bahhhh l'orthographe quoi, c'est assez hallucinant
Linkafond va te********** f****** de****** con*** tu ris ![]()
1) Jeux ( la chose la plus importante dans une console de JV ) : Les 2 consoles sont maintenant à égalité en terme de qualité de la ludothèque .
Mais pour MOI , la PS3 dépasse la 360 en terme de ludothèque avec MGS4 , Ratchet et Clanck , Valkyria Chronicles , LBP , Flower , Uncharted , Noby Noby Boy , des jeux qui n'ont pas d'équivalents sur 360 et qui sont d'excellents jeux .
Sur 360 , tu pourras tout de même compter sur des Gears of War , Halo 3 , Fable 2 , Ninja Gaiden 2 , Banjo et Kazooie , Forza Motorsport , ....
2) Online : Il faut bien avouer que le XBLA de la 360 dépasse en tous points le PSN de la PS3 : pas de lag , mises à jour pas lourdes , démos et add-on en exclusivité et parfois des démos et add-on qui arrivent en 1er sur 360 , le live est toujours très peuplé .
Mais le petit problème du XBLA est le fait de payer 5euros/mois , pour de la qualité peut-être mais bon y a pas tout le monde qui a envie de débourser 5 euros pour jouer en ligne .T andis que sur PSN , c'est gratuit mais cela influe sur la qualité du PSN qui est moins bien entretenue que le XBLA
3) Le prix : N'écoute pas tous les pro-MS qui te diront que la PS3 est beaucoup trop cher , et blabla .
Compte-tenu de toutes les fonctionnalités de la PS3 , ce prix n'est pas du tout elévé et est même très bon marché .
Elle est même moins cher que la Xbox 360 .
preuve :
Si on prend la meilleure version de la 360 , la Elite , qui correspond à peut près à la PS3 80Go:
279 euros + 60 euros = 339 euros pour 1 an .
399 euros si tu gardes ta 360 2 ans . Tu vois donc qu'après 2 ans , ta 360 sans blu-ray et sans wi-fi et sans batterie pour la manette coute aussi cher qu'une PS3 avec BR et wi-fi.
Si à cela tu rajoute le BR , le wi-fi et la batterie ça te fait :
399 euros + 200 euros ( pour un BR de mauvaise qualité mais aps cher) +80 euros pour le wi-fi + 20 euros pour la batterie = 699 euros
699 euros pour 2 ans , ça fait quand même cher non ?
4) Graphismes : Etant donné que le CPU de la 360 est plus performant que celui de la PS3 , les graphismes sur 360 se révèlent plus satisfaisant avec moins d'aliasing , très peu de baise de framerate et plus de fluidité .
Mais cela ne saute aps directement aux yeux et il faut vraiment chercher loin parfois pour trouver une quelconque différence avec la version 360 .
Surtout que cela reste très beau et très honorable . Et quand on voit une maitrise technique telle que Killzone 2 , on peut dire que la PS3 n'a rien à envier à sa concurrente .
5) Fiabilité : Avec les anciennes versions de la 360 , la taux de retour au SAV atteignait les 30% mais maintenant avec les nouvelles versions , le taux de retour n'est plus que de 6% et équivaut à celui de la PS3 .
Donc on peut dire que les 2 maintenant sont fiables
Voila je pense n'avoir rien oublié
merci kingdom-fan c'est ce que je chercher
![]()
donc on peut acheter la 360 son risque d'avoir le rod
Absolument , enfin si tu ne tombes pas sur la mauvaise Xbox 360 et SURTOUT si tu en prends bien soin .
Car 360 + espace aéré = amis
360 + chauffage =
Même chose pour la PS3
Bis Repetita: Topikatroll, par un troll pour des trolls.
C'est bon on a pigé DVP . Tu viens répéter ça sur chaque topic . T'en as pas marre ??
A partir du moment où l'auteur du topic veut des renseignements sur une console , je ne voi aps en quoi c'est du troll . Ce n'est pas comme si c'étais un topic genre " PS3 > 360 ".
Si t'as pas envie de répondre , tu dégages et basta .
Sauf que l'auteur de ce topic ne cherche pas de renseignements, il a déjà une idée très précise sur la question (il le dit très clairement), il ne cherche juste qu'à déclencher un énième débat "laquelle est la mieux", c'est une perte de temps que d'entrer dans son jeu, et c'est surtout lourd à force ce genre de débats puériles qui tournent toujours en rond...
Et pour ce qui est des renseignements, ce n'est pas comme s'il y avait une option "rechercher" sur ces forums, donc aucune excuse non plus pour ça.
tu me plais bien kingdom-fan
t'a tout faux mon petit DemianVonPrios ou puige dire troll je ne cherche pas a declancher des debats t'a compris et conseille d'amis la prochaine fois ne trete pas les gens de troll pigé ![]()
Meuh non tu n'es pas un troll, meuh non voyons, et moi je suis le pape et petit-fils de Ronald Reagan...
et si je jouais a la 360 dans un endroi ou il fais 35 degrais
Si tu pouvais aller jouer dans un four, ça nous foutrait la paix...
euh DemianVonPrios
alor gare a toi je suis pas d'humeur a rigoler moi si sa te plais pas ![]()
Ça tombe bien, moi non plus, donc casse toi le troll sans intérêt, ta place est soi sur le 15-18, soi sur le GdC.
tu me cherche et ben tu va me trouver ne m'oblige pas a t'insulter je te le conseille
Laule. Fort heureusement que je suis le fils à ma maman, je ne me vois pas être le fils du frigo, ou de la boite aux lettres, ça me semble difficilement concevable.
franchement y'a des gens qui sont tres collent en direr de la glu puf ils me degoute ce genre de gens
apparament t pas du genre intelligent dvp le troll hahah heureusement sinon sa aurais éte une catastrophe
Il est vrai que tu brilles par ton intelligence, ta réflexion et ta verve, c'est indéniable...