Bonjour, je suis fan de shenmue et j'apelle tout les fans comme moi à venir découvrir l'idée que l'on a développé sur le site shenmue master http://eversonic.fr/shenmuemaster/forum/viewtopic.php?t=317 (mon pseudo est msfranck).
Car il est temps d'utiliser de vrai moyens pour avoir la suite de cette oeuvre, mais on ne finance pas une oeuvre avec des capsules mais avec de l'argent.
C'est pour cela que le but et de faire une publicité importante afin de trouver une grande chaîne ou de grands sites afin de récolté les dons des fans.
Pour cela toute les personnes ayant des relations importantes doivent nous aider a contacté les autorités compétentes afin de metre en place ce projet.
Mais avant de faire ça le but est de remonté jusqu'a Yu Suzuki pour connaître ces intentions.
Le but est de savoir si il a toujours envit de développer son oeuvre.
Et alors la et seulement nous pourrions lancer la campagne.
une tel action serait du jamais vu dans le monde du jeu vidéo est ferait grand bruit, est ça serait une trés bonne publicité pour cette saga, et ca montrerai à sega que l'oeuvre de yu suzuki est d'une valeur inestimable et qu'il serait plus intelligent de développer la suite, enfin bref nous vous atendons vos réactions, merci.