Sa dépend de quel Cs tu parles aussi il existe plusieurs version que je possède d'ailleurs , j'ai aussi TF2 , j'alterne je ne joue pas tout le temps à TF2 , quand sa me saoule je vais sur CS et inversement.
TF2 c'est fun comme l'a dit Zalta c'est rigolo mais derrière c'est un jeu ou tu dois jouer en équipe pour gagner si tu joues perso sa marchera pas !
A CS tu rigoles aussi , cs 1.6 te demanderas pas mal de maitrise parce qu'en général en sur les serveurs FFA il y a de bon joueurs après tu as les serveurs fun , avec des mods intégrés au jeu tels le mod zombie , gun game , warcraft etc..
CS 1.6 commence a être dépasser , et puis je ne le conseille pas au nouveau car en général il serait surpris de voir le moteur de jeu de CS 1.6 qui commence a dater.
Il ya donc cs source la dernière version de counter-strike qui présente les mêmes caractéristiques que la 1.6 sauf que le gameplay change le jeu demande moins de maitrise on va dire , je sais que pas mal de joueur son partagé sur ce thème je vais pas m'y attardé.
Et puis surtout le moteur graphique n'est pas le même que la 1.6 c'est plus joli.
Ensuite tu rigoles tout autant que sur la version 1.6 avec tous les serveurs fun qui vont avec.