Yop...
Une fois de plus je vous propose un topic pour se connaître soit même, réfléchir, s'amuser tout en parlant de jeux video... (enfin j'essaie quoi lol)
Les règles du topic...:
On prend un jeux video, on dit avec quel(s) jeux on aimerais le croiser pour l'améliorer...
Il s'agit d'essayer de voir quel genre de chose vous aimeriez changer dans votre vie...
Il ne faut pas croire que dans la vie tout est compartimenté... Si vous avez un blèm, il se répercute ailleurs "automatiquement"... (Exmple...)
Du coup si vous voulez changer quelque chose, il y a des chances (et j'insiste sur chance...) que vous le révéliez dans cet exercice...
Une fois de plus, je suis pas psy, je veux pas le devenir, je vous encourage donc à faire vous même votre propre analyse de vous (meme lol)...
Bien sure comme d'hab je vais faire 2-3 exemples, aider ceux qui n'y arriveraient éventuellement pas, aussi modeste soit mon aide...
Exemple de début:
Perso je croiserais bien Résident evil ek un Call of duty... Histoire de plus se battre ek des armes pourries, et de plus contrôler un handicapé moteur... (c'est un fictif hein, je kiffe bien RE...)
La meilleur mobilité, dans cet exemple, avec les armes, signifie le besoin de devenir plus fort, de s'améliorer d'evoluer... (j'ai pris un truc facile pour montrer...)
Aller, au boulot ! ![]()
Ce monde est trop pourri pour que je laisse une occasion de faire réfléchir les gens couler sous prétexte que les forumeurs du dimanche n'ont pas répondus...
Je lance le sort: POWER
Après ça je le laisserai sûrement couler...
J'ai pas assez de mana... lol
ah okay
je prendrai ecco sur dreamcast qui est en béton sur le plan technique et je lui mettrai le scénario, la bande-son, la finition et les décors des deux épisodes 16-bits ![]()
Du technique amélioré par de la musique, du scénar, des décorts... que des trucs "profond"...
Tu manque de souffle... il te manque quelque chose de "beau" soit en toi, soit dans ta vie...
Sa concorde avec beaucoup de choses que j'ai vu chez toi...
Tu trouve trop normal la souffrance et les histoires pourries comme tu l'as montrer dans notre convers tout à l'heure...
Sa montre vraiment que tu es en manque de quelque chose de plus vrai, de mieux...
C'est aussi peut-être pour ça que tu surf tellement sur le net, le 15-18...
Tu cherche quelques chose je crois... Peut-être enfin qu'inconsciemment tu viens de dire que toi même tu vois trop "d'horreurs"...
Maintenant tu fais ce que tu veux cae...
Si un jour tu as un cancer, tu ne te demandera pas pourquoi...
hein?
je croyais que ce topic était destiné a citer des cross-over de jeux pour les améliorer
"Tu trouve trop normal la souffrance et les histoires pourries comme tu l'as montrer dans notre convers tout à l'heure... "
je suis blasé et réaliste
"il te manque quelque chose de "beau" soit en toi, soit dans ta vie... "
ca, euh, j'ai éventuellement ce genre de sentiments...
"Peut-être enfin qu'inconsciemment tu viens de dire que toi même tu vois trop "d'horreurs"... "
j'ai pris la pilule rouge
"Maintenant tu fais ce que tu veux cae...
Si un jour tu as un cancer, tu ne te demandera pas pourquoi..."
la par contre, je comprends pas trop ![]()
Relis le but du topic cae...
Je ne m'attarde pas sur tout, je vais à l'essentiel:
Je m'attendais à ça=
"Maintenant tu fais ce que tu veux cae...
Si un jour tu as un cancer, tu ne te demandera pas pourquoi..."
la par contre, je comprends pas trop
Lien permanent
En médecine, cela fait un moment qu'on sait que le psychisme est lié parfois à des troubles de la santé...
Une dépression cause une diminution de ton système immunitaire, de même que certains trouble psychologiques peuvent être la cause de cancers... et oui...
