CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa09 vs Pes 09

buzz5396
buzz5396
Niveau 4
07 avril 2009 à 12:01:02

Bonjour,
En fait depuis un sacré bout de temps, j'hesite sans arret à acheter Pes09 ou fifa 09...
J'suis un accro de pes , mais peut etre un petit changement ne me ferait pas de mal !! mais les regrets vont peut etre arriver si je prend fifa...
yaura -t- il plus de choix d'equipes dans fifa ou Pes?
Moi les techniques c'est pas trop mon truc mais quand meme ! par contre niveau graphisme je fait super attention la dessus . Donc en bref je pencherai plus sur PEs . et en plus dans tout les fifa ,toni (joueur italien ) Est super mal fait !! et il n'y a pas materazzi non plus !!
Alors ...? Lequel?

the_gamer70
the_gamer70
Niveau 5
07 avril 2009 à 12:32:25

Ba moi j'ai pris pes, puis j'ai regretté et j'ai pris fifa, donc prend fifa 09 ya beaucoup plus d'équipe et de ligue. Prend Pes si tu veut t'amuser, il est plus fun ou prend fifa si tu veut une vraie simu

XxdarkoxX
XxdarkoxX
Niveau 8
07 avril 2009 à 12:58:08

Je suis un grand fan de PES mais le dernier opus n'apporte pas grand chose par rapport au précédent si ce n'est qu'il est moins rapide que le 2008 donc c'est comme ci tu jouais au PES6 avec les équipes mises à jour....cette année je suis allé vers Fifa09 et je peux te dire que je ne suis pas du tout déçu pour la simple raison que le gameplay c'est nettement amélioré se rapprochant justement d'un PES avec en plus tous les noms,maillots,etc...lié à la FIFA.De plus les modes de jeu en ligne sont vraiment bien poussé et trés complets....Graphiquement Fifa bat PES haut la main pour cette saison....franchement si tu veux en prendre qu'un prends FIFA tu ne sera pas déçu (j'avoue de PES non plus mais je t'assure qu'il n'apporte rien de plus que les autres opus que tu connais déjà) et c'est un PESiste qui te le dit.

Crywex
Crywex
Niveau 4
07 avril 2009 à 20:34:18

Salut

Perso, Fifa est 10 fois mieux fait que Pes est offre un gameplay plus grand que Pes.
J'aime pas les graphismes de Pes (on dirait qu'on voit les pixels ^^).

buzz5396
buzz5396
Niveau 4
08 avril 2009 à 10:59:35

Ok ok merci a tous pour vos reponses !! 'reste plus qu'a voir s'il est 'cor en stock '--, ou s'il est deja en stock !!
Parce qu'avant j'avai opté pour le Mortal kombat VS dC universe , Eh ben 30min en voiture pour rien. il etait meme pas la !! (Media Markt ,Gosselies)...

buzz5396
buzz5396
Niveau 4
08 avril 2009 à 11:03:48

Mais , commme je l'ai dit au dessus, est-ce que Materazzi est present dans Fifa ? et est-ce que toni est amelioré? parce que excusez moi mais prenez fifa 08 et regardez Sa tête...et dans tout les precedents , c'est pareil !! :ouch: :ouch2:

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
08 avril 2009 à 12:13:18

On joue pas a un jeu de foot pour regarder la tete des joueurs lol c'est qu'un detail.

jonapoo
jonapoo
Niveau 2
09 avril 2009 à 17:31:26

je suis dac avec ricletos sachant que je suis obliger d'admettre que fifa est un exelent jeu de foot, cependant je préfère largement un bon tournoi de PES entre potes plutôt que un mode légende de fifa ( je connait pas le nom ) ou tu devient capitaine de ton équipe en 2 match et ou les match son sans réel suspense. Buy PES pour des soirée fun ...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo