Salut,j'ai mis ce sujet dans les fins fonds des 10 000 forums mais ça marche pas et ça fait 1 jour que j'attends ... donc si vous pouviez m'aider , ce serait super cool ^^
C'est Dragon Quest Swords : La Reine Masquée et la Tour des miroirs ...
je suis à la fin du jeu, après xiphos ...
j'ai fini tous les miroirs sauf un ...
(pour ceux qui ne souhaitent pas lire les détails, voire le résumé en bas du message )
J'ai une épée zénithienne, mon perso principal et fleurette lvl 99 ... Et pourtant, rucbohspix me bat ...
En plus de cela, j'ai 3 feuilles d'yggdrasil, 5 fioles magiques, 9 herbes médicinales, 5 remèdes puissants, et 3 remèdes "superpuissant" ( +110 pv) .
Le problème c'est qu'il y a un oiseau, puis un géant, puis un dragon jaune ( avec 1 seule ligne de vie, et très facile à battre certes) , et seulement après il y a rucbohspix.
S'il n'y avait pas de limite si forte pour les feuilles d'yggdrasil ( 3 maxi) je pense que je pourrais le batre mais là ...
Je sais pas quoi faire ...
Si vous pouvez me dire où se trouvent les matériaux pour une épée plus puissante que l'épée zénithienne, bah merci beaucoup !!
J'ai vu que des réponses récentes à un sujet quasiment identique ont eu lieu, seulement j'ai recréé un sujet car je préfère avoir des réponses plus claires ^^
Pour résumer :
Comment battre rucbohspix et où trouver les matériaux (métal noble) pour avoir une épée plus puissante que l'épée zénithienne ?
encore merci à ceux qui m'aideront ^^