- ghostleader37 Voir le profil de ghostleader37
- Posté le 08 avril 2009 à 13:45:38 Avertir un modérateur
- j'en ai marre des personne qui dise que la wii est geniale.
moi je suis un gros joueur xbox 360.
la derniere fois j'ai jouer avec des personne de ma famille sur la wii et tout le monde s'amuser sauf moi, je trouve les graphismes mediocres par rapport a ma xbox, la maniabilité ne m'amuse pas du tout et je trouve ue la detection de mouvement atteint facilement ces limites, quand aux catalogue de jeu moi je le trouve mediocre( je joue exculsivement a des jeux d'action et de tir), les jeu nintendo me parraissent trop jeu familial,
Pour les graphismes, c'est marrant, il y a aussi ceux qui auparavant avaient une PS2 qui disent que la Wii offre des graphismes laids... De beaux graphismes ne font pas de bons jeux, et la liste est très longue... Tout comme une belle voiture n'est pas forcément une voiture confortable et performante... Quand à la détection de mouvements, elle n'a atteint aucune limite, les développeurs ne cherchent tout simplement pas à se fouler le cortex pour en trouver des applications amusantes. Cependant, alors que les autres consoles ont des accessoires, comme un volant, un flingue, la Wii, elle, n'a pas besoin de ça.
=========================
et finalement moi je joue exclusivement au mode online donc autant dire que la wii est inferieur a ma xbox a ce niveau la
Et ta Xbox est largement inférieur au PC, d'ailleurs même EA commence à lâcher un peu le GamesForWindows Live (équivalent PC du live sur Xbox), jugeant cela trop contraignant et inutile peut-être...
Tu veux de beaux jeux, tu joue sur PC. Tu veux un online efficace et performant, tu joue sur PC. Tu veux pouvoir te mêler à une communauté vivante de joueurs, tu joue sur PC. Tout ça, c'est ce que n'offrent pas les consoles.