Salut...Juste pour présiser que les vrai règles officiel CoD4 PC que certain s'éfforce d'appliké sur Ps3 font parti du mode de jeu Promod..il existe différent version de Promod..Mais dans tout les cas on retrouve: Atout 1: Cartouchière ; Atout 2: Force d'opposition...et sur PC il n'y a pas d'atout 3 en Promod mais on peut considérer que impact lourd, visée solide ou condition extrème sont des atout acceptable... De plus, sur certain Promod, l'utilisation des grenade est interdite...Mais dans la plus grande majorité des versions de promod, il ya 1 grenade frag/1 flash(ou fumi).. En espérant que mes conseil vous serviront..A oui, les armes aussi... toutes les armes de troupes d'assault sont autorisées (je jou qu'a l'AK...), ensuite, la MP5, l'AK74u, le mini-uzi sont autorisées; les 2 pompes aussi, et les 2 snipes autorisée sont le M40 é le R700; Question viseur, il n'y en a pas, mais on a le droit au silencieux... Croyer moi ou tester le Promod sur Pc si vous ne me croyer pas...je cherche seulement a faire avancé la comunauté CoD sur Ps3. A+
Et écouter pas les sois disans pro ki dise avoir fait du promod PC et ki son revenu sur play....
Je souhaiterai qu'on rep a ce post pour comparer les différen point de vu du promod sur Ps3....