Tu croyais quand même pas que tu n'avais pas de limites?
A force de t'imposer des images dures, tu vas peut-être inconsciemment provoquer chez toi des troubles, qui pourront se traduire par des cancers...
ta vanne sur matrix= l'humour est souvent employé pour fuir...
Je m'attend à des sarcasmes ou à des dénis... Prend le tps de réfléchir...
Je parlais de ton inconscient...
Après une fois de plus tu fait ce que tu veux, moi je n'y gagne, ni ne perd quoi que se soit...
Au fait:
je re demain pour les réclamations...Je suis canné... lol
je suis conscient que j'ai un tas de troubles psychologiques, comme ma quasi-insensibilité a l'humour noir, aux photos de gosse qui crèvent de faim ou ma furfaggotry, mais je savais pas que ca pouvait aller jusqu'au cancer
m'enfin, faudrait que je fasse quoi? je peux pas me voiler la face! et puis regarde les gens dans l'adversité, genre au darfour, ils n'ont pas de cancer, eux (bon, c'est pas comme s'ils avaient le temps d'en développer un
)
je m'impose des images dures pour me renforcer
![]()
Bordel
Alors franchement! Tu prends Shenmue, tu imbriques ensemble ses phases enquetes, combats, explorations, tu remplaces par un scénario de sf se déroulant sur plusieurs générations et de nombreux niveaux de lecture, tu inclus les possibilités de sauter, s'accrocher, prendre et utiliser la majorité des objets, des choix de dialogue qui influencent les npc avec un systeme plus complexe que les sim's, des musiques interactives et des angles de caméras dynamique pour toute les phases jouables.
Enfin que les fond&forme évoluent d'un manière soit exponentiel et cohérente au fil des épisode, en fonction des actions du joueurs, des différents scènarios principaux.
COD4 et KZ2 , les graphismes et la technique d'un Killzone , avec la maniabilité et les armes d'un COD4 ... C'est grave docteur ?
Un mélange de Zelda et de Castlevania.
J'me demande c'que ca donnerait. O.o
ben c'est quasiment pareil au niveau du gameplay, nan?
"Tu trouve trop normal la souffrance et les histoires pourries comme tu l'as montrer dans notre convers tout à l'heure..."
On appelle ça la prise de conscience sur le monde.
Sinon, pour ce qui est des cancers, c'est peut-être parce que les gens en ont qu'ils sont dépressifs et pas parce qu'ils sont dépressifs qu'ils en ont ?
Je trouve plus plausible l'hypothèse de Tchernobyl.
Sinon pour répondre à la première question, Kingdom Hearts. Je changerai tout simplement l'esprit Disney si je puis dire.
Juste au passage, je rajouterai un mode solo dans RE 5, quand je dis solo, je veux dire avec un seul perso soit chris, soit sheva, histoire de plus avoir un boulet a trainer
, ensuite ,je rajouterai aussi d'autres persos a debloquer pour le mode histoire une fois le jeu terminé en veteran , du genre claire, leon et jill, puis, j'implémenterai un bestiaire avec monstres a repartir aux niveaux de mon choix. et enfin, je mettrai un scenario parallelle ou l'on doit incarner albert wesker et jouer du coté du mal ! ![]()
ca c'etait juste pour le plaisir, par contre je verrai bien un melange entre god of war et oblivion , le coté titanesque et brutal de god of war, et la durée de vie et la richesse d'oblivion ! ![]()
pelinal=
On peut pas faire grand chose avec ça... Il faut prendre un jeux de base, qui éveillerai chez toi la notion de manque à combler, de nécessité d'amélioration, avec un jeux qui aurait ce qu'il manque dedans pour voir ce dont tu as besoin...
Le fait de mélanger 2 jeux ensembles, ce n'est pas la même chose car tu prend que le meilleur des 2 sans combler, mais en imaginant un jeux meilleur...
Le mieux que l'on puisse faire= par rapport au cpm d'avant s'est pareil... Tu as imaginer un meilleur jeux et perso je pense que sa n'a rien à voire avec un problème... C'est pas grave lol...
Pareil pour Aerdalis...
Ouvrir ses yeux? LOL... bon du coup je répond aussi à cae...
Le problème n'est pas de d'ouvrir les yeux, je le fait moi même avec des reportages ect...
Le fait est que cae se GAVE de se genre de chose... Il le dit lui même: je m'impose des images dures...
Après faut relativiser... Non cae ce que tu as citer
("je suis conscient que j'ai un tas de troubles psychologiques, comme ma quasi-insensibilité a l'humour noir, aux photos de gosse qui crèvent de faim ou ma furfaggotry, mais je savais pas que ca pouvait aller jusqu'au cancer")
N'est pas source de cancer (furfagottry ??????) et ce ne sont pas plus des problèmes psychologiques...
Tu ne vas pas avoir de cancer pour si peu, arrêtes de te faire des idées...
Le truc c'est que si tu continue de te gaver de ce genre de choses à ce point tu aura peut-être des problèmes...
Tu ne l'a pas noter à cause du mot cancer qui à résonné trop fort dans ton esprit mais j'ai souligner l'éventualité du cancer et non son apparition obligatoire... J'ai dit "peut-être" mais j'aurais du mettre en exergue le fait qu'il s'agisse d'un cas EXTREME mais plausible...
Ce qui est sure c'est que tu aura forcément des blèms quelque part si tu te bourre le crâne de se genre de chose...
Les enfants du Darfour ne sont pas dans le même schéma... Ils vivent dedans et c'est leur los quotidien... Certains de toute manière se droguent avec de la colle même tellement leur vie est dure et pour y échapper... Tu crois que dans leur tête ça va pour en arriver à de telles extrémités?
En somme continue si tu veux, mais je serai plus tranquille et toi aussi si tu baissais ta "consommation" lol...
Si tu veux te renforcer il y a de meilleurs moyen... Ce n'est pas une recherche de confession (lol tu comprend la rèf ?) Mais la vie te renforcera crois moi...
De + ce sont tes expériences personnelles qui comptent, ce que tu fais c'est te faire du mal...
Aer= non, ce n'est pas le bon ordre... Oui le cancer ça déprime, normal en fait...
Mais on peut très bien en développer un sans le savoir...
Oui le cancer peut-être du à une irradiation, mais il est souvent due au psychisme...
Je vais te raconter la même histoire que je raconte presque tout le tps sur le sujet...
Une femme orpheline à été élevée par un médecin...
Un jour alors qu'elle est devenue grande ils ont eu une aventure...
La femme s'en voulait car elle le considérait comme son père...
Elle développa un cancer du sein dans les 2 qu'elle avait...
Elle était en phase terminale et condamné pour tout les médecins...
Elle partit voire un psy...
Le psy découvra un problème au niveau du signifiant ( le mot "médecin") et sa signification de l'Homme qui soigne: le signifié...
Elle ne disait pas médecin, elle disait "mes deux seins"...
D'où le cancer... qui disparu après avoir régler le problème...
Today elle vit heureuse (j'espère lol) avec son nouveau mari et ses enfant... Elle est pas belle la vie ???????? ![]()
Bon, je pourrai pas rèp à tous le monde, vous voyez bien qui si je mes 800 ans à rèp à 3 personnes ça va pas aller...
Le but est de le faire soit même avec les exemples que j'ai donné qui je le rappelle ne sont pas forcément vrai à 100%... Je me peu me tromper...
Le but est d'essayer... Mais bien sure si il y'a des blèms je répondrai avec plaisir... ![]()
ha, ok.
"(furfagottry ??????)"
je collectionne les artworks de filles avec des oreilles de chats ![]()
Je croyais que c'était Shakaan ça ?
Sinon ce sujet a t-il pour but de régler nos problèmes d'ordre psychologique ?
Si c'est le cas, je vous suggère d'abandonner immédiatement.