CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 en panne demande infos vente

hanakoreta
hanakoreta
Niveau 5
22 mars 2009 à 01:03:48

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ce topic donc bref je voulais un avis, un conseil bref quoique ce soit lol:

Voila deja ma PS3 ne lit plus aucun CD que ce soit jeux ou dvd, je pense a la tete de lecture car tout ce qui est musique ou videos du disque dur je peux les lire pareil pour des fichiers mis sur une clé USB.

Les SAV des magasins, ainsi que les pro du jeu video Game et micromania m'on dit qu'ils envoient la console a Sony, prix minimum 230€ car je n'ai plus garantie depuis 2 mois.

Donc je cherche a trouver une personne qui s'y connait bien et qui pourrait me reparer ca sinon je voulais savoir a peu prés a combien je peux vendre ma PS3 pour pièces sachant qu'elle ne lit plus les CD (j'espere minimum 100€ !!)

Merci de votre reponse

vadont
vadont
Niveau 9
22 mars 2009 à 02:46:35

bah le prix de revente c'est le prix de la console/jeux - 15%

ca parait con comme ca mais c'est comme ca ca functionne :ok:

hanakoreta
hanakoreta
Niveau 5
22 mars 2009 à 13:22:20

Ha ok mais pas trés bien compris lol de toute facon il faut d'abord que je la répare vu qu'a micromania et game ils les testent avant de les racheter lol.

James_Rolfe
James_Rolfe
Niveau 8
22 mars 2009 à 13:25:42

Tu peut vendre la console pour pièce assez chère, dans les 200euros minimum.

Il ne faut pas oublier que la console est encore fonctionnelle, il n'y a que le blu-ray qui n'est pas fonctionnait, si quelqu'un s'y connait il pourrait le remplacer.

------------------
James Rolfe: The AVGN :cool: Très sympa avec les sympatiques, mais très frustré quand quelqu'un s'essaye contre lui

Futurama
Futurama
Niveau 11
22 mars 2009 à 13:31:00

http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Jeux-Culture-Loisirs-Consoles-Jeux-video-Autres-consoles-achete-ou-repare-ps3-xbox-360-psp-ds-et-ds-lite-etc-W0QQAdIdZ58174299

apret va savoir si il est honnête mes honnêtement ( :gni: ) va savoir si il faut faire confiance a se genre d'annonce

hanakoreta
hanakoreta
Niveau 5
22 mars 2009 à 18:04:20

C'est gentil futurama d'avoir chercher cette annonce lol mais bon je prefere les connaissances comme tu dis faut etre mefiant.

Merci de ton info trés interessante James_Rolfe, 200€ de reprise c'est pas negligeable je prendrais une X360 ^^

Merci a vous tous mais si d'autres personne ont d'autre conseils je vous en prie donnez les ;)

James_Rolfe
James_Rolfe
Niveau 8
23 mars 2009 à 01:51:33

Enfin, je dis 200 euros, mais rien n'est sûr en même temps, mais une chose certaine, tu peut avoir pour au dessus de 100 euros, sinon refuse, c'est presque du vol.

------------------
James Rolfe: The AVGN :cool: Très sympa avec les sympatiques, mais très frustré quand quelqu'un s'essaye contre lui

hochequeux
hochequeux
Niveau 4
23 mars 2009 à 11:53:59

après sinon faut avoir de bonnes connaissances dans les magasins de jeux vidéos et tu peut t' arranger avec le vendeur pour qu' il te la passe en sav, demende sinon un devis a un réparateur sa se trouve t' en aura pour moins chère ou dernière solution revend la pour pièce. a et je voulais dire si a score game et micromania il t' ont dit 230 euros c' est parce qu' ils comptent le transporteur dedans, car même si ils l' envoient chez sony pour qu' ils la regardent ils payeront quand même

hanakoreta
hanakoreta
Niveau 5
26 mars 2009 à 18:52:05

Ok merci un pote va m'emmener voir des boutiques de jeux videos a Auberkampf (désolé de l'orthographe) a Paris je pense que c'est la que je verrais mes chances de la faire reparer pour pas trop cher.

Merci de vos infos ;)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports