Je sais pas pour les freezes mais les armes sont moyenâgeuse donc c'est presque tout le tps du corps à corps sauf quand tu balance des couteaux...
Sinon tu doit parfois te battre à main nues pour éviter de tuer un gars mais pour le...
Lui tendre une main pour que la mémoire lui revienne
Sinon comme je me débrouille dans ce jeux tu pourra me poser tes questions dessu si tu veux
Tiens, je me sens nice today...
Je te donne des techniques secrètes:
Avec la lame camouflée tu à plusieurs soluces:
Soit tu le shot discrètement ek carré...
Soit violemment ek R1+ carré
Soit tu cours vers lui ek R1 et quand tu es pas trop loin tu fais carré...
Soit, et ça s'est moins connu: tu fait comme précédemment mais là tu lui rentre dedans en courant et PILE au moment où tu doit le toucher tu fais carré...
La dernière est dure mais classe...lol
Sinon ça fait longtemps que j'ai pas jouer alors je me souvient plus de tout mais les techniques sont sure... Mais dure lol...
Sinon sa aussi y'en as pas trop qui le fond: tu peux t'entraîner aux contres (quand tu les auras...) ek la lame cachée en fight... C'est dure aussi, tu peu ni parrer ni attaquer mais quand tu contre, tu le tue direct...
Enfin y'as des "cinématiques" quand tu contre-attaque... certaines peuvent se prolonger si tu appui sur carré au bon moment...
Si tu devient bon, tu pourra vider des casernes entière ek ces trucs lol, moi je vidais souvent celui près de "Saint Jean d'Acre"...
Les gardes ne montent pas à cheval mais toi si, tu peux même les tuer dessu ek l'épée mais c'est parfois chaud...
Voilà voilà...
Naver si je t'en ai trop dis