CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remake final fantasy VII

phellos
phellos
Niveau 4
14 avril 2009 à 10:26:44

j'arrive sans doute après tout le monde, mais pour le cas où certains ne l'auraient pas vu:

http://www.psxextreme.com/ps3-news/4916.html

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:45:39

C'est encore un officiel qui aurait laissé echapper par inadvertance que certaines choses seraient prévues vis a vis des fans et autres trucs vagues pour foutre le buzz sur le net, stoo..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 avril 2009 à 10:56:13

Square-Enix a toujours dit qu'ils ne feraient pas de remake de FF VII, ça ne date pas d'hier et c'est toujours d'actualité.

De plus, "l'info" vient d'un site Pro-S, donc objectivité: 0.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:57:40

fap fap fap les fans. Ils doivent bien se marrer a foutre le feu au web quand ils veulent n'empêche..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 avril 2009 à 11:04:29

Tout les 3/4 mois, et ce depuis près de 3 ans, on voit apparaitre une nouvelle "info" sur un remake de FF VII, info venant toujours d'un site Pro-S, alors même que depuis le départ (et la "démo technique" qui n'était en fait qu'une vidéo HD et rien d'autre), Square a toujours démenti et dit qu'ils ne feraient jamais de remake de FF VII. Mais les Pro-S, en manque de jeux réellement marquants, ramènent toujours une petite rumeur débile provenant d'on ne sait où (toujours une source invérifiable). Ils cherchent surtout à imposer à Square-Enix de faire un remake, alors qu'eux ne veulent pas. Et à la limite, s'ils devaient faire un remake de FF VII, ils le feraient sur une console un peu plus répandue, sur PS3 uniquement ce serait une perte de temps pour un profit bien moindre...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:09:16

Et ils ne sont pas extremistes comme Kojima et n'hésiteraient pas a le sortir sur toutes les plateformes, si remake il y avait. N'empeche ça me rappelle le buzz avec le site officiel et la silhouette de clad, quand on modifiait les lettres, qu'on en retournait la moitié et qu'on changeait les autres ça faisait R3|\/|@k3 7 et fap fap fap les fans..

Bon, il est bien ce jeu, il tient la route, mais voila quoi..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 avril 2009 à 11:16:47

Ouais, c'est vrai qu'il est bien, je l'ai adoré, mais sa traduction reste carrément à chier.

J'aime bien l'univers, j'aime bien l'ambiance, mais un remake dénaturerait tout ça, et quand on voit ce que fait Square-Enix depuis FFX, pas trop envie de voir un jeu que j'ai adoré être massacré de la sorte...

C'est comme si LucasArts se mettait à vouloir faire un remake 3D Full HD plein de bloom de Full Throttle, je crierais au scandale... Une part de charme de ces jeux, c'est aussi leurs graphismes... Les modifier leur enlève tout ça...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo