20

http://www.youtube.com/watch?v=UM0QUnxLoNE&feature=PlayList&p=243B904A711CC046&index=16
he les gars vous ne seriez pas si se jeu va sortir en France il est génial , dans se jeu on incarne un manager d'idoles japonaise c'est trop bien =)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 avril 2009 à 13:13:20

moi j'aimerais bien d'autant qu'il est plutôt joli (j'ai dl les vidéos sur le marketplace jap)
l'animation est parfaite :ok:

par contre elle est à chier la video youtube que tu files !

http://www.youtube.com/watch?v=hjOjAZ5ZCMU

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
19 avril 2009 à 13:16:45

C'est le genre de jeu qui sortira jamais du Japon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 02:08:29

Ho non ils ont trop de la chance =(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 avril 2009 à 02:11:19

T'auras le temps de te trouver une copine avant que ce jeu ne s'approche du territoire français...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:14:26

Clair que ça risque pas d'interesser grand monde en france :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 avril 2009 à 02:15:00

Bah faut dire aussi qu'hormis se reluire sur des pixels, j'vois pas trop l'intérêt du jeu...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:17:17

C'est pas bien reluisible en plus, comparé genre a un Illusion.. A la limite, les visual novel peuvent avoir de l'interet dans l'immersion, le scenario et les emotions mais là..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:17:52

Allez tiens, je me réexpédie la musique d'intro de Narcissu. Putain, magnifique :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 avril 2009 à 02:20:30

Les animations sont bien foutues, et c'est peut-être là le point fort du jeu, mais sinon... j'me demande même comment on a pu faire un jeu sur ça en fait O_o

Hormis pour les Otaku, pour lesquels une culotte blanche est une culotte blanche, et encore, ils ont certainement mieux comme matériel pour entretenir leur perversité...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:21:45

Z'ont des gouts bizarres. Enfin parfois ce serait cool que certains jeux ne restent PAS exclu japonaises :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 avril 2009 à 02:23:29

Tiens, je cherchais un RPG pour ma PSP (parce qu'elle en a un peu aucun en fait), et hormis FF VII Crisis Core, aucun des autres n'a été traduit en français...

Fallait le dire qu'ils voulaient pas qu'on l'achète leur putain de console...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:25:11

Ben autant panzer dragoon saga, mon jeu cultissime dois-je le rappeler, a débarqué en europe en VOSTA et j'vais pas vraiment le blamer, autant de la part de square-enix et la plupart des boites qui, il faut bien l'avouer, ne compensent guère au niveau de la qualité du jeu sans pour autant crever la dalle niveau budget, c'est scandaleux :non:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:27:16

Enfin en même temps c'est sur le principe que c'est chiant, mais t'as pas de problèmes avec l'anglais, nan?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 avril 2009 à 02:33:05

Bah j'suis pas des masses doués en anglais. J'ai quelques notions, quelques "rudiments", mais ça se limite à ça. Un jeu comme Morrowind en anglais, c'est pas la peine. Un jeu comme Need For Speed, ça passe sans soucis.

Mais un RPG entièrement en anglais, j'comprendrais même pas la moitié du scénario, et sachant que sur PSP ils sont tous en anglais AU MINIMUM (d'ailleurs à ce propos, avoir droit sur DS à des remakes 3D intégralement traduits en français de FF III et IV, et sur PSP de pauvres adaptations de la Playstation même pas retouchée de FF I et II même pas traduits en français - comme les versions Playstation d'ailleurs, c'est un peu se foutre carrément de la gueule des possesseurs de PSP)...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:36:52

Ah ok.. Clair que dans ce cas, c'est très ennuyeux :-( J'ai le sentiment que vient un moment ou l'anglais devient indispensable, pour nourrir sa passion du jeu video, en attendant le japonais. Cependant, il est clair que c'est du foutage de gueule de la part de SE :( ces mecs se reposent a fond sur leurs acquis, on va bien voir ce que donne FXIII mais j'en donnerai pas cher, de lui..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 avril 2009 à 02:41:15

FFXIII, ce sera FFX mais en plus beau... A peu de choses près, ça reste très semblable... de toute façon, j'ai lâché les FF sur console de salon après le 9, qui était plutôt pas mal. Arrivé sur PS2, la licence est devenue à chier...

Pour l'anglais, c'est indispensable, et pas que dans le jeu vidéo, même si je préfère toujours un bon doublage français aux voix originelles sous-titrées. Le doublage français de Full Throttle est excellent, je me suis habitué à la voix de Ripburger par exemple, ainsi que celle de Ben (il a la classe ce mec putain), mais en anglais, étrangement, ça passe pas...
Cela dit, pour apprendre l'anglais, clair qu'un jeu comme Morrowind peut être très instructif, c'est ce qu'un pote à moi a fait, les Elder's Scroll en VO... en commençant par Daggerfall...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:43:38

J'ai l'impression de jamais avoir autant appris en anglais qu'en jouant aux jeux videos. Je me suis commandé MGS1 en VASTA, la version UK, la meilleure version jamais fabriquée :bave:

Quand au doublage, c'est dans les spyros que j'ai connu ce que tu dis.. Quand t'y a joué en français, impossible d'y jouer dans une autre langue. Que ce soit en spanish ou spyro a une voix de camionneur, en anglais ou il a une voix de tapette ou en allemand ou il parle je sais plus comment, euh, non, ça va pas etre possible :peur: c'est le premier contact qui importe.

Cela dit, il faudrait vraiment que je finisse full throttle.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 avril 2009 à 02:50:45

Je venais de le recommencer... et puis arrivé à la course de Stock Car, pas réussi à sauter sur l'autre bagnole, appuyé sur une mauvaise touche et ça m'a quitté le jeu, alors que j'avais pas sauvegardé (et de toute façon j'ignorais comment faire, impossible d'accéder au menu du jeu O_o)...

Mais il est court Full Throttle, génial, mais trop court :(

Par contre, j'veux le même blouson et la même moto, y a pas moyen.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:53:10

Et la même carrure :bave: il en jette, c'est clair. et l'autre qui bute le vieux, rien que quand on l'entend parler pour la premiere fois c'est méchant spotted..

Au fait, brutal legend est pas prévu sur PC? :-( deg', il en jette pourtant..

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo